[Friday Update 07/12/07]Nouveau Trailer

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a eu un peu de cafouillage au niveau de ce Friday Update.

En effet, la vidéo que Funcom nous propose (visionnez là ici: JoL | 480HD | 720HD) a déjà été mise en ligne jeudi dernier (donc le 6/12) par le site Gametrailers.

Cependant on peut apprendre que la magnifique voix qui chante sur cette vidéo appartient à Helene Bøksle.

Et Funcom nous propose une partie des lyrics. Je vous invite donc à suivre ce LIEN pour les découvrir.
Ahaha excellent )) . Dommage que la vidéo ne soit pas en HD mais bon c déjà ça

Je vous conseille aussi d'aller matter le trailer du nouvel add on pour EVE online qui est extraordinaire de beauté.
Slurp, glurp, miam

Une autre, une autre

Si après des friday update sympas, Funcom se met aussi à nous pondre des vidéos comme ça, on vas pas s'en remettre, n'est pas habitués nous

Ca m'a semblé pas toujours très fluide mais bon bordel quoi: de la violence, du sang, de l'épique, des monstres, de la volupté sur une belle musique comme ça

Que demande le peuple?

Bon les beta-testeurs remontez leur le max de bugs hein, qu'ils nous le bichonnent pour mars!
C'est comme aion, fan de l'ambiance et des décors mais les avatars ca le fait vraiment pas pour moi . Il me faut plein de races vraiment différentes au niveau de la skin dans un mmo, c'est ca que je kiffe !

En tout cas, elle donne bien envie quand même cette vidéo !

Ps : A quand de vrais infos sur le gameplay, tout ca ? Parce que mine de rien, la sortie se rapproche à grand pas ...
Sympa comme trailer, par contre toujours autant de mal avec les graphismes ... Des fois c'est vraiment magnifiques, et des fois ca pique severement la retine.

En tout cas le jeu a de beaux jours devant lui.
La je commence a en avoir un peux marre de voir des videos ainsi si funcom continu ainsi a mettre en lien ce genre image je vais leur spamer leur boite au lettre pour avoir une clef.
Citation :
Publié par deezyn
Il me faut plein de races vraiment différentes au niveau de la skin dans un mmo, c'est ca que je kiffe !
J'peux comprendre ton point de vue mais si on veut faire un jeu en respectant l'univers de Howard, on a du mal à y mettre des elfes, ogres et autres vachettes

Vraiment bien foutue les mise en scène du trailer, j'aime bien
Citation :
Sympa comme trailer, par contre toujours autant de mal avec les graphismes ... Des fois c'est vraiment magnifiques, et des fois ca pique severement la retine.

En tout cas le jeu a de beaux jours devant lui.
...oui ... le hic, c'est qu'il faut quand même une grosse machine pour faire tourner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés