[réglé] pas de texte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens juste d'installer DOMO après avoir été accepté à la bêta mais voilà, quand je lance le jeu je ne vois aucun texte dans les cases, je peux me loguer quand même, sélectionner l'apparence de mon avatar, mais par la suite je suis bloqué, ne sachant pas comment finaliser le personnage, le dernier écran étant comme les autres désespérément dénué de texte. Quelqun a t'il le même soucis ou aurait réussi à régler le problème ?
Personnellement j'ai le texte et ça n'est pas beau non plus à voir

Certains mots de l'interface sortent carrément des cases dans lesquels ils sont censés être , de plus le pas d'écriture est vraiment à gerber , il y a comme des petits points ici et là un peu partout c'est carrément illisible , .... enfin ça ce n'est que le texte je comprends pourquoi le jeu est encore en bêta ... il y a encore moultes problèmes à régler je pense ... !!!
Aucun problème de mon côté.
Sous XP, allez faire un tour dans le Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > onglet Options avancées. Vérifiez que la langue pour les programmes non Unicode est bien "Français" ou "Anglais", et non pas Japonais/Coréen.
non non je suis sous xp également et les paramètres sont bien les bons dans les options de langues.

c'est comme si c'était vraiment dégueulasse et salopé le travail des développeurs sur les textes de chat et de l'interface . comme s'ils avaient écrit par dessus un autre texte qui aurait été mal effacé et ou il resterait des traces comme des petits points etc .... enfin c'est vraiment difficile de lire.

par exemple le canal ou l'on peut parler à tous celui qui est en orange ne s'affiche pas en entier par exemple dans sa case . les attributs comme s'asseoir etc ... dépasse des cases macro dans lesquelles ils sont inscrit ....
J'ai eu le problème.
Après avoir longuement cherché, je l'ai résolu en désactivant l'anti-crénelage (anti-aliasing) forcé (soit le désactiver totalement, soit laisser l'application choisir) dans le panneau de contrôle de la carte graphique.
Effectivement le pb du texte vient de là j'ai vérifié en supprimant totalement l'anisotropic je supprime tous les défauts sur les textes en revanche l'effet d'escalier sur les persos est catastrophique.

Surtout pour un jeu en cel shading c'est encore pire.

Le jeu est sans doute très mal optimisé à ce niveau là et sur son moteur graphique même pour du cel shading !!
Ce n'est pas vraiment une question d'optimisation pour ce cas précis là, mais plus un bug graphique (un oubli de paramétrage des textures qui gèrent les polices de texte sans rentrer dans les détails).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés