[Annonce officielle] PvP

Répondre
Partager Rechercher
Il en jette mon titre hein :]

En fait, c'est juste un dev de chez FSS qui s'est exprimé sur les forums, à propos des bugs actuels du PvP :
Citation :
Publié par TaylorBalbi
PvP is definitely being balanced and worked on. We didn't want to leave those who like challenging each other high and dry when launching the game. There will be balances and fixes for it, you can bet on that! There will also be some interesting new things coming along as well hehehe.
En gros, ils bossent dessus, et prévoient déjà des nerfs/up (balances) et évidemment il y aura des choses intéressantes à venir §

Même si je rêve d'un PvP à instances ouvertes, je redoute que le PvP se limite à des CTB (Capture Teh Book) ou autres mini-jeux styles les trials de l'acte 5. Je trouverais ça dommage, c'est pas ma passion les instances fermées :}
Salut, j'ai une question pour toi, avant pour accéder au forum officiel j'utilisais mon compte de la beta. Mais depuis qu'elle est fermé je ne peut plus y aller avec mon vrai compte EU, ya une solution?
Ba j'ai remarqué un truc, si tu te logg avec les memes identifiants que ceux que tu utilises pour logg dans le jeu ca marche pas.
En fait qd tu créer ton acompte il te demande de choisir un nom pour le forum, et bien il faut que tu utilise ce nom comme login et par contre le meme mot de passe que ingame

Voila je sais pas si ca va t'aider
Po con bro vais essayer ca , ca marchait pas pour moi aussi

Sinon cool si ils taffent sur le pvp , j ai pas eu encore l'occasion de tester, mais ca va venir
Citation :
Publié par Wipaa
Pour l'accès aux forums, regardez ici :}
j'avais vu ton post précédent... mais vu que certains ont eu des soucis avec leur compte créé aux US alors qu'ils voulaient jouer en EU... je me demande si l'on doit vraiment remettre son CD-key EU pour s'enregistrer et se log sur les forums US
Oep, ce qui compte c'est le compte utilisé pour souscrire l'abonnement :]

Avec le CD-Key on peut jouer gratuitement aux deux serveurs, mais les abonnements sont spécifiques à un serveur : US ou EU.


J'ai tester un duel avec mon invoker sur un gardien :

Carnagore en mod fureur + 5 élémentaire feu boost 30% + arme lourde
toxique de zone.
J'ai du courir et sauté dans tous les sens pour le bouffé, mais quand il était au
CaC le bougre si je fait pas gaffe 2 coup et il m'envoie adpadré
Je gagne contre un gardien frustré qui me dis : c'est nul tu cours et saute dans tous les sens.

Chaud qu'il va être le PvP si il y en a autrement qu'instancier

Coagule
Citation :
Publié par Kradock

J'ai du courir et sauté dans tous les sens pour le bouffé,

Coagule

bouffé ..hmm ...déformation professionnel ca coco

Dudu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés