[DAOC TV] Regarder un Film via une interface perso.

Répondre
Partager Rechercher
Cette question a peut-etre déjà été posée mais je n'ai pas eu le courage de tout lire.
Peut-on sauvegarder l'emplacement de notre fenetre Windows Media Player ?
Remttre à la bonne place à chaque fois peut etre un p'tit peu chiant
Bonjour, j'ai regarder vite fait toutes les pages et je n'ai pas trouver de solutions à mon problème, je peut regarder des video, mais pour les DvD ça ne fonctionne pas..

Comment faire ?
Citation :
Publié par L@nFirsT
A vrai dire ma question n'etait pas totalement innocente, j'ai vista et j'ai pas réussis à voir un film...
Je testerais sous peu avec Vista, mais à priori il ne devrait pas y avoir de changement du moment que le mode Overlay/superposition est activé sur ta carte graphique et sur ton logiciel de lecture vidéo
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Je testerais sous peu avec Vista, mais à priori il ne devrait pas y avoir de changement du moment que le mode Overlay/superposition est activé sur ta carte graphique et sur ton logiciel de lecture vidéo
Et comment on fait pour faire celà ?

Car moi ça ne marche pas non plus sous vista
Désolé pour la lenteur, mais en fait le mode overlay tel qu'il existait dans les précédentes version de Windows a été remplacé sous vista. De ce fait cela ne fonctionnera plus avec Vista ou les prochains OS de Microsoft.
alors moi un truc de fou je lance la video ensuite daoc tv la tout va bien, si je met la fenetre daoc tv en bas a droite de l ecran avec la video derriere, je vois la video mais aussi des lignes verticales sur la droite de la fenetre de daoc tv.

Par contre si je met la video en haut a gauche et daoc TV au dessus, image impeccable sans ligne ?

y aurait une explication ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés