Nostalgie / Appel aux anciens ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Red face
Coucou Ma Thundra!
Je fais un passage éclair pour te faire un bisou et t'annoncer que nous aussi avec Gom nous avons arreté daoc il y a environ 3 ans...
Que de magnifiques souvenirs avec les DI et les membres de l'alliance...
J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je repense à cette période aux prises et défenses de forts aux RV à la MG à HW aux naffreux WAR et Tempest et à tous les bons moments que nous avons passés ensembles!
Il est vrai qu'avec 2 nains c'est moins facile de jouer et puis le coeur n'y est plus, tout a trop changé et je préfère rester sur tous ces excellents souvenirs
Grosses bises à tous mes anciens compagnons de gu, d'alliances et à mes ennemis cheris sisi j'avais des chouchous ils se reconnaitront

Mo avalonian cleric and divinehealeuse
Citation :
Publié par Moreta | Menolly
Coucou Ma Thundra!
Je fais un passage éclair pour te faire un bisou et t'annoncer que nous aussi avec Gom nous avons arreté daoc il y a environ 3 ans...
Que de magnifiques souvenirs avec les DI et les membres de l'alliance...
J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je repense à cette période aux prises et défenses de forts aux RV à la MG à HW aux naffreux WAR et Tempest et à tous les bons moments que nous avons passés ensembles!
Il est vrai qu'avec 2 nains c'est moins facile de jouer et puis le coeur n'y est plus, tout a trop changé et je préfère rester sur tous ces excellents souvenirs
Grosses bises à tous mes anciens compagnons de gu, d'alliances et à mes ennemis cheris sisi j'avais des chouchous ils se reconnaitront

Mo avalonian cleric and divinehealeuse
Wow la cheffe est là !!

Bisous moreta
Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! =)
ramène nous Louis ^^
Gros kiss


Beylad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mhhhh
grosse tape dans le dos x)


Korooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!
aheum!
bah nan, vraiment, t trop moche (mouahahaha )


Et kouby!!!!!!!!

Need kouby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/

tiens, j'en profite pour avoir une petite pensée pour Sirbrax, Sanshy et Gondor qui ne passeront vraissemblablement pas sur le forum :'(

A moins que qq1 est la possibilité de les joindre ^^
Mon Keke!!! bisous
J'ai un souvenir emu de nos raids à Sidi
J'ai aperçu des reliques... Gladstone, Yuyu,Onk, Eorill et Dervic je les croyais momifiés bisous les papys
Pour Louis/gom je l'ai pullé mais il va falloir que je sois plus persuasive!
J'ai pullé la grosse Syriel aussi mais elle fait sa mijorée!
Bon j'ai de vieux screens mais en bonne blonde que je suis il faut que je demande à gom de me les héberger pour pouvoir les poster, j'ai quelques reliques d'emain avec Bacca et un gros troll qui se reconnaitra!, une superbe image des pif poufs sur camlann, les groupies d'Urkas ainsi que des screens du départ de Gendan...et de son mariage!
Bises

Ps : ma grosse Chonum es tu toujours aussi poilue?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés