Trinity sera déployé le 5 décembre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
Personne ne sais a quand un patch HDR + AA par contre?
D'après ce que j'avais pu lire, il faudrait qu'ils recodent l'HDR vu que visiblement ils utilisent l'API de DirectX9 pour ça (= AA désactivé automatiquement). La solution la plus facile et rapide serait que ça vienne des drivers, comme ce fut le cas pour certains jeux par le passé. Maintenant, il faut voir si CCP est en relation avec nVidia/ATI pour réaliser ce genre de fix ou si on peut juste se brosser
Citation :
Publié par Aclcla
Quand ils parlent de bug graphique, c'est bien le bug où de temps en temps on se retrouve avec une image scintillante ? Et impossible de locker en cliquant dessus ou de jumper une gate, sans s'acharner dessus ou passer par le menu manuelle

Je viens de remarquer une chose sur les graphs Trinity d'ailleurs. C'est en station, avec un shuttle gallente je pense ou minmatar. On a des panneaux solaires sur ce ptit ship. Et sa reflete la station ! Assez bien fait, meme si sa sert a rien
Tous les vaisseaux refletent l'intérieur des stations et le background des sytèmes.
Par contre il ne reflètent pas les autre vaisseaux, les planètes, les gate et l'environnement proche.

Bon par contre ca dépend de la skin des vaisseaux surtout, les Caldas sont à tendance très mat donc on voit rien.
Mais les Khanid ou le Mastodon ont les couleurs qui changent en fonction du background du système et pas seulement de la couleur du soleil.

/me aime son mastodon dans un système rouge terne.
Ca lui fait des zones couleur rouille et ressemble vraiment à un indus qui a parcouru des milliard d'année lumières .
Citation :
Publié par Fredox
D'après ce que j'avais pu lire, il faudrait qu'ils recodent l'HDR vu que visiblement ils utilisent l'API de DirectX9 pour ça (= AA désactivé automatiquement). La solution la plus facile et rapide serait que ça vienne des drivers, comme ce fut le cas pour certains jeux par le passé. Maintenant, il faut voir si CCP est en relation avec nVidia/ATI pour réaliser ce genre de fix ou si on peut juste se brosser
Ils sont en relation avec nVidia, il y'avait un gars de chez eux au Fanfest si je me rappelle bien.
Message supprimé par son auteur.
ça a pas changé oui
je me suis même pas posé la question à vrai dire, mais ayant utilisé le phoenix assez activement ces derniers jours () je confirme que ça vole tjrs a + de 70 kms en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés