L'ile de nowel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sylfie
Oh que oui je crois que c'est mes meilleurs souvenirs ce roll back de la nowel...

Faire n'importe quoi pendant un jour... agresser tout ce qui bouge... défier les plus grosses guildes... faire les achats les plus fous...

J'ai de superbes screens que je pourrais jamais me refaire...
Idem et si sérieusement on demandait a papa ANKAMA un beau rollback pour Nowel ?
Un weekend entier avec duty free a volonté , un WE pour rire et risquer l'impossible ?
Un weekend de rêve où on pourrait acheter des tutu et des panos a 1 k.
Un Weekend où on s'en fout du drop et de l'xp.

Bon évidement le lundi on aurait plus rien : fini le tutu , fini les belles panos mais des souvenirs plein la tête pour l'année entière.


Edit: la date idéal ça serait le we du jour de l'an
Ça vous est jamais arrivé a vous de ne pas vous rappeler ce qui s'est passé pendant ce jour la ?
En plus ca permet a l'équipe de passer un réveillon tranquille en sachant qu'il ne peut rien arriver de fâcheux ce jours la et que le lundi tout le monde retrouve les sauvegardes d'avant WE.
Moi je vois bien une grosse blague de la part des devs comme cadeau, genre une monture reine ou un familier père noël assorti avec la pano de l'an dernier : p
(peut, être que les percepteurs reprendront à nouveau leur skin de l'an dernier aussi )
Ah oui les rerolls de nowel :]

*se souvient du changement de skin des percos et des coiffes 'dala*

*se souvient aussi d'avoir balancé tous ses items par terre*

*se souvient surtout d'avoir finalement passé un bon moment malgré tous les ouins²*

remenber
Faut faire gaffe aussi aux cadobombe un truc comme ça, chaque tour ça rajoute 1 PA a plein de monstre, et ça invoque.
Quand t'en a 2 c'est l'horreur, il se rajoute des PA entre eux, donc ça ajoute plus de PA aux autres en général, et t'es pas dans la me.... sortie de l'auberge
Avec mon groupe (3 niv 40-50) on avait un petit peu de mal, donc oui 3 niv 60 ça doit pouvoir gérer.
des drops pas possibles , rigolo

des jolie rollback

du dofus pures quoi


mais bon on pouvait droper des item de pano ( jai eu une coiffe terrdala ) et maintenant avec des tthl et un donjon connu il pourrait etre fait et on purrai droper des bigbig cadeau avec des items meumeu ou mou dedans donc cela pourait etre abusif
Citation :
Publié par -rotame-
un donjon connu il pourrait etre fait et on purrai droper des bigbig cadeau avec des items meumeu ou mou dedans donc cela pourait etre abusif
J'ai essayé de le faire mais les lags a 58.000ms et les décos m'ont empêché de le finir ^^
Finalement je suis bien dégouté ... plus qu'un mois a attendre avant de le refaire.
Citation :
Publié par Trashkhan
Idem et si sérieusement on demandait a papa ANKAMA un beau rollback pour Nowel ?
Un weekend entier avec duty free a volonté , un WE pour rire et risquer l'impossible ?
Un weekend de rêve où on pourrait acheter des tutu et des panos a 1 k.
Un Weekend où on s'en fout du drop et de l'xp.

Bon évidement le lundi on aurait plus rien : fini le tutu , fini les belles panos mais des souvenirs plein la tête pour l'année entière.
Comment je plussoie fortement cette idée =O
C'est vrai qu'à cette période, quand le Studio avait lancé l'information du Rollback quelques heures auparavant, il y avait vraiment une ambiance disons "bonne école" aux Zaaps et autres endroits fréquentés : des bonnes grosses aggros, des lâchés d'objets, des attaques inespérées sur des percos de Guilde HL,... Bref, tout l'esprit de Nowel était là... (A croire que le Studio l'a fait exprès ^^)

J'espère vraiment que l'Île va ré-ouvrir ses portes et que l'on pourra y accèder très bientôt car cette fois, je finirai ce Donjon

Tip'
comen fé ton pr i alé a l'ile de nowel
bonjour je vien de comencé dofus et je voudré savoir comen on fé pr alé sur lile de nowel si elle re ouvre bien sur merci
Citation :
bonjour je vien de comencé dofus et je voudré savoir comen on fé pr alé sur lile de nowel si elle re ouvre bien sur merci
C'est une question?

Je tente:
C'est en -36/-9 il me semble.
Citation :
Publié par ch'gros
comen fé ton pr i alé a l'ile de nowel
Le SMS, c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Sinon, on ne sait pas encore quand cette île sera de nouveau accessible.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés