Mask of the betrayer

Répondre
Partager Rechercher
Me voila dans l'add-on,

J'avoue que je suis assez déçu, car l'ergonomie et les caméras n'ont pas changé, ou si peu. Mais la n'est pas mon propos.

Je suis rendu au passage avec les vampires et j'avoue qu'il m'est impossible de quitter la salle tellement le pop des vampires est important.

J'ai du raté quelque chose (peut être ne pas toucher aux urnes) en tout cas, impossible de passer cette zone, ce qui m'ennuie un petit peu.

Si quelqu'un est passé et a une solution, je suis preneur.
soit, mais que faire en attendant, après la défaite de l'armée de l'ours, j'ai pas retrouvé les sorcières rouges, donc, pas bifurqué sur autre chose

tu as embrayé sur quoi toi ?
Mmh, je sais pas... T'es retourné voir Blancheplume depuis ta victoire sur okku ?

Normalement, tu as deux routes possibles (enfin, une _ le concile des songes _ et un petit détour dans la forêt, voire deux détours dans la forêt en fait ^^)

Ou alors, il faut parler à Leina au Voile peut-être pour enclencher la suite du scénar de base

Le prob, c'est que je l'ai fait qu'une fois pour l'instant, et j'ai pas eu de difficulté à avoir la suite (comme toi, j'ai essayé de faire le sous-sol de la forteresse de Myrkul, mais les vampires étaient trop dur, mais je savais déjà où je devais aller)
Je n'insisterai pas

La , le jeu me saoule particulièrement. Non seulement les personnages ne suivent pas, restent comme des cons sur place, mais en plus la caméra en intérieur est une horreur.

le volet comportement des chaque personnage, n'est visiblement la, que pour faire joli, a moins que cela ne soit mon quad-core qui ait trop de difficultés a gérer tous les calculs de cette soi-disante intelligence artificielle.

J'aimais bien ce jeu au début, puis déception du 2 qui n'a aucunement progressé en ergonomie, et s'est singulièrement compliqué avec la dernière version de l'éditeur de scénarios.
Mais la, un add-on comme celui la....buggué au niveau des textes, buggué au niveau des comportement, et sans commentaires en ce qui concerne le scénario.


Si quelqu'un a une solution concernant les perso suivant...car même en mode marionnette c'est n'importe quoi.
Ca peut m'être utile car la je suis a deux doigts de casser le cd, en deux et leur renvoyer.

merci.
Perso je sélectionne tous les membres du groupe en faisant un 'clic glissé' comme pour sélectionner tes unités dans un jeu de stratégie. Si tu en sélectionne un avant de le faire, il sera considéré comme 'chef' et se placera donc en tête lors des déplacements.

Accroche toi je trouve le scénario excellent
Pour les personnage tu dit "Suivez-moi" c et bon .
Mais je pense que emporter part la colère tu bloque sur tout prend du repos sa passera sûrement mieux et prend du temps pour testé tout se qu'offre les comportement "C" et l'onglet et les ordres via la touche "V" du clavier et chez moi les personnage prennes bcq d'initiative suivant les réglages.

bon chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés