Moon ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais voulu avoir quelque info sur le moon ranger

quel est le mieux bow ou kataria ?
quel skill prendre ?

et le skill mana absorb ne me tenter pas trop mais j'ai vu taux d'étourdissement donc j'aurais voulu savoir si avec ce skill il y avait une chance que le stun le mob

merci
Citation :
Publié par Neotakumi
Bonjour, j'aurais voulu avoir quelque info sur le moon ranger

quel est le mieux bow ou kataria ?
quel skill prendre ?

et le skill mana absorb ne me tenter pas trop mais j'ai vu taux d'étourdissement donc j'aurais voulu savoir si avec ce skill il y avait une chance que le stun le mob

merci


Bonjour a toi,

Le mieux c'est le Kataria :
>Il fait plus de dégâts mais plus lent que l'arc (bow), mais pour les styles spéciaux, la vitesse n'est pas comptée, seulement les dégâts, donc préfère l'arme qui a le plus de dégâts a savoir le Kataria.

Quels skills prendre...
Ca dépend de ce que tu veux faire de ton perso, dis moi ce que tu veux en faire, je te ferais une spé adaptée.

Le mana absorb & la vie absorb sont NULS autant pour le PvP & le PvE, je m'explique :
>Ils ne marchent qu'en coup blanc (coups normaux) et étant donné que la majorité des dégâts dans ce jeux sont fais via des coups spéciaux, ils vont donc quasiment jamais proquer.


Kylki.
http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=MRaffYkaYaaYlaaaafa

Summary
Jumping Shot: 5/5
Power Kataria: 5/5
Multi Strike: 5/5
Time Attack: 1/5
Elemental Defense: 5/5
Eternal Soul: 5/5
Bad Friends: 1/5
Mortal Dagger: 1/5
Moonlight Breath: 5/5


voila comment j'aurais fait mon perso pour un perso lvl 34 dit moi ce que tu en pense merci
Citation :
Publié par Neotakumi
Summary
Jumping Shot: 5/5
Power Kataria: 5/5
Multi Strike: 5/5
Time Attack: 1/5
Elemental Defense: 5/5
Eternal Soul: 5/5
Bad Friends: 1/5
Mortal Dagger: 1/5
Moonlight Breath: 5/5
Na pas bon ça ^^

Juste en modifiant ce que t'a pris, le mieux serait ça.

Ou alors, y'a une spé pas mal pour 'grinding' (ce qui consiste a faire des trains de mobs pour xp plus vite & se faire des sous).
Tu trouveras ça ici.

Je t'explique en 2-3 mots ce qui vas pas dans la spé que ta prise :
Bad Friends --> Totalement inutile, tu contrôles pas ton pet.
Time attack & Mortal Dagger --> A niveau 1 c'est pas utile, surtout Mortal Dagger qui est utilisé pour faire du grinding
Jumping shot --> Ya beaucoup mieux un peu après

Voila, après si tu veux une explication plus approfondie sur chaque skill, je suis la.


Kylki.
tu n'as pas fait le bon copier coller de l'adresse il faut le faire avec la dresse qui est donner en dessous de larbre de skill

ensuite j'avais mit lvl 1 time attck et dagger car j'avais dit que je fesait un build pour lvl 34 et tu peux pas mettre plus de lvl 1 arriver aulvl 34 donc voila au lvl 34 tu me dirai de mettre sa

Points Needed: 28
Level Needed: 34

Shortcut Link: http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=MRaafYkaYYaYbaaaaba
Summary
Power Kataria: 5/5
Multi Strike: 5/5
Time Attack: 1/5
Elemental Defense: 5/5
Fine Kataria: 5/5
Eternal Soul: 5/5
Mortal Dagger: 1/5
Moonlight Breath: 1/5


et sa lvl 58

Points Needed: 53
Level Needed: 58

Shortcut Link: http://mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=MRaafY4YYYa4bpaaaba
Summary
Power Kataria: 5/5
Multi Strike: 5/5
Time Attack: 5/5
Shadow Chaser: 5/5
Elemental Core: 5/5
Elemental Defense: 5/5
Fine Kataria: 5/5
Eternal Soul: 5/5
Moonlight Fever: 5/5
Mortal Dagger: 1/5
Invisibility: 1/5
Lightning Trap: 5/5
Moonlight Breath: 1/5
Alors pour le premier lien, désolé, clique ici

Et pour ton 2e lien, petite correction

Sinon c'est bon

Citation :
Publié par Neotakumi
ensuite j'avais mit lvl 1 time attck et dagger car j'avais dit que je fesait un build pour lvl 34 et tu peux pas mettre plus de lvl 1 arriver aulvl 34 donc voila au lvl 34 tu me dirai de mettre sa
Certes, mais dans ton build level 58 tu as laissé dagger lvl 1, qui n'est pas utile pour pvp / pve 'normal'.


Kylki.
oki merci ( pour dagger j'avais aps fait gaffe lol bon ben je vais essayer comme sa alors ^^ et je vais chercher pour mon copain maintenant ^^ car il veut un perso qui fasse de gros dommage donc je lui ai dit qu'il fesait tous autant de dmg mais bon j'ai vu un topic qui dit autre chose si tu sais la reponse passe dessus merci

https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15016988

et encore merci
Citation :
Publié par Kylki


mortal dagger , qui n'est pas utile pour pvp / pve 'normal'.



juste loooooool
je le trouve tres pratik en pvp mua, un pitit teleport attak puis kataria et dagger et BOUM
Bonsoir,

Je découvre Archlord et le ranger Elfe de la Lune me tente beaucoup.

Tombant sur ce sujet en tout premier, j'ai donc lu avec beaucoup d'intérêt ce que vous avez tous écrit ici. Toutefois, je suis surpris qu'Invisibility ne soit pas conseillé.

Je pensais que ce serait l'avantage de l'Elfe Moon comparé aux autres archers.

Quelqu'un voudrait m'éclairer sur ce point ?

Merci
Eduen
Bah invi sert pas a grand chose vu que ça s'annule a la moindre action...

Après je sais pas trop les différences entre le moonelf et les autres archers.
Citation :
Publié par Alpha DøG
Bah invi sert pas a grand chose vu que ça s'annule a la moindre action...

Après je sais pas trop les différences entre le moonelf et les autres archers.
Je viens d'un autre mmorpg, du coup j'essaye de pas faire trop de rapprochements car chaque jeu a ses particularités.

Mais l'invisibilité (qui disparaît lors de toute action offensive dans tous les jeux que je connais) c'est quand même bien utile dans le cadre d'un jeu PvP.

S'approcher d'une cible (d'autant plus un joueur) pour le flécher sans être vu tant qu'on a pas décoché, c'est quand même un avantage de surprise considérable (enfin, je le voyais comme tel).

Pareil pour se déplacer sans se faire attaquer par un autre joueur.

Mais si cette compétence n'est pas appréciée, j'imagine qu'il y a d'autres raisons ?
en fait c'est aussi assez pratique pour faire du "repérage", et comme dit précédemment pour prendre une proie par surprise


ma foi aussi qd on est skull pour pas se faire attaquer et narguer les autres : )
Une petite question, ma moon ranger a zéro % de résistance au attaque élémentaire de type Terre, comment augmenter cette résistance passive sans avoir recourt au amulettes et autre colliers.
Yop, je suis depuis pas longtemps sur Achlord, elfe ranger lvl 33 seulement, et je me demandais, quels sont les effets exacts de moonlight breath, peut on bloquer des attaques grâce à elle ? Au même titre que la compétence de blocage des archers ? Life grow vaut elle la peine ? Quant à mortal dagger, dois-je l'apprendre? Tout cela en sachant que j'aimerais être à fond dans le pvp ... Merci d'avance les gens
Citation :
Publié par Seetek
faut mettre des pierres élémentaires dans ton armure


et non le knight n'est pas invicible il est seulement super résistant et oui le ranger est la meilleur classe pvp
la meilleur c le sorcier (aucun problème de mana )mais bon tj a te tromper mon pauvre )))

HS: quelle idée de faire un archer sur cyp ^^
Bonjour, je debarque tout juste sur Archlord, voulant me monter un archer avec un template sans erreur, je suis venu consulter ici.

Cependant... j'ai beau lire attentivement, je comprend rien...

"-Met pas tes points dans cette comp., ca c'est mieu en pvp, ca c'est useless...etc.."

Quelqu'un peut-il amener un peu de clarter a ce topic et nous donner un exemple de template qui dechire sa mum en string?

Merci de votre comprehension.
Au risque de me répéter, il n'y a pas de construction de personnage qui soit parfaite...

A toi de trouver les caractéristiques qui sont le mieux adaptées à ton style de jeu et aux objectifs que tu vises.

- Préfères-tu le PvP ou le PvE ?
- Fonces-tu dans le tas ou harcèles-tu de loin ?
- Attaques balaises et défense minimale ou tank aux possibilités offensives réduites ?
- Fromage ou dessert ?

Chacun d'entre nous te donnera ici une vision différente du "meilleur built d'archer" possible et imaginable, sans pour autant que ce soit ta vérité.
Sauf moi, puisque je ne joue pas d'archer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés