compagnon

Répondre
Partager Rechercher
ben heu un peu partout a chaque fois que sa m'est arrivé j'ai rechargé une sauvegarde me disant j'ai du faire une mauvaise manipulation mais non. la dernière fois c'étais dans le temple sous le plan des ombres j'avez 4 perso je me suis reposé et j'en avais plu qu'un o final.
Alors là, c'est carrément bizarre, je saurais pas trop quoi te dire comme trucs à faire. Essaie au pire de réinstaller nwn² ou de voir si tes compagnons se tirent au voile.
avant toute chose, procédons en informaticien de base en fonctionnant par hypothèses :P

à savoir...

as-tu installé MotB sur la version 1.10 de NWN2 ou sur une version 'propre' ( c'est a dire... non patchée ) parce que ça changera déjà pas mal ta vie si ce n'est pas le cas

si cela ne marche pas, j'ai pas vraiment de solution, sauf que, une chose est certaine, ce forum a un système de correcteur d'orthographe super bien foutu ( sisi j'insiste ) et il met en rouge quand un mot n'est pas bon, ca corrige pleins de bugs visuels sur mon écran quand j'essayes de lire tes posts !
Question
non non,

au début du jeu tu a une fille qui t'accompagne.
ensuite une seconde que je récupère je ne c'est plu trop ou et enfin l'ours et le prisonnier.

Et bien moi j'avais les 3 premiers "repos" et plouf plus de compagnons ensuite je me di je vais allez chercher le prisonnier, idem une mission un repos et plus de prisonnier .

Soit je suis trop blonde soit il y a un bug dans la matrice.
Rougit
j'ai trouvé en fait je suis allez au théâtre et la deux personnage m'y attendait et j'ai retrouvé l'ours a l'extérieur du village. seule un personnage me manque o final =(
Par contre si tu perds toujours tes compagnons lors d'un repos, ce n'est toujours pas normal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, la commande "rs kr_roster_edit" n'a pas l'air de marcher dans l'extension. Ca m'a bien manqué, étant curieux et ayant voulu tester de tuer LA Guenaude avec Gann dans mon groupe sans avoir à tout refaire, ou a ouvrir le module, pour voir l'évolution possibe du dialogue ... snifff
alors je pense avoir compris le pourquoi du comment,
en fait je perd mes compagnons quand je me repose et que mon énergie est faible. enfin je pense vu que la je viens de retrouver la céleste et le prisonnier a la voile par contre le personnage ki me sauve au départ est aux abonnés absent je ne vois pas ou elle a pu disparaître.
Si ta barre d'énergie vitale est basse voir très basse, tu dois mourir lors de ton repos...ce qui renvoie tes compagnons chez eux
Ils se trouvent dans le theatre du voile, seulement l'une se trouve dans la chambre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés