Quoi de neuf ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut toujours un quad core avec 12 gig de ram et la dernière des cartes graphiques pour jouer ?

Gdg est toujours une quiche au sol?

Bratisla a t'il fini sa tentative de traversée de l'atlantique en FMB?
Citation :
Publié par Bebel
Amusant, ça !
Y m'ont rien proposé malgré 6 ans de bons et loyaux paiements

Btw : Iop Elkorn !!
Ouai Bebel, après 6 ans, ils ont du se dire "On va pas recommencer l'expérience"
Citation :
Publié par elrik
Salut FOX.....tu reviens quand ......

A+ online j'espère......

NB: ta voix suave nous manque sur TS.....
Je serais pas contre rejouer un peu mais j'ai pas la machine qui va bien (le portable suffira pas). Pis pour TS, j'ai pas de micro.

Par contre, pour vous mettre une branlée en l'air à tous, j'ai toujours mon joypad!!!
Salut Managu (Ca rime ),

Juste de passage pour jeter un coup d'oeil aux forums et au jeu.
Ca a l'air pas mal les mortiers ... Mais je pense pas encore assez pour dépenser une fortune en nouvelle machine...

Y'a une version de wwiiol pour la Wii ?
Merci de ton soutien elrik.

Au moins pour le micro, je peux moyenner. Pour la machine par contre.... Va falloir revoir les budgets

Si vous m'annoncez que quelquechose de super nouveau est en cours de préparation , peut être que....¨

Si vous me sortez le PIIIJ ou le Sherman firefly, ça va pas marcher ...
Eh bien je crois que c'est pour Sooooooon comme disent les Rats.... NoV 2012....

Allez fait pas ta chochotte et reprend un mois d'abo .... je sais que tu en crèves d'envie au fond..... (suis pas mal là......hein bien tenté......)

A+ J'espère FOX
J'ai vu ca en effet. Je ferai peut être un test en inf. ce soir mais je doute fortement que ma machine tienne le coup (Laptop avec carte graphique pourrie).

Il est vrai qu'un retour à temps partiel serait envisageable (Surtout qu'installé depuis peu en Suisse, je joue aux heures euros...).
Comme nouveauté il y a le 109G6 qui change beaucoup de chose , car sap ermet aux axis de garder une superiorité aerienne face aux P 38 . LE Hurry IIB , sa change pas grand chose (sauf qu'il est assez afficace contre les stukas , vu qu'il fait mal aux ailes).Le nouveau français je n'ai pas encore d'avi .

Le mortié est pasm al contre les campeur et donc peut aider pendant les rush , mais contre les unitées qui bougent ... il faut avoir un ressuply permanent pour avoir une chance ...

ps : Elle est exelente t'a signature GDC ! Apocalyps now en remake lol
Bon bah, j'ai tenté de faire l'essai...

Conclusion : mon compte n'a pas été réactivé comme l'annonçait l'email du welcome back soldier.

Pas bien grave me direz vous puisque le jeu ne démarre même pas sur mon PC (portable)......

Retour manqué donc

Plus tard peut être (J'aurais bien aimé pouvoir testé les mortiers en offline cependant...)
Citation :
Publié par foxbob
Pas bien grave me direz vous puisque le jeu ne démarre même pas sur mon PC (portable)......
Salut mon petit Foxbob

Tu pensais sérieusement que WW2 aller tourner sur ton vieu portable

Fait une effort, vient quand meme nous dire bonjour sur Teamspeak
__________________
http://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/ocs.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/individual_citation.gifhttp://www.alliedhq.wwiionline.com/alliedplaynow/images/awards/army_gallantry.gif
MAJOR GENERAL Anthoine
Commander of 12e Division - V Corps

1ère Brigade d'assault motorisée
7ème Régiment de Chasseurs d'Afrique
"Par nous la France renaîtra"
Salut anthoine et Escaz.

Mon portable est pas si mal que ça

Bon, je vais essayer de trouver un micro pour passer sur teamspeak. (J'ai plus les accès d'ailleurs il me semble....)
Salut Fernet (-Voltaire, private joke),

J'ai toujours mon gamepad mais je pilote avec un afterburner 2.
Ces derniers temps j'ai essayé targetware et je joue encore un peu à IL2.

Je vois qu'il reste pas mal d'anciens toujours fidèles au poste...
Tient, Foxbob
Alors tu es suisse maintenant ? ...hehe, tu vas faire tous les pays francophones ?

J'ai joué un peu hier avec le welcome back soldier, mais j'ai eu du mal avec playgate, je pouvais me logger sur le site, mais playgate ne voulait rien savoir..
Après reset du password, j'ai pu jouer.

Je n'ai pas pu tester les avion malheureusement, j'ai installé ma bécanne le week-end dernier, et il faut que je configure tout, de plus vista n'aime pas les drivers de mon joystick.

Cela fait bizarre de jouer après 1 an et 1/2, un vrai newbie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés