[VO - Fox] - House : saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent épisode. J'ai vraiment bien aimé le suspense et les fausses surprises.
Et 13 est recrutée, donc tout va bien dans le meilleur des mondes.
Citation :
Publié par Tamair
409 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'on reverra cutthroat bitch, j'me suis attaché c'est vraiment un bon personnage. Et on rentre dans un nouvel arc visiblement, curieux de voir autour de quoi ça va tourner
Putain je peux trop pas la saquer
Citation :
Publié par Mkv
C'est en janvier mais je crois pas que ca ait un rapport avec la grève des scénariste c'est juste une pause
Il y a un rapport indirect, dans le sens qu'il vont espacer les derniers épisodes, pour compenser le fait que le parc de séries se vide drastiquement.
Les séries qui pausent à mi-saison sont légions. Pas besoin de la grève pour cela.
Et habituel pour House :
Saison 1, le moi de janvier saute.
Saison 2, octobre, et mi decembre jusqu'à mi janvier.
Saison 3, octobre, et seulement 3 épisodes pendant décembre et janvier.
Les 3 épisodes de House restant seront diffusé dans une très courte intervalle de 8 jours.

L'épisode 4x10 "It's a Wonderful Lie" sera donc diffusé le mardi 29 janvier, le 4x11 "Frozen" sera diffusé le dimanche 3 février et le 4x12 sera diffusé le mardi 5 février.

Cela fait donc 3 épisodes inédits en 8 jours.
Faudra bien en profiter car on risque de pas en revoir avant un moment...






Trouvé sur les forums de [Modéré par Dandal : JeuxOnLine], ils arrêtent la saison après ces 3 épisodes ? Je pige pas trop là.
Citation :
Publié par Seek My Duck
[Edité par Dandal : devenu sans objet.] ils arrêtent la saison après ces 3 épisodes ? Je pige pas trop là.
C'est les derniers épisodes tournés. D'ici à ce que la grève des scénaristes soit résolue, qu'ils écrivent de nouveaux scénar et qu'on les tourne, on risque d'être en septembre.

[Edité par Dandal : devenu sans objet.]
Petit up vu la sortie de l'épisode 10.

Un épisode 'normal', la nouvelle équipe est en place et ça marche pas mal.
Quelques répliques bien épiques de notre cher Greg House ...

"I'll write your pimp a note"


Bref épisode classique mais toujours efficace.
Il m'a pas un peu gavé cet épisode 10. Y a moins de spontanéité et de surprise dans les interactions entre les persos, tout le monde semble soudainement tout analyser, c'est moche je trouve :/
Ben ça me semble évident qu'on aura bientôt fait le tour du sujet et que ça devient difficile de faire de l'original, mais pour l'instant ça reste intéressant je trouve.

Sinon c'est clair que thirteen maîtrise pas mal House après seulement quelques épisodes, alors que l'ancienne équipe en a chié jusqu'à la fin.
Pas mal pas mal cet épisode je trouve. Pas original, mais laissons le temsp de voir la nouvelle équipe s'installer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


J'ai aussi adoré le coup de l'Ipod ^^ Quand a Thirteen... je trouve que c'est une simple remake de Cameron... et elle ne le maitrise absolument pas ^^ elle fait la dure, mais elle est limite en train de craquer je trouve. Elle va pas tenir le rythme longtemps comme ca
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Les 3 derniers épisodes de la saison (10-11-12) sont sans conteste les plus drôles et les meilleurs de celle-ci.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je n'ai vu que l'épisode 10 pour le moment et je dois bien avouer que voir Wilson avec un chapeau de noel avec des cornes de rène tout content de lui c'est déjà fort alors quand il s'amuse à faire bouger l'une d'entre elle alors que House se moque de sa coiffe, j'ai éclaté de rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés