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...depuis le 18/12/2007, mardi, éventuellement, Le forum (en anglais) relatif à ce test est disponible à cette adresse ICI
La traduction ci-dessous concerne le post en anglais disponible ici ICI : Unity 1.5 mise à jour du moteur graphique : - Amélioration importante des images par seconde et diminution des saccades - Amélioration du chargement du terrain - Diminution de l'utilisation de la mémoire par controle de l'utilisation de la mémoire virtuelle - Amélioration des codes de collisions - Amélioration de la gestion de OpenGL - Les carcasses des véhicules se chargeront progressivement maintenant Le moteur graphique Unity est en train d’être complètement revu. Nous avons inséré quelques unes des améliorations du nouveau moteur dans l’actuel, et nous appelons cette mise à jour "Unity1.5 Graphics Engine". L’amélioration de la gestion des données et des objets permet une nette amélioration des performances, particulièrement pour les petites configurations comme cela est possible de le voir ([IMG=http://gophur.playnet.com/albums/album04/bloo_avg_fps_trend_notes.gif]ICI[/IMG]). L'image montre l'évolution du taux d'image par seconde lors d'un vol à travers la map, et avec un ordinateur de base (Pentium IV 2.0 Ghz, 1 GB of RAM, GeForce 5700). Et d'autres graphiques visibles sur le forum en anglais, qui sont technique. Marquage des Matériels Notre nouveauté préféré dans la 1.28 est l’addition du marquage véhicules de façon historique. Des images de l'époque seront utilisés pour identifier les véhicules par rapport à chaque brigade. En plus de ceci il y aura aussi une identification individuelle pour chaque joueur et chaque corps d’armée. Elles ne seront pas uniques mais toujours les mêmes pour vous, comme pour les visages, en fonction de la nation et du corps d’armée joués. Marquage des véhicules : - Tous les véhicules terrestres et aériens ont maintenant leurs insignes historiques. - Ces marques sont rattachées aux brigades. - Chaque joueur a aussi une marque personnelle (marque qui n‘est pas unique pour autant) Types de marques - Les insignes sur les véhicules dépendent donc de la brigade d’où ils proviennent, tous les véhicules de la même brigade auront les mêmes insignes. - Les marquages personnels sont basés sur le joueur et sur le type de véhicules (terre, air, mer) Blindés allemands : - Insigne d'unités : Basée sur les insignes des divisions, placé sur le devant et l’arrière du châssis. - Marquage individuel : Basé sur le système allemand de codification par nombre des blindé , placé de chaque coté de la tourelle et/ou sur le coté du châssis. Blindés français : - Marque d'unités : Basée sur le système des insignes des régiments français, sur le coté de la tourelle. - Marque individuel : Basé sur le principe de codification des compagnies de blindé soit par couleur de carte « pique carreau cœur » et par la couleur rouge blanc bleu de chaque carte, coté de tourelle . - Marque personnel : Placé sur le châssis de coté ou de face. Blindés britanniques : - Marque d'unités : selon le système de l’armée britannique, carré rouge ou vert avec un chiffre en blanc face avant du châssis. - Marque individuel : Basé sur le repérage des escadrons britanniques, sur le coté et le devant de tourelle. - 3 couleurs rouge, jaune, bleu - 3 formes géométriques triangle, carré, cercle. - nombre (1-4) à l’intérieur. - Marque personnelle sur le coté du châssis. Camions : Tous les camions ont les mêmes insignes que les blindés de leur pays, mais elles sont plus petites sur plaques, si possible. Canon : - ATG/AAA: Tous les pays auront les mêmes - Insigne personnelle : sur le bouclier Avions allemands : - Insignes d'unités : Basés sur l’emblème des escadrons, de chaque coté du nez. - Insignes individuelles : Basé sur le numéro d’avion, de 1 à 14 de couleur variable, sur l’arrière du fuselage de chaque coté. - Insigne personnelle : sous le cockpit Avions français : - Insignes des unités : Basés sur l’emblème des groupes à l’arrière du fuselage de chaque coté. - Insigne individuelles : Basé sur le numéro d’avion, de 1 à 14 sur la queue de chaque coté. - Insigne personnelle : Sur le nez Avions britanniques : - Insignes des unités : Basé sur le système de lettre utilisé par les escadrons, 2 lettres blanche ou rouge, sur la gauche du fuselage. - Insignes individuelles : Basé sur les lettres de vol anglais , une seule lettre blanche ou rouge coté droit du fuselage. - Insignes personnelle : Sur le nez Infanterie et Marine : - pas de changement Systeme d'Alerte Aérienne (Air Warning System - AWS) Le Radar a toujours était sur notre liste des éléments à modéliser au niveau aérien. Le but étant de donner un outil permettant aux pilotes de se trouver pour mieux se combattre, ceci en conservant suffisamment d’incertitudes pour conserver une certaine difficulté a découvrir l’opposant. Nous voulons vraiment avoir vos impressions sur ce sujet là, notamment en faisant des gros raids de bombardier stratégiques. - Ajout de ce système sur la carte - Conçu pour fournir des informations par la radio de bord durant le vol. - Objectif principal est de faciliter la recherche et l'engagement des ennemis. - Il y a un bouton sur carte pour afficher la grille de AWS. - Cette grille est défini en coordonnées AA pour l’horizontal et 0-60 vertical. - Une case fait 16 km, pour l'instant. - Elle est mise à jour toutes les 60 s - La grille couvre toute la carte de jeu. - Une case rouge indique beaucoup activité aérienne ennemie. - Une case verte indique un peu d’activité aérienne ennemie. - Les informations ne sont pas à 100% sures. - Les amis sur votre mission ou qui ne le sont pas, sont indiqués sur carte. - EWS continuera à signaler les bombardiers près des villes. - EWS ne montrera pas les chasseurs - AWS ne peut pas être éliminé, c’est le cumul de diverses sources d’informations. - AWS ne peut pas être contourné ; mais il n ‘est pas à 100% fiable. - AWS ne fait pas de différence selon la nature de l’avion. - AWS montre seulement les avions ennemis AWS Rapport : - AWS est amorcé après le décollage selon un certain nombre de facteurs. - Quand un avion commence à grimper il devient repérable. - Une fois que le radar est mis en route, l’avion à 90 s avant que sa position soit reportée sur carte. - Descendre et atterrir supprime la détection de l’avion. Parachutiste Toutes les classes d’arme sont disponibles pour les parachutistes. L’avion et les paras seront désormais sur la même mission pour faciliter la communication. Parachutiste : - L’équipement est le même que celui de l'infanterie terrestre avec quelques exceptions :
- Lors d'un ravitaillement au sol, les parachutistes peuvent avoir en plus des grenades Brigades de parachutiste : - Les paras spawnent dans des missions avec pour origine leur aéroport d’origine. - Les avions de transport seront sur la même mission que les paras. - Les paras peuvent seulement créer des mission à partir des aéroport. Nouveau Hangar : - Ajout d'une nouvelle structure d'hangar - Les hangars sont indestructibles - Les avions « spawn » maintenant dans les hangars. Gameplay Nouveau « spawn » possible dans les dépôts et nouveau ravitaillement Depot Spawning : - Les camions peuvent maintenant « spawner » dans les dépôts - certains canons le peuvent aussi - Le système de sortie de matériel des dépots est en cours de réécriture. - Problème connu : Blindés dans les zeelands. Ravitaillement : - Les bateaux sont ravitaillés s’ils sont a moins de 1000m d’une base navale - Une unité aérienne peut être ravitaillé si elle est à moins de 500 m d’une base aérienne amie Demande de munitions : - Ajout de la commande /ammo pour demander des munitions. Demande possible toutes les 30 s seulement. - Il y a un Emote pour les demandes de munition pour les fantassins Fantassin - Ajout d’informations pour les joueurs autour du demandeur - Tous les véhicules verront l'icône de joueur clignoter sur carte - Les véhicules ravitailleur auront des infos en suppléments , alerte dans le HUD donnant le nom du demandeur - Les camions verront ceci que s’ils sont moins de 1000m du demandeur - Le fantassin verra ses signes s‘il est à moins de 200m du demandeur Liste des améliorations globales Beaucoup de chose sont importantes mais il y a aussi pas mal de choses sur lesquels il est encore nécessaire de travailler. Ce patch ne sera surement pas prêt avant Noël, nous voulons qu'il soit stable et c'est pourquoi nous avons vraiment besoin de votre aide pour le debugger. Rejoignez nous sur le server de test... Infanterie : - Paras ont maintenant la bonne tenue à la vue 1ère personne. - Corrigé bugg sur le lancé de grenade à travers les fenètres - Paras ont leur images dans le manuel Véhicules : - Corrections de :
- Tous les véhicules ont un LOD , améliorations des performances. - Camion et canon peuvent RTB dans un dépôt ami. - Texture des Shermans modifiés. Sons / Effets : - Ajout de nouvaux sons pour les soutes d'avions. - Ajustement de la vitesse d'explosion des HE (rapidité trop élévé) - Bug sur le son des cockpits se répetant. - Bug du son des trains d'atterrissage. - correction de bugs rendant invisible la fumée et les éclats dans certains cas. - Ajout de plusieurs nouveaux sons (merci à Mike et à Georgh!) Terrain : - Ajout de Frankfurt (Francfort) en Allemagne. - Déplacement de l'usine 9 de Mochen à Francfort vers Franfort avec les lien de ravitaillement nécessaire. - Re-modélisation de Monchen-Gladbach - Correction des portes du château qui étaient infranchissable. - Correction de divers éléments dans certaines villes , pont , FB etc .. - Certaines mauvaises AI supprimé - Hangars et Bunker des AF sont invulnérables Carte : - Les joueurs amis qui ne sont pas sur votre mission mais qui sont dans votre liste d'amis sont désormais visibles sur carte. - Les unités aériennes verront les unités amis de leur mission sur une plus grande distance. Chat : - Ajout d'un filtre anti-obscenité filter (incomplet) CSR : - Le P39 est maintenant considéré comme chasseur dans les statistiques. Score : - L' aide à la Capture de drapeau rapportera des points. Vous devez être dans le même bâtiment pour en bénéficier Global : - Correction d'un bug vous permettant de « spawner » d'une FB détruite pendant votre sélection de matériel . - Les brigades aériennes ne peuvent plus être placé sur des villes sur le front. |
19/12/2007, 18h43 |
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1.28 en béta test ouverte
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En voila une nouvelle qu'elle est bonne, merci Soloje
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19/12/2007, 19h27 |
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merci solo
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19/12/2007, 21h32 |
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ouinnnn !!!! et moi qui ne peut plus jouer ... fichu carte !!
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19/12/2007, 22h06 |
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Ca a l'air sympa........
comment tu fais stephan pour te faire moderer meme quand tu dis merci Et merci Soloje pour le boulot. |
20/12/2007, 00h28 |
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20/12/2007, 11h31 |
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Renard LeBlanc |
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$ù^*& ! t'as raison Perseus =*^^ù* !
Pareil pour les usines ils ont rien d'autre a !£}&!. |
20/12/2007, 12h29 |
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machicouli/zongo |
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Renard LeBlanc |
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Prophète
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Comment fait-on pour participer à la release ?
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20/12/2007, 15h50 |
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tu suit tout simplement le lien donné par soloje au début et dans l'annonce a gophur tu auras les liens pour télécharger et lancer le jeu en bêta.
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20/12/2007, 16h45 |
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Renard LeBlanc |
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Prophète
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j'suis gros boulet pas vu le lien.
Merci BigDove de m'avoir enlevé la choucroute que j'avais dans les yeux. |
20/12/2007, 17h01 |
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bien les insignes, ca va tout améliorer, je ressigne, pourquoi pas les médailles tant qu'a faire et le numéro matricule cousu a l'intérieur.
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20/12/2007, 17h24 |
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20/12/2007, 20h24 |
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20/12/2007, 21h37 |
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21/12/2007, 01h55 |
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Renard LeBlanc |
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Jolie travaille de traduction soloje.
Une mise a jour qui donne l'eau à la bouche. Pour souvenir pour Bratisla pour l'opengl https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=198234 https://ww2ol.jeuxonline.info/articl...1&recalcul=oui Mais bon plein de bonne chose, un début de nouveau moteur, des nouvelle fonctionnalité de gameplay, un récompense pour ce qui couvre les cappeurs qui renforce le travail d'équipe dans la prise des CP. Le garage des dépots va enfin servir à quelque chose. Des parachutistes qui vont encore prendre plus d'importance. L'aviation qui a le droit au faux radar des hangars d'aviation qui vont aussi servir a protéger le spawn des avions. Et la petit touche jolie avec les marquages des unités... Tout pour bien finir l'année.
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Fluctuat nec mergitur 91st Sturm Battalion - Kampfgruppe 1 der 17. Infantrie Division - XVIII Armeekorps - 12. Armee - Herresgruppe A |
21/12/2007, 17h51 |
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