Se faire rapidement des kamas sans métiers

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est simple du va droper en fonction de ton niveau si tu est bas Niveau va droper du bouftou.

Autrement scara ect

Ou tu te fait crafter des panos...
Si tu es assez au courant des prix en hdv tu peux faire de l'achat revente.
Droper des ressources à parchos!
Faire des captures de boss ou monstres qui dropent des ressources chers et pas trop dur à droper et les refaire en aréne avec plein de pp!
Quoi qu'il en soit il te faudrat de la patience pour faire tout ça!
Regarde se qui se vend cher et va dropper ou monte un ou plusieurs métier qui rapport mais qui demande des k de base, les monture aussi rapporte pas mal.

Fais juste attention se que demande les personnes de ton serveur droppe se quil need et tu deviendra riche
Edit: se qu ils demandent si tu pref mugull
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
Regarde se qui se vend cher et va dropper ou monte un ou plusieurs métier qui rapport mais qui demande des k de base, les monture aussi rapporte pas mal.

Fais juste attention se que demande les personnes de ton serveur droppe se quil need et tu deviendra riche
need?
Ben il y a les dopeul aussi qui sont sympa tu va avec des amis sa xp et tu peut droper des pierre de dopeul ^^ mais bon c'est asses long donc le mieux c'est les crak des plaine
personellement moi je me fais du commerce avec tout , genre gélano achetés à 350 000 et revendu à 600 000 , ou plus gros yaura toujorus des personnes pour vendre moins cher
Les métiers reste quand même la meilleur solution ... enfin...

Essaye les gelées, fait toi des journées à essayer de drop gelée, ça paye bien et on sais jamais un pti gelano

Ou alors les bouftous (qui paye très bien)
Pareil, gelées. Même si tu ne droppes rien, tu te fais des multigelly, puis tu chain le donjon avec un cops qui capture, et vous ouvrez les pierres d'âme à 8, pour revendre les GR (qui gardent une certaine valeur, peu importe le serveur).
Métier faut le vouloir , franchement , tu passe 30muinutes par jour en -2/0 ou aux hdv de Bonta et tu te fais 400 000 par jour . Après c'est sur que quand on est costumage , on se fait beaucoup d'argent (il en faut aussi pour monter)

Et pour drop gelées/bouftous ca fait long quand même
Citation :
Publié par Mugull (Semens)
need?
Bin tu peux revendre des dindons, ou alors étoffes MP, poils bworkette (bon ça tombe peu.) ou alors ressources Cell, ressources Otomaï, étoffes tanuki san (Bien que les prix baissent de jours en jours) diverses clefs pour les donjons, ou encore ressources pour parchemins.
Ou sinon bin tu braques Dudu à la sortie d'un craft

(Je rigole couz !)
Message supprimé par son auteur.
Tainéla y'a des bonnes map pour feca/glyphe, sadi/multiples,iop/épée de iop et j'en passe ou encore champs des ingalsses..élevage de dindes..métiers en priorité (ca aide bien)
Sinon, tu prends une bouloute et tu la montes vite fait a 150vie.Si,si une amie la monte a 150 en 1semaine..Ou sinon élevage de dragodindes, captures d'âmes, droper au grobe, faire des astuces comme la guilde Les droppeurs sans frontières: prêt de kamas, drop pour vous..(se renseignez forum sumens).
Moi personnellement étant sadida lvl 13x je me fais des Craqueuleurs des plaines ou Dragoeuf et sa marche très bien puis après dépend aussi de ton serveur ^^"
De façon générale, pour se faire de l'argent sans métier, il faut dropper des trucs qui se revendent cher et en masse. Entre autre, les ressources à parchos (incluant les gelées, qui te fileront en outre des gelano si tu droppe en groupe), les craqs des plaines (qui droppent des pierres brutes), des artefacts panda... Je suppose que tu as le niveau pour dropper à Grobe aussi, mais je sais pas si c'est trop rentable.
Y a toujours l'investissement aussi. Il arrive très souvent de voir, par exemple, des rubis bruts a 2500 kamas la pièce et les polis a 60 000 kamas la pièce. Tu achètes 10 bruts, tu fais faire un poli et hop 35 000 kamas sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés