Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

 
Partager Rechercher
J'ai 1 invitations de disponibles pour CoH/CoV.

Suffit de me MP avec votre adresse mail si vous en souhaitez une.

(n'oubliez pas d'indiquer dans votre mail que c'est pour CoX )
Red face
En provenance du QG
Bonjour a tous

Je viens d'arrêter WoW(ooops).

Je m'intéresse maintenant au City of'

J'aimerais savoir si des trial sont disponible en ce moment

Merci d'avance

Oui cela existe et ca se passe dans ce fil, en persistant, en haut des forums.
On ferme.
Citation :
Publié par Maok
Je ne sais pas ce qui est arrivé avec ce sujet, il est dorénavant réouvert et donc ton post précédent à nouveau d'actualité
Oki, merci beaucoup

Donc si quelqu'un peut me parrainer ça serait vraiment sympa!!

Edit: mon adresse pour le parrainage: heirey[at]hotmail.fr
Citation :
Publié par Maok
Petite précision tout de même : Ce serait bien de ne pas demander un parrainage tous les 3 mois.
En fait à l'époque e n'avais essayer que coV, mais là je voudrais tester coh vu que je n'avais pas accroché
Bonsoir à tous,

Je me lasse des MMO heroïc/fantasy et je m'intéresse de plus en plus à CoH. Je serais tenter de l'acheter mais j'aimerai bien l'essayer quelques jours pour être certain de mon choix.

S'il reste une clef d'essai à quelqu'un, je lui en serait reconnaissant s'il voulait bien me la donner Merci d'avance

Bon réveillon à tout le monde !
bonsoir ;)
bonsoir a tous, je suis nouveau ici, découvrant le forum en me baladant pour trouver comment jouer gratuitement ( meme juste en période d'essai ) a COH.
et donc je voulais savoir si vous pourriez me fournir tout se dont j'ai besoin pour jouer en période d'essai a COH.
je suis un peu newbie.. alors je me demandais ou DL COH, sur le site c'est possible gratuitement? si oui quel site..
merci d'avance et gg pour le fofo
Bonjour a tous il fut un temps ou je jouai a COH ( c'était à sa sortie enfaite ^^) et vue les nouveauté et une certaine lassitude face a wow au bout de 3 ans je voulais venir re-jeter un coup de noeil sur CO... voir les différence avec avant donc si quelqu'un avai une chtite clé d'essai ?
Je serai infiniment reconnaissant

Merci d'avance

dark-on38 [at] orange.fr
Bonjour,

Ces temps ci, niveau MMOc'est le calme plat, impossible d'en trouver un qui me convienne. Un des seuls que je n'ai pas testé, CoH/V. Vu que ce post est fait pour ça, serait-il possible de trouver quelqu'un d'assez sympa pour me donner une clé d'essai à l'un des deux jeux?

En vous remerciant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés