A la recherche du DAoC perdu du Temple Maudit

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Round 6: Où débute une quête épique
Camber: Je m'ennuie...
Infâme lèche botte de techie: CAMBER S'ENNUIE!! VITE QUELQU'UN, QUELQUE CHOSE!!
Les autres techies: *tousse* fayot
Camber: Calmons-nous! Vous devriez savoir que ma superbe intelligence ne saurait me laisser longtemps dans l'ennuis... Lèche-botte, trouve moi une idée!
Infect lèche-botte de techie: Grande idée que de me demander une idée, ô grand Camber!
Camber: Je n'ai aucun mérite, nous autres êtres supérieurs, ça nous vient naturellement!
Ignoble lèche-botte de techie: Et si nous tourmentions un de ces ridicules personnages sur DAoC?
Camber: C'est toi qui est ridicule! J'ai une meilleure idée...
Tout les techies: *retiennent leur respiration, attentifs*
Camber: Nous allons tourmenter une de ces ridicules personnages sur DAoC!
Tout les techies: OUAIIIIS!! GRANDE IDEE!! BRAVOOOO!!
Camber: Qu'on festoye et ripaille, pour fêter cette heureuse nouvelle! Ammenez moi la poularde et les volailles, les gueuses, j'ai grand faim!

Ils se réjouirent, et firent une grande fête qui dura trois jours et trois nuits, durant lesquels aucun serveur ne fonctionna, étant donné que certains techies avaient confondus les machines avec des pissotières, l'urine acide mélangée à la vinasse provoqua la fonte instantanée des disques durs. Mais ils ne s'en inquiétèrent pas, ils avaient tout prévus:

Joueur quelconque: ENFIN les exams sont finis! A moi les quêtes, les xps et les mobs à gogo! A moi les armes de bourin, à moi les... Et merde, 300 joueurs en plein après-midi, ça ne veut dire qu'une chose...Cliquons voir c'est quoi leur excuse ce coup-ci.

Message d'erreur!
L'équipe GOA vous informe que les serveurs sont momentanément en panne Si ça peut vous consoler, sachez que nous venons de prendre votre tête en photo, et que ça fera rire beaucoup de gens de l'équipe technique. Alors, si vous n'êtes pas un monstre d'égoïsme, réjouissez-vous de faire plaisir à d'autres personnes!

Joueur quelconque: Ca ne va pas se passer comme ça! Le forum sera emplis de notre venin et de notre haine!

Et il le fit, et d'autres le firent. Ce fut comme une grande marée de colère qui déferla sur le forum JO. Les joueurs, mécontents, décidèrent que trop, c'était trop; certains se dressèrent comme des leaders, et ils distribuèrent des cocardes tricolores, des fusils, et ils allèrent prendre d'assaut les bureaux GOA

Lèche-botte de techie complètement bourré: *hips* Hey vot'grandeur...*burp*... Y a une foule qui veut nous lyncher!
Camber: J'ai dit qu'on ne me dérange pas quand je suis en réunion avec ma secrétaire...Lâche ça, Caroline, c'est pas le moment... ... Qu'on fasse donner ma garde personelle, les C.R.S.!

Les Crétins Rugissant et Soumis, la garde personelle de Camber, composés de joueurs tellement dopés aux jeux onlines qu'ils sont entièrement dévoués corps et âmes à Camber, prirent leurs armes, leurs armures, et fondirent en croassant sur les rebelles. Oui, normallement, ils devraient rugir, mais ils ne savaient pas le faire, leurs voix étant croassante dût à la mue, mais bon, les CCS, ça n'aurait pas fait un bon jeux de mot, alors on dit Rugissant au lieu de Croassant, et arrêter de m'emmerder, c'est moi qui écrit l'histoire!

Camber: Rapport des pertes?
Techie commando: Effroyable! Y a du sang partout, les terroristes ont pris nos positions, nous sommes dépassés!
Camber: Dehors, je veux dire, pas sur CounterStrike!
Techie commando: Effroyable! Y a du sang partout, les terroristes ont pris nos positions, nous sommes dépassés!
Camber: Ah, quand même... Bon, je vais essayer de les calmer!

Et il alla au balcon, et parla à la foule devant lui...du moins, aux survivants

Camber: Joueurs, joueuses...Je vous ai compris!
Rebelles: Bouuuh! A mort! Ouais, pendons le! J'ai faim!
Camber: Mes amis, nous sommes conscients de votre désarrois. Mais sachez qu'en fait, nous travaillons sur un patch que ces bâtards de Mythic nous ont envoyé complètement déffectueux. Nous, préférant avant tout que les joueurs soient heureux, avons fait tout notre possible pour améliorer le patch!
Rebelles: Ah bon? Non, il raconte des conneries! Ferme la! J'ai toujours faim!
Camber: Mes amis, nous sommes révoltés! Ce matin, à 03:00, des terroristes de Mythic sont venus pour nous empêcher de modifier leur patch ignoble, et ont réduits nos efforts à néant! Mais nous n'allons pas nous laisser faire!
Rebelles: OUAIS!! IL A RAISON! J'AI FAIM BORDEL!
Camber: Allons tous aux bureaux de Mythic, et montrons leurs ce qu'est la sainte et juste colère du joueur!
Rebelles: VIVE CAMBER!! OUAIIIIIS! AARGH IL BOUFFE MON BRAS!!

Et ils partirent donc pour un autre continent, mais celà est une autre histoire. Camber reprit place sur son trône, et ricana:

Camber: 'sont vraiment trop cons! Bon, maintenant, trouvons un personnage à tourmenter, qu'on rigole un peu!
Détestable techie lèche-botte: Que dirirez-vous de celui-ci, votre Grandeur?
Camber: Parfait! Donnez moi le micro!
Round 7: Où tout commence...
Situons ce qu'il y a à situer: Reis a réussit à s'échapper de ses infâmes kidnappeurs, quoiqu'on devrait plutôt dire menestrelappeurs, ce serait plus logique, mais enfin, bref. Donc, il se ballade tranquillement sur les vertes collines d'Albion, Ultramagdeulamor et ses sbires étant en train de se faire lentement digérer par un dragon qu'ils ont sottement chargés. Tout d'un coup, une voix puissante et virile, légèrement ennivrée, provint du ciel

Voix puissante et virile légèrement ennivrée: Reis...Reis!
Reis: Qu'entend-je? Qu'ouïe-je? Qu'accoustiquais-je? On m'interpelle?
Voix puissante et virile légèrement ennivrée: Oui, Reis, je te parle!
Reis: Incroyable! C'est vous, Saint Andrews*?
Voix puissante et virile légèrement ennivrée: C'est qui ça, Saint Andrews?.... Votre Grandeur, le micro n'est pas éteint!....Ah merde, hum hum... OUI, je suis Saint Andrews! Qui veut-tu d'autre que je sois? Bruce Willis?
Reis: Oh, miracle! Que me voulez-vous, grand saint?
Voix puissante et virile légèrement ennivrée: Une quête te sera confiée, Reis, pour le salut de l'Ecosse! Mais d'abord, tu devras te trouver des compagnons!
Reis: Ordonnez, et j'exécuterai!
Voix puissante et virile légèrement ennivrée: C'est incroyable ce qu'il peut être naïf, j'ai presque pitié tiens!... Le micro!!... Oui, deux personnes, maniant les instruments et la parole comme toi, t'accompagnerons pour retrouver...LE TOMBEAU D'ARTHUR!
Reis: Mais qui seront ces compagnons?!
Voix puissante et virile légèrement ennivrée: Un Skald et un Barde, avec qui tu auras la possibilité de communiquer, par les saints pouvoirs qui me sont conférés!
Reis: Où puis-je les trouver?
Voix puissante et virile légèrement ennivrée: Tu trouveras le Skald a Odin's Gate, où une bataille se déroule actuellement. Le Barde, tu le trouveras plus tard...
Reis: Merveilleux! J'y vais de ce pas!
Voix puissante et virile légèrement ennivrée: Va, Reis...pour Albion, et l'Ecosse! Putain la raclée qu'il va se prendre en zone RvR au level 10! BWHOUAHAHAHAHHHA
Reis: Excusez moi grand saint, mais je n'ai pas compris la fin de votre phrase.
Voix puissante et virile légèrement ennivrée: Normal, je marmonnais un truc à saint Michel! T'es pas encore parti?!
Reis: J'y vais, je cours, je vole!


Et il alla à Odin's Gate, le coeur joyeux, sourire benêt au visage, ne se doutant pas du destin atroce qui l'attend, sous la forme d'une douzaine de trolls level 50 fort musclés et fort velus qui arpentaient les terres à la recherche de gris à atomiser. Camber et ses sbires ricanèrent d'avance à la claque qu'il allait se prendre!

* Saint patron de l'Ecosse
Que la Lumière me bénisse...

(Comment est il possible de sortir des histoires pareilles... J'ai failli donné un coup de boule à mon clavier en éclatant de rire )

PS. Méfiez vous des voies... moi je vous le dis !

<retourne suivre les aventures épique de Reis le Ménestrel RvRiste...>
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
Round 8: Où tout se casse la gueule.
Odin's Gate, morne plaine...

Napoléon: Ma, qué cé qu'il foutent?! Perqué qu'ils né sé laissent pas toués, comme d'habitoude?
Ney: Je ne sais pas Majesté, il semblerait que Wellington et les Prussiens soient très mauvais joueurs.
Napoléon: Ah no, cé n'é pas très fair-play, tout ça! Oune bonne guerre, cé moi qui la gagne, jé dominé, jé conquiert, et ensouite jé fais dé pincettes à les oreilles, ecco!
Ney: Regardez Majesté! Grouchy arrive!
Napoléon: Ma...?! Il a pris dou poids Grouchy? Donnez moi lé longué-voue! .......?!?!?! Cé né pas Grouchy! Cé sont...
Ney: DES TROLLS!! Partons, Majesté! Nous avons perdus!
Napoléon: No! No! Lachez moi, jé né pas perdou! Jé vo pas partir!

Enfin bref...

Reis: La vache, c'est chaud ici...On dirait que la bataille est finie, il ne reste que des trolls morts bourrés et un petit gros avec un drôle de chapeau qui s'excite là-bas. Où qu'il est mon nain?
Une voix: Je ne suis pas une batterie, bordel!
Reis: Tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part...Ultramagdeulamor est dans le coin?

Et au détour d'un bosquet congelé...

Nain: Boudiou, j'ai droit à mes 15 minutes syndicales d'après bataille!
Troll: Agneu fyé fué pouuuuuuurfa!
Reis: Incroyable! Je comprend ce nain! Mais alors... C'est lui le compagnon désigné par Saint Andrews!

Dans les bureaux de GOA

Camber: BORDEL DE... C'est quoi ce bazar?! Ca devait être une blague! Comment peut-il parler avec ce con de nain?! Qui a touché au programme?!
Techie terrifié: Je ne sais pas, votre magnificence, on a touché à rien!
Camber: Bon, laissez moi faire! Deux manipulations, et on va voir à quoi ressemble un Highlander avec le visage piétiné par une douzaine de trolls!... *BAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!*
Techie: VOTRE GRANDEUR!!!
Camber tout noir: *touss* *touss* Tudieu! Tout a sauté! Le programme est bloqué! Et maintenant, il y a trois crétins des trois royaumes qui peuvent communiquer entre eux!
Techie: Ce serait catastrophique si ça se savait!
Camber: Je sais... Laissez moi, je vais sur mon PC.
Techie: Seigneur, vous n'allez pas...?
Camber: SI! Je vais sur DAoC, régler ça moi-même...à ma façon! Mwhouhahahahahahaaaaaa!

On revient à Odin's Gate

Reis sends to Maxwell: Salut!
Maxwell sends to Reis: NAAAAAAAAN je ferai pas de chanson de mana merde!
Reis sends to Maxwell: Heuu...Nan, c'est pas ça le sujet. Tu pourrais venir dans les bosquets à ta gauche?
Maxwell sends to Reis: Ouais, c'est ça, on m'a déjà fait le coup, hein! On ne trouve pas de femme, alors monsieur troll se rabat sur un nain pour le...
Reis sends to Maxwell: NONNNN!! Je suis pas un troll! Et j'ai vraiment pas envie de sodomiser un nain, c'est pas dans mes goûts habituels.
Maxwell sends to Reis: Bon, de toutes façons, au point où j'en suis..

Maxwell: Bordel! Mais... Que...Quoi...Comment?!
Reis: Ouais, j'suis un Highlandeur, j't'avais dit que je n'étais pas un troll!

Et Reis expliqua toute l'histoire, d'abord en courant très vite parce que le nain, conditionné comme il l'est, voulait d'abord lui enfoncer sa hache dans le crâne. Ensuite, Maxwell, car c'est ainsi qu'il se nomme, accepta de laisser sa hache de côté, et se contenta de bourrer le pif de Reis de coups de poings douloureux pendant qu'il achevait son histoire

Maxwell: Et qu'est ce que j'en ai à foutre, moi, du Tombeau d'Arthur?
Reis: Ben, je sais pas moi...La renommée...
Maxwell: Rien à foutre.
Reis: La gloire!
Maxwell: Non, merci.
Reis: Les femmes!
Maxwell: Putain, t'apelles ça un cadeau?!
Reis: Des xp?
Maxwell: Ouais, comme ça, quand je serai 40, je serai plus batterie, mais taxi.
Reis: La thune?
Maxwell: Bon, on y va? C'est qu'il doit se faire chier tout seul dans son tombeau, Arthur!

Et ils allèrent à Emain, sifflotant des airs entraînant, retrouver le dernier compagnon, un barde elfe. Je sais pas si vous avez suivi toute l'histoire, mais en tout cas, un elfe, un nain et un humain, ça va être plutôt rigolo, surtout si l'elfe est bien archétypé elfe, vous voyez, grosse tarlouze avec des bijoux et tout ça, comme ça on pourra encore bien se moquer des elfes, mais ce n'est pas le genre de la maison, non, non, nous, on aime bien les elfes, alors il sera PILE POIL comme un elfe, retenez ceci pour le prochain épisode.
Talking
Entre ca et les Power Gamers , mes collégues se demandent comment je fais pour avoir le sourire ma semaine de reprise aprés 2 semaines de vacances ...


Et je confirmes , éclater de rire au bureau vous fait passer pour un gros branleur ...
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Il n'y a pas à dire, ils ont beau se balader en rose fluo avec un nom de frite dans un pot de yaourt motorisé, ils ont de l'humour ces albionnais

(bon perso je m'en fiche que tu écornes un peu les elfes, je suis luri alors ... )

je guette tous les épisodes

Filo
Talking
Où on découvre des elfes
Emain...

Une nouvelle bataille entre Albion et Hibernia fait rage, en faveur des albionnais, et ce malgré la vaillante défense des elfes et de leurs alliés

Défenseur Elfe: AÏE!!! J'me suis cassé un ongle! *pleure*
Défenseur Celte: Mais bordel, qu'est ce que tu fous toi?!
Elfe sur le côté: Je me remaquille, cette poussière doit me donner un teint a-b-o-m-i-n-a-b-l-e!
Défenseur Celte: *p'tain, j'vais aller sur Mid moi...*

Maxwell: ALLEZ ALBION!!
Reis: ALLEZ ALB....Pourquoi t'encourages Albion toi?
Maxwell: Je ne peux m'empêcher d'encourager ceux qui cassent la gueule aux elfes!
Reis: Ah, ok. Tu me passes un peu de pop-corn?
Maxwell: Voilà... GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!
Reis: Original, ça, de mettre un elfe sur une catapulte.
Maxwell: Gaffe! Ca viens vers nous!
Elfe: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! *BLAAAMM*
Maxwell: HOME RUN! *danse de victoire naine, très très moche à voir*
Elfe: Mgnf Brsghfin!
Reis: Merde, on ne le comprend pas, c'est pas le bon.
Elfe: ??? Gné vgnouf compregf?
Maxwell: Attend, il a la gueule bourrée de paquerêttes.
Elfe: *touss* *touss* Ne me tuez pas!! Je viens juste de faire mon brushing!
Reis: C'est lui!
Maxwell: Hélas...
Elfe: Mais, comment se fait-ce que je vous comprenne? Vous pourriez me tenir ceci, le temps que je me recoiffe?

Et Reis expliqua l'histoire dans son intégralité, pendant que Renato, car c'est ainsi que l'elfe se nommait, se remaquillait

Renato: Mais pourquoi moi?!
Maxwell: Oui, pourquoi lui?! Il a l'air encore plus tarlouze que les autres!
Renato: Je ne suis pas une "tarlouze" comme vous le dite. Ce n'est pas parce qu'on prend un peu soin de son corps...
Maxwell: Ah ouais, avec du rimmel bleu pailleté...
Renato: ...qu'on fait attention à son apparence..
Maxwell: ...du noir sur les lèvres...
Renato: ...qu'on porte des vêtements fonctionnels mais jolis...
Maxwell: ...mini-jupe dorée et hauts-talons rose flashi.
Renato: Oh ça va hein! Vous voulez en venir où?!
Maxwell: T'es une tarlouze.
Reis: Bon, on arrête un peu. Renato s'habille certes de façon...elfique... mais on fera avec!
Renato: Oh, voilà quelqu'un qui sait parler en homme! Un bisous?
Maxwell: J'serais toi, je refuserais.
Reis: Pas besoin de me le dire, Max. Nan pour le bisous.
Renato: Oh, un macho, un vrai! J'crois que je suis amoureux....
Reis: Plaît-il?
Renato: Non, rien...

Et ils partirent pour la suite de leurs aventures...Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on a respecté l'esprit elfique, sans exagérer, pour rendre à ce noble peuple ce qui lui appartient. Ne nous remerciez pas, c'est tout naturel...
<remarque qu'il n'y a pas d'applause de la part de nos amis les bêt... les elfes>

:bouffon:
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
j'ai tout imprimé, recopié à la plume calligraphique, ornementé par des dorures à la feuille et je suis en train de faire la reliure en peau d'agneau blanchie.

quand c'est pret j'entrepose au fort relique et je monte la garde.
Citation :
Provient du message de Eruwill
<remarque qu'il n'y a pas d'applause de la part de nos amis les bêt... les elfes>
http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/eek3.gif
Vous avez quoi contre les n'Elfs........ http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/linkrolleyes.gif
En tout cas, excellente c't'hisoire...... Mais attendez que je revienne sur DAoC...... http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/dgrin.gif

------------------------------------
Delh'anil <Ar-Tel'Quessir> - Une Ombre de [Bro] http://www.guildeatq.com/forum/images/smiles/blackscary.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés