Je reviens d'un long voyage ! Que s'est-il passé ? !!!

 
Partager Rechercher
wesh joes

Alors la cabane amg a été libéré il y a lontemp par goa avec la new frontier, bcp de changement sauf un, si tu croise Horns tu pourra toujour le peter comme avant sauf ke c plus moi ki le joue depuis plus d un an donc c est moin drole

Sinon si tu t'ennui sur daoc (sa peu arriver) y a arlequinne qui a besoin d aide sur archimonde, il se fais farm a strangleronce par des chasseur en auto shoot
(pi il arrive pas a tuer les full S2 devan orgri en duel avec son level 30, surmen un pb de skill)

bizoux carnac
Citation :
Publié par Horns
wesh joes

Alors la cabane amg a été libéré il y a lontemp par goa avec la new frontier, bcp de changement sauf un, si tu croise Horns tu pourra toujour le peter comme avant sauf ke c plus moi ki le joue depuis plus d un an donc c est moin drole

Sinon si tu t'ennui sur daoc (sa peu arriver) y a arlequinne qui a besoin d aide sur archimonde, il se fais farm a strangleronce par des chasseur en auto shoot
(pi il arrive pas a tuer les full S2 devan orgri en duel avec son level 30, surmen un pb de skill)

bizoux carnac
les gens sur wow ont trop de skill
Ca va Joes j'pense qu'on se souvient encore de toi sur Carnac ouais =p

Edit : Faut que j'arrête de lire ce forum, j'y allais plus jamais je sais pas ce qui m'a pris de revenir, ça me rend horriblement nostalgique :'(
Citation :
Publié par ~Mat~

Edit : Faut que j'arrête de lire ce forum, j'y allais plus jamais je sais pas ce qui m'a pris de revenir, ça me rend horriblement nostalgique :'(
je crois que tu n es pas le seul
Citation :
Publié par Scapin
je crois que tu n es pas le seul
Laissez tomber les mecs, la nostalgie c'est trop commercial.
C'était mieux avant.

:'(

Avec les potos irl on passe plus de temps maintenant à ressasser tout ce qu'on a fait ou pas fait sur Carnac qu'à jouer...
Citation :
Publié par ~Mat~

Edit : Faut que j'arrête de lire ce forum, j'y allais plus jamais je sais pas ce qui m'a pris de revenir, ça me rend horriblement nostalgique :'(

Tu as qu'a boire pour oublier je suis sur que tu te rappels comment on fait au pire j'ai des photos pour te remettre ça en mémoire

M.
Ca me rend presque nostalgique tout ca !

Je profite de ce post pour faire un petit coucou à tout le monde !


PS : vous savez si quelqu'un a joué mes persos ces 12derniers mois (ca doit bien faire ca non ? )
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Misshentai
Ca me rend presque nostalgique tout ca !

Je profite de ce post pour faire un petit coucou à tout le monde !


PS : vous savez si quelqu'un a joué mes persos ces 12derniers mois (ca doit bien faire ca non ? )
Misshentai !

A cause de toi , je suis revenu sur jol !

Moi aussi je fais un petit coucou à tout le monde , si reste encore des gens que je connais sur ce jeu !

Ps : ca fais plus que 12 mois je pense !
Citation :
Publié par Simmy
Misshentai !

A cause de toi , je suis revenu sur jol !

Moi aussi je fais un petit coucou à tout le monde , si reste encore des gens que je connais sur ce jeu !

Ps : ca fais plus que 12 mois je pense !
Salut Simmx !


souvenir souvenir : o)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés