FJV 2007 : Présentation du MMO de courses Exalight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Semper
Quand à la commerciale du jeu, il y aura des avantages à être abonné 9, évidemment, mais aucune exclusivité n'est évoquée à l'heure actuelle.
Pourquoi évidemment ?

Il n'y a pour moi aucune évidence sur le sujet ... je trouverais même extrêmement mal venu une démarche dans ce sens.

Pour tout dire, ce pourrait être un point rédhibitoire.
Je ne vois pas le problème à ce qu'un FAI privilégie ses clients sur une plateforme de MMO, ça s'est déjà vu, et ça n'avait à l'époque choqué personne ...
Citation :
Etat HTTP 404 - /kokomo/registration/register

type Rapport d'état
message /kokomo/registration/register
description La ressource demandée (/kokomo/registration/register) n'est pas disponible.
Apache Tomcat/5.5

lorsque j'essaye de m'inscrire sur le site je tombe sur ca !

J'espere que ca sera bientot reparer que je teste ca
Citation :
Publié par Kadakethis
Je ne vois pas le problème à ce qu'un FAI privilégie ses clients sur une plateforme de MMO, ça s'est déjà vu, et ça n'avait à l'époque choqué personne ...
Ce que pense les autres m'importe peu

Moi ça me choque.

Mais tout dépend de ce que l'on entend par "avantages", bien entendu.
Je viens de m'inscrire au BETA Test, j'ai activé mon compte grâce à l'email mais quand je vais dans "téléchargement" on me dit "contenu réservé aux utilisateurs acceptés en BETA" >>> ? Comment télécharger et jouer au jeu ?

Apparemment ce sont les 200 premiers inscrits qui ont le droit de jouer ou... ?

EDIT : Oki apparemment le forum officiel donne plus de réponses. C'est l'inscription à la BETA mais pas forcément l'acceptation.
Citation :
Publié par Seïkan
Si c'est un avantage sur le prix de l'abonnement, moi ça ne me dérange absolument pas.
Même chose. On va dire que c'est une offre 2-en-1 ou un truc du genre et basta, je ne vois pas le problème.

Si par contre les abonnés du 9 ont des voitures qui vont plus vite (exemple caricatural, mais tout avantage en jeu, technique comme graphique, me suffit pour froncer les sourcils), c'est plus gênant : l'IRL vient mettre son nez dans l'univers virtuel. Or ce qui m'intéresse dans les MMO, c'est justement d'avoir un univers numérique déconnecté de la réalité...

Je préfère donc quand les développeurs mettent en place des moyens pour gommer l'impact de l'IRL que pour l'amplifier.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Même chose. On va dire que c'est une offre 2-en-1 ou un truc du genre et basta, je ne vois pas le problème.

Si par contre les abonnés du 9 ont des voitures qui vont plus vite (exemple caricatural, mais tout avantage en jeu, technique comme graphique, me suffit pour froncer les sourcils), c'est plus gênant : l'IRL vient mettre son nez dans l'univers virtuel. Or ce qui m'intéresse dans les MMO, c'est justement d'avoir un univers numérique déconnecté de la réalité...

Je préfère donc quand les développeurs mettent en place des moyens pour gommer l'impact de l'IRL que pour l'amplifier.
En lisant les news, on se rend compte que les premières communications de Neuf visait à dire que le jeu serait réservé à leurs clients.

Un avantage commercial ne me dérangerait pas plus que ça ... mais comme toi, je n'accepterais pas des avantages en jeu.

Une autre chose qui serait inacceptable, c'est qu'au bout d'un moment, il faille prendre un abonnement Neuf pour continuer à y jouer
faut pas rever

vous n'etes pas seuls au monde, vous, francais, a vouloir participer a ce jeu ^^ et neuf, ici dans notre vilaine belgique, ben on connait pas (bien qu'on veut bien connaitre... si vous voyez les tarifs qu'on a par chez nous... pfff... a mort Belgacom)
Citation :
Publié par Seiei
faut pas rever

vous n'etes pas seuls au monde, vous, francais, a vouloir participer a ce jeu ^^ et neuf, ici dans notre vilaine belgique, ben on connait pas (bien qu'on veut bien connaitre... si vous voyez les tarifs qu'on a par chez nous... pfff... a mort Belgacom)
Rêver ? Cauchemarder tu veux dire (ou alors tu n'as pas compris que nous n'aimerions PAS que cela arrive)
Je connais ça J'ai vécu 6 mois en Belgique... j'avoue, Belgacom c'est un peu la galère ^_^
Si ca vous interesse, le groupe F4 semble quand même bosser sur de l'international si on en croit leur page de recrutement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés