Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Ben moi je me log, je pop dans le fort je sors et je tombe sur qui 20 sec +tard ??!!! ... ma Ceilia !!! Désolé pour le bs

Et gg aux hibs pour leur prise en bonne et du forme du fort (Et merci pour ma part pour le bon moment speed enchainé du "sortir taper en furtif / maladie/dot , entrée réparation de porte quand c'etait possible" )

Seyfee
Bon petit debut d'aprem pour s'échauffer a soloter avec ma reav, peu de duel mais des fights marrants ...

ps : kiss meelk t'a eu beau essayer, c'est pas passer ...
ps²: dfonss je t'ai rendu la pareille j'espères que tu m'en veux pas ! biz
meelk essai tjrs, mais ca passe jamais.. sauf si on compte son petit grp.

ou avec son assas, sa puissante technique du garot/back fc




un jour peut-être... <peut rêver>




/kiss gynj: merci pour hier avec le zerk/valk, ca m'a fait drole d'hab xkilla ne cherche pas a me zerg...



Ps: je tourne en perma solo depuis X temps, bcp l'on compris et respectent les duels ou ne m'add pas sur mes 1vX; que ceux qui viennent me taper comme des morts de faim ne s'étonnent pas de voir mon avatar s'envoler ou bizarrement être intouchable.

<vous commencez a faire chier>
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
/kiss gynj: merci pour hier avec le zerk/valk, ca m'a fait drôle d'hab xkilla ne cherche pas a me zerg...

que ceux qui viennent me taper comme des morts de faim ne s'étonnent pas de voir mon avatar s'envoler ou bizarrement être intouchable.

<vous commencez a faire chier>
np thx a toi aussi kissou .

Sinon pour les 1vX c'est drôle les ailes qui poussent des fois ! j'aurai pas dis mieux.

+1 kloog.
HHHaaaaa mais c'est pas vrai moi qui venais ici parler du plaisir de frag que j'ai eu avec mon assassin et v'la qu'on me parle des quelques dead que j'ai eu ( a comparer avec les dizaine de coup fatale).

Sinon pour gynx(l'autre je connais pas), qui a retenu mon attention car je le croisais sur Topaze ( le pauvre ) et surtout parce qu'il a osé le rose meelk ( le copieur ), je voulais dire que je sortais pour la 1ere fois avec mon ass.
Le plus incroyable c'est que meme avec un BS qui t'a retirer pas mal de vie, j'ai pas reussi a te kill(j'ai du miss 9 sur 10 )
Citation :
Publié par Meelk
je le croisais sur Topaze ( le pauvre ) et surtout parce qu'il a osé le rose meelk ( le copieur ), je voulais dire que je sortais pour la 1ere fois avec mon ass.
Le plus incroyable c'est que même avec un BS qui t'a retirer pas mal de vie, j'ai pas reussi a te kill(j'ai du miss 9 sur 10 )
Alors la je relève le taunt massif pour topaze car dans mes souvenir entre toi et moi je crois que les MGT t'ont pas mal rouler dessus a topaze non ? (tsé cape vio ) donc la tu touche une zone sensible !


Sinon pour le bs alors que j'était a 60% aprés 2 bomber d'anim tu me met a 10% et je te tombe quand même, j'avoue chance...... ou pas.

Au plaisir.

ps : pour le rose tu dois te tromper :]
Soirée farm fatals (jeu de mots np).
Une très grande quantité de frag pour une quantité de fun assez lamentable... Dommage, j'espère que la prochaine fois ça sera un peu tendu avec des adds colossaux et ingérables !

Advocatus, ombre unbuff.

Ps : Haha Prysma, j'y ai cru jusqu'au bout ! Je suis certain que sans le root du pnj j'aurais pu mettre le coup final ! Mais bon en fait non j'ai raté mon coup. Au plaisir. =)

Pps : Kikoo Bibbounet !
C'est Bibiboundet !

Bah c'était assez marrant de voir ton acharnement à me kill ! Cela dit ça devait pas être particulièrement difficile =)

Bref, Quartz vu du côté alb, je trouvais ça assez tendu.. La faute à nos persos unstuff certainement. Enfin soirée bien fun, entre chain rip et frags grotesques !

Pour finir, pas assez de nouvelles têtes dans le val je trouve. J'espère que ca va changer ou que les Albs vont à nouveau être bien présent pour que les combats n'en soient que plus fun !
Citation :
Publié par Advocatus
Soirée farm fatals (jeu de mots np)...avec des adds colossaux et ingérables !
Mouais impossible de solo sur ce serveur ca add sans vergogne

En plus d'une heure de solo j'ai pas pu faire un seul duel en entier et c'est pas faute d'avoir essayer (menestrel inside), c'est dommage... je sais c'est le jeu blabla mais bon c'est quand meme bien sympa un bon duel
Surtout quand l'add vient d'une personne que tu as regardé duel quelques secondes avant sans intervenir

En plus ca force pas trop le respect, j'ai legerement tendance a faire pareil apres...

Bref

Du coup j'ai groupé jusqu'a la fin de la soirée, j'ai trouvé le niveau de jeu globalement moyen sauf quelques exeptions, que ca soit chez alb ou en face. Enfin je dis ca je joue mon mene comme une quiche

Kiss au bodgar du nom de sanguine ou un truc dans le genre

Agraphe prochaine fois je prend mon barde pour duo en plaine

Ps : Je cherche des sous sur hib !! J'ai environ 30po en stock... et faut que je m'achete des potions de respi et me stuff... si une bonne ame pouvait m'aider !!
(j'ai masse thune sur hib orcarnac si besoin...) Merci !!
Citation :
Mouais impossible de solo sur ce serveur ca add sans vergogne
Mais nan tu peux solo faut arrêter j'y arrive très bien en restant au tp!
Nan mais pas pouvoir duel ou faire une tite fight sympa avec méné ca c'est fort par contre ...
Quelqu'un a vu Sine récemment dans le val?
Citation :
Publié par Sks
C'est Bibiboundet !

Bah c'était assez marrant de voir ton acharnement à me kill ! Cela dit ça devait pas être particulièrement difficile =)
C'était pas de l'acharnement, seulement pour m'amuser.
Et en effet ça allait c'était pas trop dur vu l'importante resistance que ne t'apporte pas ton armure. =p

Au plaisir !

@ Oleane, bah ? Tu m'add pas, le coup suivant je t'add pas. Tu groupes et m'attaques, forcément je t'attaque... je comprend pas où est le problème ? À partir du moment où tu traînes solo et que tu ne m'as pas add je vais te laisser tranquille, mais si tu groupes venir leech le frag à la PA quand tu es entrain de run ne me pose vraiment aucun pb.
Et puis bon, le respect je m'en moque et dans mon précédent reply je demandais justement qu'on m'add alors bon...

Et euh, solo à quartz, visible ou pas, c'est vraiment totalement possible.

@ Icy, pas de sine et arrête de mythofu, ton compte est clos donc tu ne solo pas au TP !
Citation :
@ Icy, pas de sine et arrête de mythofu, ton compte est clos donc tu ne solo pas au TP !
Sache que le Icynou est eternel et qu'il est constamment a tes coté au tp pour te tenir compagnie!
Et pour Sine awé k il est dans le bus!
Citation :
Publié par Icynus
Merde dommage que j'etais pas la pour leech tout les mecs a 10% =(.
C'est qui les Hib tout verts?
greenpeace :] tsé les ecolos sauveur de moutons !
Citation :
greenpeace :] tsé les ecolos sauveur de moutons !
Ah, ca fait plaisir de voir des nouvelles gu pop in da quartz, sur hib en plus, vais peut être reabo Mid so (roks la restriction de post qui a disparu) faut voir!
Citation :
Publié par #Abra#
Dommage qu'Hythz prête son compte à n'importe qui
C'est bel est bien lui qui joue , pourquoi ?

Si c'est pour le moment ou vous êtes 3 sur une petite valk , on a fais que rééquilibré le tout !

Tu as pu voir après que je n'ai t'ai pas aggro :]. Bizoo Ceilia !

@Icy , c'est pas une new GU GreenPeace ;p..
Citation :
Publié par Icynus
Ah, ca fait plaisir de voir des nouvelles gu pop in da quartz, sur hib en plus, vais peut être reabo Mid so (roks la restriction de post qui a disparu) faut voir!
lol Icy, tu es bien au courant ! Greenpeace existait déjà avant le clust .

Sinon Sulx ou Sulz, je sais plus et je m'en fou de toute façon, tu roxx pas mal du je leech DD pour avoir le frag. Arrêtes de jouer avec Hythz toi...

BizOô Hythz.
C'était vraiment très sympa, oui ! Je n'avais jamais vu autant de monde rassemblé sans s'attaquer.
À part 2-3 troubles faits du style Hythz et Ninhi qui s'amusaient à HoT les mid pendant les duel et à leech à la fin mais bon je pense qu'accorder une importance à leurs actes n'est pas une bonne idée vu qu'ils n'en ont aucune.

Merci à tous pour les duels ! Moony entre autres.

Advocatus, ombre unbuff.

Ps : Désolé Voen pour les Hit & Run hinhin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés