[Problème] Besoin d'aide a propos de WT

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous. Alors voilà, depuis ce matin je n'arrete pas de fouiner partout pour trouver un moyen de remedier a mon problème mais je ne trouve rien, peut-être pourrez vous m'aider.

Tout dabord, j'ai installé WT, je lance le jeu et rejoint un serveur. Environ 8-9 minutes plus tard, le jeu se freeze et mon PC redemarre. Mince alors. Je recommence, même problème, et cela environ 6-7 fois d'affilée. Je vais fouiller les forums, et je decide de commencer par mettre a jour mes drivers.

Je l'installe, reboot, je fais une partie de WT : Miracle, ça ne bug plus !
La partie d'après, retour sous windows, ecran noir et popup "Une erreur est survenue blablabla... WT va maintenant s'arreter".
Quand y'en a plus, y'en a encore

Seulement, ce problème là, j'arrive pas a le regler.

Petit bilan :


- J'ai mis a jour mes drivers

- J'ai déjà essayé de reinstaller WT

- J'ai aussi supprimé le fichier mssogg.asi

- Ma config est " Pentium 4 / CPU 3.20Ghz / 1.00 GO de RAM / Carte graphique Nvidia GeForce 6600"

- Je lance correctement le jeu, je peux rejoindre un serveur, je n'ai aucun problème de connexion, mais forcement a un moment ou un autre le jeu freeze et l'erreur apparait, me rajoutant une defaite sans que je puisse faire ne serait-ce qu'une partie entière.

J'espère que vous pourrez m'aider, et je vous en remercie d'avance.

Emkill (pseudo WT)
il peut y avoir plusieur problm ...

la memoire juste juste/ surrchauffe cg / ventillateur encrasser / trop d'aplication ouverte sous windows et ou une trop grande memoire d'utilisé / évite toute messagerie instantanner en meme temp que le jeux / ca fais pareil sur d'autre jeux ? quelle jeux as tu d'installé (free game internet) ou officiel game acheter ou dl ?

je t'invite a installer 3d mark 2003 et de faire un test puis de me dire tes points au final

si tu as + de 5000 tu devrais être tranquil
Finalement j'ai nettoyé ma tour hier soir, et depuis je joue tranquillement. Je ne sais pas si ça venais de mes ventilateurs encrassés ou de la MAJ qui a eu lieu le 16, en tout cas ça marche.

Malgrès un nombre de défaites enormes au vu de mes precedentes décos (40 +/- :/) je profite du jeu et je le trouve super. Merci de ton aide quand même !

A bientôt :]

Emkill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés