Stat ou mettre ces points?

 
Partager Rechercher
Parce que honnêtement a par tout mettre en corps je vois pas et l'énergie étant plus utile a plus haut level difficile de savoir.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Il faudrait peut être que tu expliques un peu mieux ton problème, ainsi que tu nous donnes ta classe,
pour pouvoir mieux te conseiller sur quels stats choisir.
J'avoue que j'ai un peu de mal à me faire une idée du truc moi aussi.
Je vois difficilement les différences.
Au départ avec mon Commando j'ai tout mit pratiquement en regen puis corps, mais vers le lvl 15 j'étais trop souvent ooe (out of energy ) et donc j'ai monté l'énergie (me rappel jamais le nom des stats pour ça )
Bref au final j'ai presque l'impression qu'il faut monter les 3 en même temps, et pour tout le monde
Je pense faire un ingénieur à la release mais je vois pas du tout comment monter mes stats sachant que dans les autres mmo que j'ai jouer la regen était considérer comme useless et vu que je sais pas si mes compétence d'ingénieur vont m'user beaucoup d'énergie ou non.

Pour l'instant je pensais mettre full corps jusqu'au 30 ou la je pourrais voir si les compétence use de l'énergie ou non.
Personnellement, j'ai mis tout mes points dans corps, et je le ferai jusqu'au niveau 50.

Mes bonus fournis par l'armure et mes armes, me permettant d'avoir suffisamment de récupération hors du combat pour y retourner rapidement, et j'utilise quasiment jamais ma mana pour le moment.

Pour ce qui est du choix à faire dans tes statistiques, je dirais que comme dans tout MMO, le mieux c'est d'adapter tes statistiques à ton style de jeu et à tes besoins.


D'ailleurs ça serait sympa d'avoir une statistique qui gère l'adrénaline, ou un talent !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés