alors plus de français now?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien que se passe t'il ?????????????

je vois plus de réunion entre français sur 2 moons ???

je suis sur abbadon et j'ai deja un Knight 28 je me vois mal tout refaire en revenant sur Trieste u_u
les messages datent de l'an de grâce 2005 en moyenne on dirait lol
il y a forcement uen guilde de français active non??? et des joueurs réccurants ,??? moi je joue pas mal ces temps-çi meme si je devrais pas trop....si aucuns français n'est sur abaddon je laisse ce jeu avec regret....


bye bye
C'est vrai que les jeux Acclaim ont des problèmes niveau communautés FR : on essaye de faire vivre à grand peine depuis cet été une communauté 9dragons mais on a bien du mal.

Si jamais tu abandonnes 2moons, tu peux venir chez nous on t'accueillera à bras ouverts
au contraire ,je trouve les français très très présent sur 2 moons ,si tu joue sur trieste ,tu verras que tu rencontres souvent des franchais,et il y a beaucoup de guilde active ,suffit de c hercher un peu
sinon dit toi bien que peu de joueurs ,très peu même viennent sur JOL , donc forcement niveaux messages ça le fais pas
merci^^ sinon question pour 9 dragons
ha merci pour vos réponses^^

en fait abaddon me semble est fermé....

sinon pour 9 dragon j'ai trés envie d'y jouer mais en testant j'ai eu
error message je sais plus quoi je pouvais meme pas entrer dans le jeu ...

si vous voulez pas de soucis mais je suis en corée mais je pense que s'etait la cause car d'autres joueurs avaient ce souci....

je veux bien retenter^^
si des joueurs de 2 moons ont msn et ceux de 9dragons pm ez moi^^
merci encore all^^

yuya
helas yeusa
et non je suis pas sur triest et j'ai beau chercher ( oui moi je suis du genre persistant ...)

je ne vois pas trop de fr même en jouant aux même heures fr...

je veux bien etre recruté par la guilde du diable si elle est coole et tout^^


mon meilleur peso

Neijji leve l29 Knight

merci^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés