[Metier] Monter rapidement tailleur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon salut a tous je voulais d'abord vous demander si vous n'auriez pas quelques 'trucs' pour monter le plus rapidement mon metier de tailleur. Jusqu'a present jai pu monter lvl 11 en 1 jour en ne craftant que des sacs en laine de bouftou

On m'avait paré de craft des ailes en bois et des casques mais le probleme est que je n'ai pas al recette ^^ ...
Voila tout merci de vos reponses ^^
Pour ma part j'ai fait essentiellement des casques aussi grâce aux généreux dont de cuirs de mes amis.

Un élement essentiel à partir du lvl 30-40 je pense et bien entendu une rune du tailleur et de fréquenter les ateliers très souvent j'ai grâce à cela pu passer lvl 45.
Citation :
c'est quoi le craft des sac en laine de bouftou ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 laines de Boufton Blanc
10 laines de Boufton Noir
XP rapide et Tailleur ne va pas vraiment dans la meme phrase.

C'est 1 métier très difficile à monter et qui nécessite bcp de kamas et/ou le soutient actif de ta guilde.
Etant Maitre Tailleur, voila comment j'ai monté mon métier :

lvl 1 à 10 : petits sacs en laine de boufton
lvl 10 à 20 : casques pour moon (et c'est parti pour la chasse aux cuirs de bouftons noirs ), petites capes bleutées et sac du petit aventurier.

pour l'anecdote j'ai encore 1800 casques pour moon dans ma banque en considérant que j'en ai raté autant en montant mon métier, ca donne 1 bonne idée des cuirs necessaires ^^.

lvl 20 à 40 : idems qu'au dessus avec en plus Sac de l'aventurier, Cape Edépée et cape du vampire.
lvl 40 + : a ce qui est mentionné au dessus on peut rajouter la Mulou fou qui reste très rentable, la Moquette et le Sac du grand Récolteur

cela permet d'atteindre péniblement le lvl 80.

après c'est la clientèle et de longues heures a faire le poireau à l'atelier qui permettent de devenir Maitre.

Le seul conseil que je peux donner c'est qu'il ne faut pas choisir ce métier pour se faire des kamas rapidement, si tu prend l'exemple du serveur Hecate, au bout d'1 peu plus d'1 an d'existence, nous ne sommes que 4 Maitres
Citation :
Publié par -Revenge-
monter le plus rapidement mon metier de tailleur.
il est impossible de monter "rapidement" le métier de tailleur, sauf si tu as des millions de K à dépenser dans les HDV de toutes les villes.
Je connais un ami qui a mit tous ses k dans le métier tailleur, c'ets à dire 4M , il n'a pas réussi à dépasser le lvl 60.
Sa te prouve combien ce métier est difficile, le seul moyen d'y arriver facilement c'est kes dons des amis et al collaboration d'un bon nombre de personnes
Au contraire les pano pious c'est vraiment nul...

1000k/u les plumes en HDV et perso j'ai pas envie de parcourir tout amakma pour

droper 20 plumes en plus d'une heure^^

Pour moi les meilleurs recette reste les sacs bouf et moskito, qui sont composés

de ressources simples et facilement trouvable a bas prix.

Lord
Citation :
Publié par eDrop
Aves les nouvelles panoplies craftables (Champ Champ, aventurier, arakne ... etc) , augmenter ce métier n'est pas devenue plus simple ?
ces panoplies requièrent un grand nombre de ressources simples. L'idéal quand on crafte on évite les recettes du genre 20 ou 50 X la première ressource.
Citation :
Publié par eDrop
Aves les nouvelles panoplies craftables (Champ Champ, aventurier, arakne ... etc) , augmenter ce métier n'est pas devenue plus simple ?
Pour ma part, je trouve que c'est devenu plus simple et plus complique ...
Le prix du cuir de bouftou et tt les produits derive ont considerablement augmenté en valueur ce qui a fait que l'apport en ressources de cuir, laine de bouftou m'a ete impossible pendant presque 3 semaines suite au patch... Mais d'un autre coté, on peux deja avoir des clients pour des objets bouftou des le niveau 40.
Au finale, j'aurais vraiment bien voulu que le patch arrive que maintenant ce qui m'aurait permit detre niveau 60 tailleur alors que la je suis que niveau 43 sachant que je galere plus qu'autre chose a trouver les ressources pour faire des casques ...
Citation :
Publié par Dread Lord Galaad
Pour ma part, je trouve que c'est devenu plus simple et plus complique ...
Le prix du cuir de bouftou et tt les produits derive ont considerablement augmenté en valueur ce qui a fait que l'apport en ressources de cuir, laine de bouftou m'a ete impossible pendant presque 3 semaines suite au patch... Mais d'un autre coté, on peux deja avoir des clients pour des objets bouftou des le niveau 40.
Au finale, j'aurais vraiment bien voulu que le patch arrive que maintenant ce qui m'aurait permit detre niveau 60 tailleur alors que la je suis que niveau 43 sachant que je galere plus qu'autre chose a trouver les ressources pour faire des casques ...
Vi fin si on commence a se baser sur les cas personnels de chacun, ca va etre compliqué de faire des MAJ, déjà qu'elles ont toujours du retard :').

Sinon tailleur/xp vite, c'est un paradoxe :').
Bon courage quand meme
Dofus - Bonta
Bonjour,
Je veux juste mentionné une chose que j'ai vu dernièrement sur les nouveau serveur (Silouate,amayiro ...) c'est que tous le serveur aide le 1er tailleur a monter sont lvl 65 apres costumag,ce dernière nous balance des tarifs a la folie (30 000k pour just fm un item) et il utilise la fameuse phrase "Tailleur c dure a monter", après que les lvl du serveur s'élève un peu voir les 12x une autre fois tt le serveur l'aide encore (Personnellement j'ai aider le tailleur de mon serveur par 1x xxx laine noir et blanc etc). Enfin il est maître,la il devient une autre personne,tu le mp il rep rarement,si il veut te crafter qlq chose il te demande 800kk ou 500kk pour ces ami, la je vois que c'est un abus de ça part.
Avez vous vu ce genre de comportement abusif ?


PS : Désolé j'ai pas l'habitude d'écrire en français je suis pas d'un pays francophone.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés