Au revoir à tous.

Répondre
Partager Rechercher
Oh voui dis Témis, tu vas encore faire des photos hein

Je le re-redis tu le faisais drolement bien, avec sérieux et indulgence

Yongho, tu me vends un morceau du bic rouge? (ménonménon chui pas fétichiste )
supermodo
Ma chérie, je suis très triste de ton départ, car tu es vraiment une excellente modo, tu t'investissais beaucoup et j'adorais te lire, je n'ai jamais trouvé que tu favorisais tes amis. Tu es aimé de tout le monde sur sl et ici, même si certaines personnes se font un malin plaisir de critiquer sans raisons les autres. Il faudrait les ignorer mais tu es trop gentille et sensible pour ça, malheureusement la méchanceté gratuite existe et tu en auras fait les frais. Tu vas énormément nous manquer, mais j'espère surtout que tu arriveras à surmonter ta peine, ignore tous les ab...is(leur travail est de mettre une mauvaise ambiance et détruire les autres), ouvre les yeux sur toutes les personnes qui t'adorent et qui ont vraiment apprécié ton rôle. Je t'embrasse tendrement ma soeurette, et merci encore pour nous avoir donner le plaisir de t'avoir comme super modératrice. Prend bien soin de toi.
Desolé mais je reviens dessus
En fait, c'est dommage que certains lancent des sujets qui n'y ont pas leur place. Je vous invite à lancer les sujets politiques et philosophiques là où il y a un espace réservé pour cela sur JOL : à la taverne et au bar de la taverne.

Cela évitera des prises de têtes sans intérêt ici.
Non tu n'as pas échouée, loin de là.

Tu fut une excellente modératrice, et j'ose l'espèrer, tu es et restera une amie.

Alors je ne te dis pas adieu ma tite Temis, mais au revoir, Duchesse Invitée (Original le pseudo en tout cas ^^)

Bisous my lil friend, tu seras toujours présente avec nous

Voili Voilà
__________________
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Dommage , car tu faisais du bon boulot en tant que modératrice, j'aimais bien te lire, mais j'espère que tu continueras à poster de jolies photos.

Gros bisous Temis

Bisous19.gif
C'est malheureux tout ces conflits sur un forum...

Je crois qu'on oublie trop souvent qu'il s'agit simplement d'une page virtuelle, sur laquelle on discute...

C'est pas une affaire d'état...

Bon courage à toi temis, bonne continuation.
Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables, je sais plus trop quoi écrire d'autre, donc je vous fais de gros, gros bisous et encore mille excuses à ceux qui sont contrariés par mon choix!
Ben ma delph je suis le post de Bdc. C'est pas fait expres

Ben je t'ai dejà Tout dit en Mp, tu sais ce que je pense de Toi, tu sais ce que tu vaut a mes yeux et a mon Coeur.

Je t'aime enormement et tu le sais

Je t'embrasse Fort trés fort.
__________________

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Je vous fais de gros poutoux mes pitchounes !!

Je pars car je suis quelqu'un de très sensible et ça peu aider pour un forum, j'ai toujours été à l'écoute, je pense du moins, mais parfois ça n'aide pas, car lors de débats houleux, j'ai du mal à comprendre toute cette agressivité, et en voulant faire au mieux, avec trop de douceur à mon avis, je ne parviens pas à calmer l'ambiance devenue lourde et électrique.

Le sujet part alors en life (croyez moi, ça va très vite ) et toute intervention n'est alors plus la bienvenue car trop tard, ou alors les esprits sont trop échauffés pour se plier au moindre conseil,et je n'arrive pas à être suffisamment stricte que pour redresser la bar ou recentrer un sujet qui a dérapé pour le replacer dans son contexte normale, voir plus paisible.

Je pars aussi je l'avoue car les MP incendiaires, je les gère de moins en moins bien, ils me sapent véritablement le moral, trop impliquée peut être, j'ai pas réussi à prendre la distance par rapport au forum, en effet, déconnecter de JOL pour passer à autre chose après un après midi tendu ou une boite aux lettres qui déborde de plaintes et d'écrits agressifs, c'est devenu ingérable, je ne parviens plus à rester zen et un rien me stress quand je suis dans SL, l'idée de croiser en jeu ou d'être près d'un de ces utilisateurs mécontents me terrifie car, quoi que certains peuvent penser, je ne suis pas agressive pour deux sous.

Second Life je veux que ce soit une vie de no stress, de fun, d'amis, de fêtes, tout sauf prises de tête, tout sauf schéma de la RL ( je reste en RL alors, ou est l'intérêt ?) et quand je rejoint la plateforme, je reste connecté sur JOl et mon stress se ressent sur SL bien malgré moi. J'en suis d'ailleurs au stade ou je m'accroche à mon appareil photo pour ne pas partir, je n'ai pas envie de partir mais je me cherche aujourd'hui sur la plateforme et je pige pas pourquoi.

Je vous fais à tous encore de gros bisous !
Merci de m'avoir rencontré, écouté ... Gros bisous !
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Ne te connaissant pas car étant utilisateur de ce forum depuis trop peu de temps, je te souhaite quand même de très bonne choses en dehors de JOL...

On se croisera peut-être qui sais dans la SL.

Un bisous
Témis, la création est une expression de l'âme non ?
Pourquoi n'exposerais-tu pas sur SL justement à ce sujet ? Je ne sais pas si tu exposes déjà ou ce que tu fais, mais je sais que tes photos sont belles.
Exprimer par ce que tu aimes ce qui te touche peut être une façon de prendre du recul. Si tu cherches "encore" des raisons de rester sur SL, j'aimerais organiser une belle expo pour toi.
Le forum te regrettera, pas de recettes pour un modérateur, c'est du cas par cas, c'est pourquoi c'est si difficile. 10 ans de modération m'ont appris une chose, il n'y a aucune vérité et, je ne sais rien. Tout autant que aucun blindage n'est assez résistant pour le vivre au quotidien sans prendre des coups rudes parfois. Alors, ne te pose pas de question, tu es restée ce que tu es, c'est l'important.
Pas l'habitude de dire ça le Tim .....
Mais certaines sensations méritent de dire tout haut ce qu'on pense pour ne pas s'enfermer dans le désespoir.
Vous m'avez fait pleurer avec vos conneries
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et je modère plus que beaucoup mes propos

/me s'approche de Temis mais fait demi-tour, trop de personnes autour de toi et pas assez de force pour t'aider là.

/me se concentre sur la flamme qui l'anime ...
Allez un p'tit effort, reprends toi, il est beau ce monde , tu l'apprécies Temis , ce forum retrouvera sa sérénité ...
/me fera un bisou à Delph plus tard, oui, plus tard ....
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Ce petit mot pour saluer Delphine.

Nous avons commencés touts deux à modérer en juin, et nous nous somme soutenus mutuellement dans le travail de modération, avec ses hauts et ces bas.

A l'époque je pouvais modérer toute la journée et pas mal d'heure pas jour, comme Delphine, et malgré tout il y eu des moment tendus, mais nous nous somme soutenus mutuellement, et Godnounoux et toute l'équipe de JOL nous y ont bien aidés.

Depuis le début du mois mon nombre mon temps de modération est quasi nul, et ce pour encore longtemps.

Comme Delphine je suis désolé de la tournure que prends ce forum, mais cette fois-ci il m'est impossible d'y remédier, JOL section SL ne me nourris pas.

Je déplore donc le départ de Delphine, mais notre amitié perdurera.

Bises Delphine et à tous les tous ceux sur JOL qui apportent ou viennent chercher de l'aide et un esprit de communauté, j'espère qu'il seront encore là quand j'aurais plus le temps de venir y voir...
Oui mon DD, ce fut une solide complicité, sachez tous de toute façon , que je ne regrette rien et j'étais fière d'être aux côtés de mon DD, de Godnounoux, d'Adriana pour ce forum.

Je vous embrasse tous les trois très fort et te souhaite à toi aussi le meilleur DD même si nous en avons déjà parlé et je tiendrai la promesse que je t'ai faite même si moins présente sur la plateforme également.

Merci mon DD, nous sommes arrivés ensemble et drôle de coïncidence on s'éloigne ensemble, gros gros bisous mon ptit loup blanc !!
Bon ben bye Temis, si je ne me trompe pas on s'est déjà croisés sur d'autres forums, sous d'autres pseudos, on se recroisera surement une prochaine fois ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés