[Actu] JeuxOnLine vous offre votre place bêta !

Répondre
Partager Rechercher
Je te rassure même avant l'intégration du Launcher SOE c'était déjà aussi lent, il m'avait fallu 2jours pour DL le client.

Je suis assez d'accord pour l'analogie souris-éléphant, j'ai testé, dès le départ c'était très répétitif, les critiques sur le forum béta concernant le gameplay ou plutôt son abscence ont toujours été très virulentes. Cela ne s'est guère amélioré avec le temps hélas en tous cas pas assez pour moi et pour justifier en ce qui me concerne l'achat du jeu.

Le fait est que bcp d'admin de site de fans ont passés la main à d'autres après la sortie de la béta, toujours simptomatique de l'intérêt ou non d'un jeu.
Petite question. Est-ce normal que lorsque je lance le patcheur, il effectue les mises à jour (assez longues), il m'indique ensuite que c'est fini, mais le bouton update reste grisé, et impossible de lancer le jeu.
Je ferme alors je patcheur, je le relance, et il me retélécharge des mises à jour, mais j'ai l'impression que c'est à chaque fois les mêmes, enfin je n'en suis pas bien sûr...
Lol, le launcher SOE m'indique qu'il me reste .... 17h de download ...

J'ai l'impression de revenir sur la béta de Vanguard ou le launcher avait mis 36h a DL le jeu ...

Definitivement, non jvais rien dire , ... c'est moi qui doit etre trop exigent.


-Edit; impossible meme de finaliser l'install. Comme la beta s'arrete le 24.12 je crois (mauvaise idée compte tenu de l'inachevement évident du produit) je me retire, pas assez de temps. le temps d'avoir un nouveau launcher et de télécharger tout le jeu (plus de 2 jours en gros) il ne restera a la louche qu'une grosse semaine et demi. Pas jouable. Merci a Mind pour son action et sa réactivité, mais le délai est trop bref. (cette beta deviendrait un trial 7 jours alors qu'on voit bien qu'une période de test est indispensable)
D'après le forum officiel, il faudrait faire des analyses jusqu'à ce que ça marche...

Là j'ai supprimé le client.pig (qui disait avoir une erreur), refait une analyse, et il m'a relancé un dl de 40 minutes au lieu de 8 heures, je suppose que c'est la bonne direction...
Vous pouvez maintenant télécharger la version complète du client (5 Go) via ce torrent privé de DLGamer : https://www.jeuxonline.info/promotio...llerEu.torrent

Vous devez utiliser un client de Torrent qui supporte l'identification HTTP comme Azureus par exemple.
En lançant le torrent un login et mot de passe vous seront demandés, utilisez l'email de votre compte DLGamer et votre mot de passe DLGamer (les infos qui vont ont servi pour obtenir votre clef).

Pour info, j'ai téléchargé à partir de ce torrent la bêta à près de 1 Mo/s en un peu plus d'une heure. Il y a près de 1000 Mb de bande passante dispo. Vous devriez donc pouvoir télécharger plutôt rapidement.
Notez que la vitesse de votre téléchargement dépend de beaucoup de facteurs (la vitesse de votre connexion internet, la qualité de la connexion jusqu'au serveur, la configuration de votre firewall, le nombre de personnes qui téléchargent en même temps que vous, etc. etc.).
Le téléchargement débute instantanément.

Ton client t'as bien demandé ton login et ton mot de passe ? Sinon c'est sans doute qu'il ne supporte pas l'identification HTTP, or tu dois être identifié pour télécharger.

Azureus le supporte par exemple.
Citation :
Publié par Ptahotep
Pareil, j'ai un souci sur le download : 10 à 50 ko/s sans firewall...

[EDIT] J'utilise évidemment Azureus, aucun problème d'identification par contre
Je viens de réessayer à l'instant et j'ai du 800ko/s en ce moment.
Donc ce n'est pas normal que tu n'es que du 50ko/s.

Tu autorises bien Azureus à uploader ? Si ton upload est trop faible ça peut brider ton download.
(Il ne faut pas non plus qu'il soit trop haut sinon ça peut saturer ta connexion et grandement ralentir ton download)
Bonjour ,


Pensez aussi à autoriser les ports concernés par BitTorrent dans votre Firewall/Router(en règle générale : les ports 6881 à 6889 mais aussi parfois les ports 6969 et 7000)!

Mais attention certain Fournisseur bloque ou filtre les ports si dessus . nous vous conseillons d'utiliser un port au dessus de 15000 .

configurer donc votre firewall/router et ensuite azureus options/connection .

The dlgamer staff
Merci Mind ca fonctionne en effet avec Azareus mon vieux transmission ne prend pas ce protocole en compte

a+ et c'est moi qui aurait le plus bel equipage car je suis le pirate le plus terrible et indomptable de la mer!

(une fois au bout de la planche de mon navire vous devrez sauter et mourrir noyé ou digéré)
Merci Mind. Bon en fait j'ai laissé tombé le lien Azureus et... bizarrement, avec le downloader de SoE, tout a fonctionné sans problème....

Enfin.. à la seule exception que là ya une queue de 430 pour rentrer sur le serveur

Bon test à tous !
Un nouveau serveur, dédié aux p'tits européens que nous sommes, vient de voir le jour : Black Bart.

Ouf, ça va permettre d'éviter les queues.

A l'heure qu'il est, impossible toutefois de se connecter à l'un ou à l'autre...
Citation :
Publié par Ptahotep
Un nouveau serveur, dédié aux p'tits européens que nous sommes, vient de voir le jour : Black Bart.

Ouf, ça va permettre d'éviter les queues.

A l'heure qu'il est, impossible toutefois de se connecter à l'un ou à l'autre...
Bonjour à tous !
Tu es sur que c'est un serveur européen ? J'ai invité des amis pour me rejoindre sur la beta, donc tant qu'à faire je vais refaire mon perso sur celui-la et le conseiller si tu confirmes.

Je pensais qu'il avait mis en route ce serveur car le premier était complètement saturé (hier soir file d'attente de 450 joueurs pour pouvoir se connecter ...).

Enfin, c'est bien quand même de voir tout ce monde s'intéresser au jeu ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés