Perdre un point de déshonneur ..?

Répondre
Partager Rechercher
Hellow,

Je viens ici car je n'ai trouvé réponse à ma question nulle part ailleurs. Même avec la fonction recherche, les réponses sont toutes contradictoires :/

Donc voila, j'ai 1 point de déshonneur à perdre, et je n'y arrive pas, j'ai pourtant testé pas mal de trucs...
Quel est le moyen pour à coup sûr réussir ?

Merci,
Gothan.
Woue tu vas a 4h00-5h00 tu attaque le prisme dans un territoire d'alignement ennemis (pour toi hein) qui est situé dans un petit territoire genre gelée ou y'as jamais personne et ton PdD s'envole.

feca-link/Loyld
On perd un point de déshonneur sur un combat où on aurait gagné des points d'honneur (je sais pas si c'est clair mais j'vois pas de meilleure façon de le dire), donc ailes désactivées ça ne marche pas non ^^
Sur mon serveur les démons ne posent plus de prisme et dès qu'ils en posent 1 je suis souvent en donjon ~~.

Sur Hécate, en ce moment on arrive a plus de 80% d'anges et 99% des territoires ange, le systeme est parfait n'y touchons plus
Citation :
Publié par Kilua [Djaul]
j'ai agro un prisme j'ai gagné et je n'ai meme pas perdu de point de déshonneur c'est normal ou pas
(je n'avais pas activer mes ailes)
Oui, c'est parfaitement normal, il aurai fallu que tu actives tes ailes, sans elles, tu ne peux perdre un point de déshonneur.

Bon jeu,

Nyls
Citation :
Publié par gorb
Woue tu vas a 4h00-5h00 tu attaque le prisme dans un territoire d'alignement ennemis (pour toi hein) qui est situé dans un petit territoire genre gelée ou y'as jamais personne et ton PdD s'envole.

feca-link/Loyld
J'te reconnais bien la mon p'tit pod XD
J'ai battu un prisme brakmarien avec mes ailes et ca a rien fait meme pas d'xp ni de point d'honneur RIEN... c normal? et en battant un brakmarien on peut perdre notre point de désonneur???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés