[Magicien] Répartition des points

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous si tôt ce matin (si, si j'suis sur y'a déjà des réveillés )

Avant tout, je me présente, Eonir, petit vagabond qui vient de commencer son aventure à Flyff, et qui est passé par nombre de MMO (dont WoW , et pas mal d'autres F2P)

Je vais bientôt arriver à mon choix de classe (qui est déjà fait depuis le début ^^) et je voudrais savoir comment faire un bon mage, pour jouer en solo et en groupe, et qui a de puissantes attaques

Que faut-il monter en Character Points? Que faut-il monter en Skills Points?

Voilà, j'espère que vos réponses seront nombreuses et constructives

Bonne journée à tous!
Citation :
Publié par Cedric77500
Bonjour à tous si tôt ce matin (si, si j'suis sur y'a déjà des réveillés )

Avant tout, je me présente, Eonir, petit vagabond qui vient de commencer son aventure à Flyff, et qui est passé par nombre de MMO (dont WoW , et pas mal d'autres F2P)

Je vais bientôt arriver à mon choix de classe (qui est déjà fait depuis le début ^^) et je voudrais savoir comment faire un bon mage, pour jouer en solo et en groupe, et qui a de puissantes attaques

Que faut-il monter en Character Points? Que faut-il monter en Skills Points?

Voilà, j'espère que vos réponses seront nombreuses et constructives

Bonne journée à tous!
Tu veut monter un bon mage ok MAIS, une fois 60 tu veut tuer un max de mob en même temps ? (pbaoe) ou tu veut les enchaîner 1 par 1 ?

si tu veut faire Elementaire je te conseille de monter ton int a 60 et de mettre tout les autres point en sta.

psy, tu a 2 choix, le psy 1vs1 ou tu monte a 25 ta sta (voir même tu n'y touche pas) et tu met tout les points sans exceptions dans ton int

ou alors psy aoe qui monte environ sa sta vers 90 et le reste en int (il me semble) puis pour les sorts je m'en rappelle plus
Je suis plutôt du genre AoE personnellement
*se rappelle des longues heures passées avec son premier perso créer sur WoW, un mage spé AoE <3 *
Bref, je m'égarais dans mes pensées
En tout cas, merci des conseils
j'ai un ti magicien niveau 28 29 (futur sorcier ex-démo inside) du nom de Arcard et pour le moment j'utilise que fouet mental.

J'ai mis des points dans d'autres élément comme feu mais bon c'est pareil sauf si on prend en compte les faiblesse aux éléments de certains monstres.

Sinon en points de caractéristiques ben met presque tout en inté et un peu en endu histoire de pas se faire OS.

par contre pour le taux de coup critique est ce qu'une bonne âme saurait comment ça fonctionne pour les sorts?
Pour les critiques des sorts... je suis de niveau 42 avec ma magicienne et je n'ai pas encore vu un seul critique sur un monstre (c'est à dire la bulle critical) comme quand je tapais avec mon acolyte ; donc je ne peux pas affirmer que ça fonctionne pas sur les sorts, mais presque certaine

De même je n'ai jamais "miss" un sort, alors qu'avec l'acolyte oui en tapant
Bon, puisque ce sujet parle des magiciens noob je viens m'y greffer.

Voila, j'ai repris Flyff il y quelques jours sur la version française (j'avais déjà essayé le jeu sur la version anglaise il y a quelques mois.) et je me suis décidé a monter un petit mago.

Ma question est simple: peut t'on xp avec des sorts avant le lvl 15 ? Parceque bon, ça commence un peu a me soûler d'être obligé d'xp avec une épée toute pourri alors que ce n'est pas comme cela que je veut jouer.

Je n'ai trouvé aucun npc vendant de sorts, juste des vendeurs de matériel pour mage mais dont tout les équipements ne peuvent commencer a être porté qu'a partir du lvl 15. Donc je m'interroge.
Citation :
Publié par Deadstar
peut t'on xp avec des sorts avant le lvl 15 ? Parceque bon, ça commence un peu a me soûler d'être obligé d'xp avec une épée toute pourri alors que ce n'est pas comme cela que je veut jouer.
Jusqu'au niveau 15, nous sommes tous de la classe "vagabond". C'est seulement à partir du niveau 15 que l'on devient magicien, mercenaire ou autre.
Donc jusqu'au lvl 15, les sorts ça n'existe pas.
Monter les skills vagabond est une énorme erreur !
Il y'a un PNJ qui permet d'acheter des équipement vagabond ( il s'appelle [Equipements] Luda ) . Il vaut mieux ne pas monter les skills vagabond pour ne pas dépenser le parchemin de sort au lvl 15 ( sauf si vous en achetez un au cash shop , qui serait une perte d'argent ) , en effet au lvl 60 il faudra l'utiliser pour monter ses sort de second job .

Pour le sujet principal du topic , si tu veut monter aoe il te faut monter a 60 intel puis tout le reste en END , a partir d'un certain niveau ( 75/80 ) il faut vraiment beaucoup de HP pour résister aux attaques de monstres en masse . Encore plus haut lvl tu fera un peu plus suivant tes besoin mais les monstres on de plus en plus de défense alors il faut quand même taper un minimum .

Voila j'espère éclaircir un peut ceux qui ne connaissent pas trop
bonjours je m'apele mehdi alias mabrouk et je joue depuis un petit bout de temps a flyff je suis lv 17 et jai choisi la classe magicien et jaimerai savoir ce que je devré augmenter comme sors pour ettre un bon magicien et si possible me dire jusque combien je dois les augmenter merci de me répondre ( car c'est un peu urgent ) et je serai peutètre plus tard AOE .
désoler
Bonjour tous le monde

je suis désoler mais je n'ai pas très bien compris ce que cous avez dit

J'aimerai savoir ce qu'il faut augmenter pour faire un elementaliste AOE

Merci de me répondre rapidement
j'ai oublier
J'aimerai aussi savoir ce qu'il faut augmenter comme sort si possible

C'est assez urgent pour l'instant je suis un magicien lvl 30

j'ai tous mis mes point de carac en "int" et un peut en "end"
Écoute soit tu CS, soit tu laisse tomber l'idée d'aoe, car pour un Elementaliste il te faut 120-150 d'End pour être tranquille.
Mais avec un super Prêtre derrière t'as peut-être tes chances, actuellement j'ai un Sorcier AoE fraichement up 70 et j'ai 56 End 90 Int 22 For et 30 Dex sans boosts ( mon premier perso ).
Les parchemins pour remettre ses stats à zéro sont extrêmement chers sur le jeu ( 300 M sur Aurore ), alors recommence ton perso avant qu'il ne soit trop HL.
Plop,
Pour répondre a tout le monde, va falloir faire un ptit tuto:

Lvl 1>lvl 15:Vagabon; Epée pourrie, boubou pourri, stuff pourri. Mettez les stats en FOR (1 ou 2 en END pour le fun). Ne montez pas les Skills, ils sont naze!

Lvl 15>lvl 60: magicien; tappe au baton ou attaque a la baguette.
>>Pour Futur Elementaliste, Misez surtout sur les skills (étudiez chaques faiblesses de tous le mobs!).
>>Pour Futur Sorcier; Misez sur l'INT (Edit:deso pour la faute=D)

Petit Tuto débile (j'ai pas le temps) mais jespère qu'il vous aidera!

[==>HARDCORE<==] sous ¤.ShEiLvEn.¤
Mais t'es taré, sur l'Int pour un Sorcier, il existe 2-3 types de sorcier :

Sorcier full Int ( pas dur ) tout en Int.
Sorcier AoE 60-80 End selon les envies et le reste en Int.
Sorcier Hybride 50 End max et le reste en Int ( permet de géanter, faire de petites AoEs et d'xp en 1 vs 1 ) mais ce mode de jeu n'est pas simple à comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés