Revenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci, Elric.

Nowotny : plutôt oui, mais quand j'ai commencé à jouer, j'utilisais surtout les AT/tanks.


Ca fait longtemps que tu ne joues plus bebel ?
Faut pas jouer avec Balu en avion, il est vieux, il a les mains qui tremblent sur le manche!! . Me souviens que lors d'une video, ils nous a planté avec le DB!!

Hello tout le monde, je faisais un passage et je vois plein de noms familiers (Carbo, bebel, soloje et j'en passe). Fait plaisir de vous relire!
Citation :
Publié par soloje
allez Bebel dis nous tous!! qu est ce qui te manque , le PC de la Nasa pour jouer ?
Nan ! je l'ai !
Même le palo de la mort qui répond au micronième de degrès d'angle près !
Ce qui me manque : la dispo !! Je pense que ça sert à rien de venir jouer 2h/semaine (au mieux !)
Carbo ! j'ai décroché en Juillet...

Bizz Leclerc !!!! tes vidéos nous manquent tous !
ça fait un moment que je vois des vieux revenir .... Si ça continue on aura plus de déambulateur dans le magasin.... a + in game et j'espère de tout coeur que les vieux reviennent
vini
Salut les vieux potos,

content de vous revoir tous.
J'ai fait un essai, et avec le laptop, ça passe juste pas (même en offline).
Par contre, je vais voir si je peux budgeter un vrai PC pour l'année prochaine.
Ca me tenterait bien de tester les nouveautés et de déprimer sur combien j'ai perdu la main.
Et puis, peut être un test côté germain, pour finalement, compléter mon expérience. Surtout que maintenant, je joue aux heures euros ... Et jouer contre les potes pourraient raviver la flamme
Eh ben moi je suis revenu avant-hier et je me suis bien marré ! Surtout quand y avait de petit gris pour défendre les villes ... on à repris liège en 10 minutes chrono ^^

En bref, j'attends avec impatience mon nouveau PC qui va tuer grave (enfin j'espère) pour mieux me replonger graphiquement dans WWII ... un an sans tuer du gris, ça le fait pas hein !

Vivie les Pigs !
Post
j'y pense aussi
Ayant surtout quitté ww2ol à cause des stutters quand on est passé aux nouveaux terrains (mon hercules geforce2 gts ne pouvant pas encadrer les villes, sauf vides X_x ). Et puis j'en avais ras la cacahouette à l'époque de me retrouver à poireauter 2h en défense de RDP pour voir un bombardier allié faire du piqué à 92.000 kmh puis repartir (et là crève pour défendre quoique ce soit).

Bref là j'ai plus la mm config (mais alors plus du tout ouf), ni le même temps de jeu (travail+famille), je risque de revoler en gris, quoi que...

Ben oui apparemment le squad où j'étais n'existe presque plus (JG53 pik as).

La question que je me pose c'est si je vais devoir me retaper le trajet simple troufion->major (avec une loonnnge période de cible ambulante ou décollage-trajet-110-mort...accessoirement pas mort mais capturé -_-)?

Le compte étant pas mal vieux 2002-2001, sais plus ? (déjà faudra que je retrouve mon login/passwd, ou est ce que les rats envoi les identifiants via email (mon email lui n'a pas changé))?
ben si tu as gardé ton email, oui il devrait pouvoir l envoyer, mais si cela fait plus de 2 ou 3 ans que tu n a plus joué il y a des chances que ton compte soit effacé.

tu peux aller ds le système de statistique du jeu pourvoir si ton pseudo apparait quelque part ça sera surement un signe de sa validité.
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés