Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
HS : qqun pourrait me filer l'adresse du forum quartz s'il existe toujours ?
Ca parle pu trop quartz aussi sur le fofo vu qu'en faite les membres ils jouent pu beaucoup :d.
C'etait toi hier la barde en vert? (j'ai pas tilté le nom)
Citation :
Publié par Icynus
Ca parle pu trop quartz aussi sur le fofo vu qu'en faite les membres ils jouent pu beaucoup :d.
C'etait toi hier la barde en vert? (j'ai pas tilté le nom)
Bah drogue et loutre , pour moi c'est quartz. . . donc tu vois on est tous actif . . !
merci au duo fleau/caba pour le 2v2 assez tendu sur une phase.. (caba orange stoplzirl)


sinon recherche de challenge, add de pets bog, merci pour votre fairplay, stop straff thx!

un joli duel contre "un serviteur", mais malheureusement un add de son pet kobold aura interrompus la baston...



Sinon un seyfee toujours fidèle a lui même,


HF
Citation :
C'est le dot du pet qui interrupt en chaine pendant toute sa durée, comme les saignements des styles des pets bogdars.


Personne sur hib, chiant.
Wéwé j'ais dit que caba mais j'parlais du pet, ca ma quand même surpris car j'avais pas souvenir de ca :/.
Citation :
Publié par Icynus
Marrant ce soir me suis fait moc.

?


C'est limité a 1L4 , et même mes persos 2L4 , d'avant , ont étais kick du val , donc je dirais que c'est pas possible .

Edit : à moins que tu pensais par là que tu t'es fais chain :x ? éclaire moi !
Citation :
Publié par Mockyng
?


C'est limité a 1L4 , et même mes persos 2L4 , d'avant , ont étais kick du val , donc je dirais que c'est pas possible .

Edit : à moins que tu pensais par là que tu t'es fais chain :x ? éclaire moi !
Parfois ça bug et le mago en face enchaîne les cast même quand t'es au cast.
Ca m'est arrivé plusieurs fois sur ma shee de dd avec des tanks sur moi et ça m'est aussi arrivé de me faire, par exemple, spam DD (si) par Creris au corps à corps.

Et ça a du arriver à Icynus, là.
Citation :
Publié par Advocatus
spam DD (si) par Creris au corps à corps.
Tu es vraiment chanceux de te faire dd par Creris, moi j'ai toujours mez +root +pet
Citation :
Publié par Mockyng
?


C'est limité a 1L4 , et même mes persos 2L4 , d'avant , ont étais kick du val , donc je dirais que c'est pas possible .

Edit : à moins que tu pensais par là que tu t'es fais chain :x ? éclaire moi !


En fait dés que tu tapes un type qui a un niveau de plus minimum que toi, il a une chance de ne pas être interrupt alors qu il n'utilise pas de qc, plus il y a de différence de niveaux, plus le mec a de chances de te "moc".


J'imagine qu'Icynus parlait de la nécrote orange de hier soir.


Sinon pour creris, c'est totalement différent, en effet deux fois il m'a grillé son qc à l'inc et chain cast une fois ou deux aprés avec qc down...Dans son cas c'est pas du cheat, du lag ou autre, y'a des petits bugs exploit aussi pour passer un cast sans WD ni rien mais connaissant le bonhomme, je doute fortement que ses connaissances du jeu s'étendent jusque là
Ca solote de moins en moins, même du côté des furtifs, ça fait peur. Je vais reprendre le rvr 50 tient, quartz est devenu vraiment merdique.

Non je déconne, seule la première partie est vraie.

Sympa cet aprem ! GL hib pour le fort.
Aprem fun avec un puissant trio fufu 2 sicaire + méné ! malgrès cela on arrive a rip sur un quatrio hib (ouais on a pas vu le heal au fond de l'eau).

Bonne semaine à tous !
Testage d'hérétique ( non spéc fumée 15 conton 18 flex), je comprend mieux pourquoi cette classe n'est pas représentée sur ce val en solo... Même si je persiste à croire qu'elle a un potentiel énorme en petit comité avec ses moultes snares, son heal pas pourri du tout et sa spéc bouclier. D'ailleurs si qqun avait un petit template sympa, j'suis preneur histoire de pas dépenser 1 plat à respec pour test.
Sinon je trouve les mid de plus en plus risible... Allé amusez vous pas sans moi.
Citation :
Publié par Mole
(ouais on a pas vu le heal au fond de l'eau).

Nous non plus, c'était prupru des MGTR et elle etait pas groupée avec nous


Et autant dire que barde+proto+drood en /lvl, coté deal... :>
Citation :
a rip sur un quatrio hib (ouais on a pas vu le heal au fond de l'eau).

Oui désolée je me suis immiscée dans le combat (ben ouais, je vois ma petite guildmate barde combattre contre de vils ennemis, ben je l’aide. D’ailleurs elle m’a aussi sauvé les miches plusieurs fois) mais bon vu qu’on ne m’engageait qu’à 2 voir 3 contre moi (druide solo, ben ouais suis tellement pwissente) ben ça m’a légèrement gavée donc me suis dit : go go help, add, leech, straff, dot, root, windrag, tout ce qui passe.

M’enfin hier je suis pas restée gavé longtemps entre les fufu qui essaient, oui oui, je dis bien essaient de me PA alors que je suis à l’arrêt entrain de gober les mouches, et qui se cassent pour fufuter ensuite mouais bof, ou ceux qui te coursent sur 3 maps, pas génial.

Moment sourire : quand on a essayé de m’inviter dans le BG prise de fort du val, LawL
Citation :
Publié par Prussiane
Moment sourire : quand on a essayé de m’inviter dans le BG prise de fort du val, LawL
Les mecs avaient pas vu que t'avait largement trop de skill pour prendre un fort. çà serait l'affiche total pour toi OLAWL §
Citation :
Publié par Prussiane
Moment sourire : quand on a essayé de m’inviter dans le BG prise de fort du val, LawL
Faudra m'expliquer là. Tu penses réellement que c'est LawLesque de se faire inviter dans un BG à quartz ?
Citation :
Publié par Prussiane
Nan mais de là a créer un BG pour se faire. Après c'est leur choix, m'en fous s'ils ont envie de reprendre un fort.
Et sans BG, comment ils font pour communiquer avec ceux qui viennent de rip etc ?

Edit : Ca me fait penser à Quartz il y a biiien longtemps en fait :
"MachinTruc 1 : On fait un BG pour le fort ?
MachinTruc 2 : Nan t'es fou c'est pour le lvl50 les BG, faut faire un CC"
Citation :
Publié par Wim
Testage d'hérétique ( non spéc fumée 15 conton 18 flex), je comprend mieux pourquoi cette classe n'est pas représentée sur ce val en solo... Même si je persiste à croire qu'elle a un potentiel énorme en petit comité avec ses moultes snares, son heal pas pourri du tout et sa spéc bouclier. D'ailleurs si qqun avait un petit template sympa, j'suis preneur histoire de pas dépenser 1 plat à respec pour test.
Sinon je trouve les mid de plus en plus risible... Allé amusez vous pas sans moi.
Euh l'hérétique à un potentiel énorme en solo, en plus que tu as fait LE template, moi j'avais le même un bon stuff, pas de bb, et ça marchait plutot pas mal, surtout qu'a la base j'avais mis mes points de creation en piété @JE VEUX UN HERE MAGIQUE, mais en faite je l'ai stop 24 et laisser pour quartz.

Et jetait NECRITE, tu vois l'engin, et ça marchait pas mal. (bien même.)
Citation :
Publié par Advocatus
Faudra m'expliquer là. Tu penses réellement que c'est LawLesque de se faire inviter dans un BG à quartz ?

Et sans BG, comment ils font pour communiquer avec ceux qui viennent de rip etc ?

Edit : Ca me fait penser à Quartz il y a biiien longtemps en fait :
"MachinTruc 1 : On fait un BG pour le fort ?
MachinTruc 2 : Nan t'es fou c'est pour le lvl50 les BG, faut faire un CC"

Les BG à quartz, c'est LAWL, sur le principe à la base c'est bien, maintenant faut pas faire les hypocrites, c'est géré n'importe comment par les leads et membres et souvent y'a genre 10 gars dessus et la seule parole c'est "plop eld 20 LFG".


Je suis pas d'accord avec Prussiane sur la forme, mais sur le fond je la rejoins et je suis pas d'accord avec toi, les bg quartz sont useless, non pas par leur concept mais l'utilisation qui en est faite 99 % du temps, par principe j'y vais mais j'en attend rien, c'est même pas l'ersatz d'un essai d'action de royaume organisée, juste deux trois "kikoo lfg".


Donc bon...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés