Coup de coeur ou décision murement réflechie, quelle sera votre classe ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'elle classe vous attire le plus actuellement ?
Gladiateur (guerrier offensif) 100 14,73%
Templier (guerrier défensif) 54 7,95%
Rôdeur (archer/furtif) 73 10,75%
Assassin (close combat/furtif) 116 17,08%
Sorcier (magicien/offensif) 78 11,49%
Spiritualiste (magicien/invocateur) 77 11,34%
Clerc (prêtre/healeur) 94 13,84%
Aède (prêtre/buffeur/close combat) 87 12,81%
Votants: 679. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quelques semaines, j'avais refusé de faire un sondage à ce sujet puisqu'on n'avait pas encore les noms définitifs.

Depuis peu, nous avons ces noms, ainsi que la faculté de comprendre une partie des skills de chaque classe.

Cependant les classes, leur gameplay et plus généralement le plaisir de jeu qu'elles procurent, nous sont toujours en grande partie inconnues, mais nous possédons suffisamment d'informations pour avoir des préférences, voir même une très forte attirance pour une ou plusieurs des classes qui nous sont proposées.

Bon, je crois que j'ai pris assez de "pincettes" pour lancer ce sondage (et comme ça on me cassera plus les pieds en MP et dans les threads)
Dans l'ordre de préférence pour l'instant :

Aède, spiritualiste et gladiateur...

J'attend dans savoir un petit peu plus sur les skills de chacun ou même de les essayer avant de faire mon choix définitif.
Citation :
Publié par Mygollas
(et comme ça on me cassera plus les pieds en MP et dans les threads)

toutes mes plus humbles excuses O mon maitre

Votre verbes est mon ordre, j'execute !

bon plus sérieusement

Si accès Beta j'ai la chance d'avoir, alors toutes les classes je testerais

sinon
-1er choix : Gladiateur (Avé Mygollas, ceux qui vont mourir te saluent)
-2nd choix : Rodeur (bouge pas sinon la pomme sur ta tête va tomber ... tong ! haa merde je t'avais dis de pas tomber)
-3eme choix : assassin (chuuttt, fais dodo hinhinhin)
-4eme : spiritualiste ( pardon ? ça sent le souffre ? non c'est mon familier ce n'est pas moi )
Citation :
Publié par Bellandy
"quelle", pas "qu'elle"
Oh tien donc, on dirait que seul un modo peut toucher au sondage, je peux pas corriger

Citation :
toutes mes plus humbles excuses O mon maitre
Ah tu me l'avais demandé aussi ? ^^
Citation :
Publié par Agito
Rôdeur => Archer/furtif ?


Il ne me semble pas que le Rôdeur ait quoi que ce soit de furtif, si ?
En dehors du fait de se rendre invisible, il n'a rien de furtif en effet

Skills rôdeur (8è skill en partant d'en haut)
Citation :
Publié par Mygollas
En dehors du fait de se rendre invisible, il n'a rien de furtif en effet
Ah ! Au temps pour moi, j'ai du passer à côté de cette PETITE information...

Alors je confirme mon vote, Rôdeur
Clerc en main, sûr et certain, je veux et j'aime healer

Ensuite, probablement une petite assassine pour me défouler. J'hésitais avec gladiateur, mais j'aime beaucoup la possibilité de passer en furtif.
Citation :
Publié par ituriel
"- Assassin : S'il manie l'arc, il n'en reste pas moins meilleur au corps à corps, il manie à la perfection le combat à deux armes, il délaisse sa défense au profit de l'agilité et de la discrétion. Il peut se rendre invisible pour attaquer en traître."

https://aion.jeuxonline.info/article...ons_et_classes

EDIT : trop long a poster...
Tu fais pas avancer le Chmilblik en répondant à une question sur le rôdeur en citant le descriptif de l'assassin, puisque se sont 2 classes différentes

Oui en effet les noms officiels sont sortis, dorénavant quand on parle de "rôdeur", il ne faut plus l'entendre comme "classe de base des ranger et assassin".

Les rôdeurs sont ce que nous appelions encore hier "ranger". Et ce que nous appelions "rôdeur" est désormais "éclaireur".

C'est simple non ? ... non ? ... zut
C'est marrant, tout le monde se foutait de la gueule du rôdeur il y a quelques temps et là tout le monde semble vouloir en faire un

Enfin bref, moi depuis le début, je songe à faire un rôdeur. Ayant toujours fait healer dans mes précédents MMO, j'ai vraiment envie de passer à autre chose. Et le DPS à distance ça me botte bien (A voir peut-être le sorcier mais pour l'instant je penche plus vers le rôdeur !)
Aède, a été un réel coup de coeur.

Je le ferai sans doute a la release, mais à la béta, je pense me faire une petite Spiritualiste, car les élementaire me plaisent beaucoups.

Pourquoi ne pas commencer par Aède qui est vraiment mon coup de coeur? Car recommencer à zéro à la release, ça va pas me donner envie ...

Pour les autres classes, je vais sans doute les tester pour voir, mais je pense pas en faire mes personnages principaux (A part si l'Aède me deçoit vraiment )
Pour ma part ca sera Gladiateur, pour le style Hallebarde et grosse armure. Et ca changera de tout les assassins/rodeur-like qui en général afflue sur les nouveaux jeux PvP .
Et non Mygo, même les modos ne peuvent pas réparer les bêtises sur les sondages ^^

Il n'y a que les Superviseurs de Modération et Mind si je ne m'abuse.

Bref, pour le sondage en lui-même, je suis bien tentée par gladiateur mais sorcier me fait de l'oeil aussi tout comme assassin donc là... pas d'avis tranché. Je m'abstiens donc de voter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés