Questions d'un débutant amarr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zurtan
Et plus dangeureux (risque de vols, d'attaques...)
Oui, je me suis fait piquer mon Giant, j'en chiale encore
J'en ai 2 autres que je n'ose meme plus sortir !
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
On peut voler des giant secure container quand ils sont anchored?
Non, en effet quand ils sont anchored on ne peut pas. J'avais mal lu, je n'avais pas vu le "giant secure" désolé Et on ne peut pas les détruires, enfin on peut, mais c'est considéré comme une agression, donc l'attaquant se fera concordoken.

@Studio : quand tu launch ton giant, tu fait un clik droit dessus, et Anchor (il te faut la skill Anchoring a 1 pour le faire, et que ton container soit a plus de 5km de tout objet celeste, autre container ou astéroid.)
Ben moi c'est plus vicieux que ca (lol)
J'ai le skill Anchoring, le truc c'est que j'etais en 1.0 pour le faire et le jeu m'a dit que ce n'est possible que en 0.8 ou 0.5 (je sais plus).

En gros il est possible de poser le giant secure mais pas de l'anchor (de ce que j'ai compris) ou alors j'ai voulu l'anchor dans le vide et me fallais un roid ? Bref....

Il est resté 3 jours, un 1 beau jour je me pointe , plus rien !
Le pire, c'est que a coté y en avait genre une 15 ene, ben ils avaient tous disparut

Edit : oui il etait a plus de 5 kms de la chaine de roids et des autres containers.
Citation :
Publié par studio54
Ben moi c'est plus vicieux que ca (lol)
J'ai le skill Anchoring, le truc c'est que j'etais en 1.0 pour le faire et le jeu m'a dit que ce n'est possible que en 0.8 ou 0.5 (je sais plus).

En gros il est possible de poser le giant secure mais pas de l'anchor (de ce que j'ai compris) ou alors j'ai voulu l'anchor dans le vide et me fallais un roid ? Bref....

Il est resté 3 jours, un 1 beau jour je me pointe , plus rien !
Le pire, c'est que a coté y en avait genre une 15 ene, ben ils avaient tous disparut

Edit : oui il etait a plus de 5 kms de la chaine de roids et des autres containers.
ahhhh ok, ben non, on ne te l'a pas volé, mais dans le patch note de la derniere extension c'étais préciser, tout les containers posé en 0.8->1.0 seront retiré des belts. Tu l'a toujours, il doit être soit dans la station la plus proche soit dans ta station de clone, je ne sais plus. fouille dans tes assets

Edit : et en effet, tu ne peux plus anchor de container dans l'espace au dessus de 0.8 depuis un moment
oui mais j'ai regardé a fond partout dans mes assets, et dans la station a coté de laquelle il etait posé, mais j'ai rien, vraiment rien.
J'ai fait une recherche dans mes assets ect... bref, il avait 3 jours, ca m'a couté cher l'histoire du patch !

De plus quand tu arrives dans un jeu tu ne sais pas ou lire les notes importantes, je ne savais meme pas qu'il y aurait un patch quand je suis arrivé lol.

EDIT ! maintenant que tu parles de la station de clone .... je n'y suis jamais aller, par contre j'ai changé ma station de clone d'origine...
Tu crois que les items suivent aussi ?
Citation :
Publié par studio54
oui mais j'ai regardé a fond partout dans mes assets, et dans la station a coté de laquelle il etait posé, mais j'ai rien, vraiment rien.
J'ai fait une recherche dans mes assets ect... bref, il avait 3 jours, ca m'a couté cher l'histoire du patch !

De plus quand tu arrives dans un jeu tu ne sais pas ou lire les notes importantes, je ne savais meme pas qu'il y aurait un patch quand je suis arrivé lol.

EDIT ! maintenant que tu parles de la station de clone .... je n'y suis jamais aller, par contre j'ai changé ma station de clone d'origine...
Tu crois que les items suivent aussi ?
Pas les items, non, c'est juste pour cet evenement précis concernant uniquement le giant container. Bizzarre que tu ne l'ai pas, peut être un bug, ou peut être pas réstitué car pas anchor....

@Thax en dessous : ah oui en effet peut être... je ne connaissai pas, mais c'est une explication logique...
Citation :
Publié par zurtan
Pas les items, non, c'est juste pour cet evenement précis concernant uniquement le giant container. Bizzarre que tu ne l'ai pas, peut être un bug, ou peut être pas réstitué car pas anchor....
Si il est pas anchor, il ne disparait pas au down? Ou au bout de 2 heure comme les jettison/wreck?
Un container qui n'est pas anchor peut disparaitre a partir d'une heure (certains tiennent plus de 6 heures cependant) et donc perdu.

Sinon oui, ca fait très longtemps qu'on ne peut plus anchor en 0.9+, il faut aller en 0.8 ou en dessous.

Très honnetement, je trouvais ca bien pratique l'anchoring au debut, mais maintenant les containers sont trop petits pour que ca soit vraiment utile, en plus il faut les placer. Quand vous rasez une belt en quelques heures, et qu'il faut desanchor pui renchor les containers ailleurs, ce n'est pas un gain de temps, meme si ca protège des voleurs...
Citation :
Publié par Zzabur
Un container qui n'est pas anchor peut disparaitre a partir d'une heure (certains tiennent plus de 6 heures cependant) et donc perdu.

Sinon oui, ca fait très longtemps qu'on ne peut plus anchor en 0.9+, il faut aller en 0.8 ou en dessous.

Très honnetement, je trouvais ca bien pratique l'anchoring au debut, mais maintenant les containers sont trop petits pour que ca soit vraiment utile, en plus il faut les placer. Quand vous rasez une belt en quelques heures, et qu'il faut desanchor pui renchor les containers ailleurs, ce n'est pas un gain de temps, meme si ca protège des voleurs...

Faut pas desanchor, tu les laisse pour le lendemain, pour le respawn.
Plusieurs can par belt, mais ca vaut si c'est un system que tu camp longtemps dans le temps.
Je continue mon petit bonhomme de chemin, je me suis acheté un punisher pour faire mes missions de fights (fitter un peu comme j'ai pu : 3 dual light beam I avec radio S, un small repair armor, et un afterburner), et ça facilite bien la tâche quand même ^^
Et puis ça permet de me varier mes activités.
Les radios ont une longue portée mais font des faibles dégats. Prends des munitions de plus courtes portées quand la situation s'impose pour faire plus de dégats.

STelteck.
Une bonne solution quand on utilise des Laser c'est d'avoir 3 eux de lentilles :

des Radio pour la longue portée
des Standard quand on est juste en capa
des multifréquency pour faire un max de dégâts (mais pour ca il faut être au corps à corps)

Quand tu auras les moyens, tu devrais envisager ces achats (surtout les Standard car elles offrent le meilleur compromis portée/dégas/capa)
Citation :
Publié par studio54
Je prends des Radio M (standard) ou des Amaar Radio M
Tu confond.
Standard est un type de lentille.
Dans l'ordre, il y a :

Multifrequency (blanche) (courte portée / fort bonus aux dégats dont EM (60%) et Thermal (40%) / consos capa très forte)
Gamma (bleu)
Xray (verte)
Ultraviolet (violet)
Standard (jaune) (portée intermédiaire / bonus aux dégats intermédiaire dont EM (67%) et Thermal (33%) / conso capa la plus faible)
Infrared (rouge)
Microwave (jaune)
Radio (marron) (longue portée / dégats faible 100% EM / conso capa forte

La différence entre des lentilles Radio M et Navy Radio M est dans leur nom : les lentille Navy sont des lentilles faction: Elles ont de meilleurs caractéristique et coûtent plus chère.
Par ailleurs, les lentilles faction n'ont pas une durée de vie infinie contrairement aux lentilles normales.
ben je sais pas si je confonds...

Citation :
Standard crystals > Medium > Radio M
N'est-ce pas une lentille standard ?
Parce contre, je ne savais pas que les lentilles avait une vie limité.

Merci
D'ailleurs, soit ca devrait pas etre comptabilisé dans le cargo, mais du coup le rp c'est plus ca. Soit une soute a munitions séparé devrait etre prevu en plus non ?
Bon, on reprends depuis le début pour le gens qui lisent en diagonale.

A l'origine, Kanup nous disait avoir équipé sont punisher de laser avec des lentilles Radio S suite aux conseil qu'on lui avait donné de rester le plus loin possible des NPC parce qu'il avait des difficultés à les tanker.
Kanup étant un tout jeune joueur, il a des finances pour le moment très juste et il vaut mieux éviter de lui conseiller de faire des dépenses onéreuses inutiles.

Suite à cela, on lui conseille à terme de s'acheter différents types de lentilles pour optimiser son efficacité à savoir Radio, Standard et Multifréquency.

La dessus débarque studio54 complètement hors sujet qui nous parle de lentilles M faction par oppositions aux lentilles classiques (dites standard sur le market).

studio54 semble faire un amalgame dans les catégories de lentilles (classique (dites standard) ou faction (par exemple Amarr Navy) et les types de lentilles comme Radio Standard ou Multifréquency).
En clair, on parlait à Kanup de lentilles classique(standard) de type Radio, Standard et Multifréquency de taille S alors studio54 nous cause de lentille faction Radio M ce qui de toute façon est pour l'instant totalement inutile à Kanup car trop chère pour les bonus donnés. Qui plus est M c'est pour les armes de taille croiseurs, pas pour les Small.

Bon après studio54 peut très bien vouloir brouiller les carte exprès pour larguer Kanup mais ce dernier semble avoir très bien pigé, lui. clap.gif

Heureusement, les lentilles tech 2 ne suivent pas le même principe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés