Village Zoth

Répondre
Partager Rechercher
Pour aller au village je t invite plutôt à prendre le village brigandin sinon tu va bien trop galère car tout agresse sur l arbre et le chemin est juste affreux pour y aller ensuite balade toi pour trouver le zaap du village mais gaffe sa agro aussi au village.
Citation :
Publié par pace-mak-er
Pour aller au village je t invite plutôt à prendre le village brigandin sinon tu va bien trop galère car tout agresse sur l arbre et le chemin est juste affreux pour y aller ensuite balade toi pour trouver le zaap du village mais gaffe sa agro aussi au village.
mici
Je crois, pas certain, que il n'est pas actif tant que tu n'y es pas allé a pied une fois... Tu dois aussi pouvoir utiliser les prismes pour grimper plus vite sinon je pense.
Le transporteur brigandin n'est pas actif car tu n'est sans doute pas du bon alignement pour le prendre.

Pour ceux qui souhaitent s'y rendre sans devoir passer par le brigandin, une solution moins complexe que de partir du pied de l'arbre est de prendre le scaraéroplane direction l'arbre à kham.

Il restera une petite trotte au milieu des bitoufs aériens a faire mais c'est mieux que rien
Pour le transporteur brigandin, il faut être d'alignement bontarien, que le territoire des brigandins soit bontarien, et que le village des zoths soit bontarien (c'est la même chose pour les brakmariens évidemment). Si l'une des conditions n'est pas respecté, ... et bah c'est mort En espérant t'avoir aidé ^^
Pas persuadé qu'il y ait besoin que le village soit du même alignement que le brigandin, il me semble que le brigandin est en dehors de la zone d'alignement du village.
En revanche je crois qu'il est nécessaire d'avoir fait la quête permettant d'accéder à l'île d'Otomai pour pouvoir ensuite utiliser le brigandin du village des Zoths.
Un peu comme le brigandin de l'île Mino quoi...
Citation :
Publié par Foxkiller
Pas persuadé qu'il y ait besoin que le village soit du même alignement que le brigandin, il me semble que le brigandin est en dehors de la zone d'alignement du village.
En revanche je crois qu'il est nécessaire d'avoir fait la quête permettant d'accéder à l'île d'Otomai pour pouvoir ensuite utiliser le brigandin du village des Zoths.
Un peu comme le brigandin de l'île Mino quoi...
Tout juste.
Après faut être du même alignement que les brigandins .
Problème
bonjour
j'ai un problème, je ne peux pas me rendre au village zoth, alors que je suis bontarienne, ainsi que le territoire brigandin et village zoth.
"village zoth" n'apparaît pas dansl a liste du transporteur brigandin.
je ne sais pas pourquoi
aidez-moi s'il-vous-plaît, merci d'avance.
Hùlah un ramassis de conneries dès le début .

Primo, les monstres de l'arbre hakam n'agresse pas, du moins pas à 2 cases.
Deuzio, la zone d'alignement de la destination du transporteur est inutile et ne change rien.
Tercio, le chemin n'est pas galère du tout, personnellement en cinq bonnes minutes j'suis au Village, forcément la première montée est un peu plus longue que les suivantes, mais ne me dites pas que vous n'avez jamais galéré pour accéder à la Vallée Morh'ki'thue, la première fois du moins .
Citation :
Publié par Sacrie Sahurle

Primo, les monstres de l'arbre hakam n'agresse pas, du moins pas à 2 cases.
A l'époque où les premiers messages ont été écrit, peut être que si
Au tout début, les mobs de l'arbre Hakam agressaient et c'était super galère de faire le trajet.

Comme autre solution, tu peux passer par le zaap de la canopée, il ne te restera pas très long à marcher.
ou sinon (pour ceux qui l'ont^^) passe par les maisons de guilde ou comme dit ci-dessus zaap de la canopée il te restera une dizaine de maps

ps: (si tu es sur jiva, mp paramore,je me ferais un plaisir de te guider du zaap jusqu'au village )
Arca, ce n'est pas vraiment normal , normalement le village des zoths apparaît en dernier sur la 2eme page du transporteur brigantin.
Essaie de vider le cache , deco/reco.


Et pour en dessus , oui les mobs agressaient avant dans l'arbre , et il fallait plusieures heures pour aller du pied de l0arbre au zaap.
Seuls les mobs de la jungle obscure agressent maintenant.
Citation :
Publié par Clarinis
Je crois, pas certain, que il n'est pas actif tant que tu n'y es pas allé a pied une fois...
Faux effectivement, j'ai récemment créé un nouveau perso qui n'est jamais allé au village zoth ni sur l'île du Minotoror, mais pourtant ( étant de l'alignement du village brigandin ) ce dernier avait accès à toutes les destinations possibles pour le transporteur.

Je penche juste donc pour un soucis d'alignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés