Les carambars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Genre, je comprends strictement rien à cette "blague"... y a peut-être rien à comprendre en fait
C'est une blague par l'absurde en fait.
Ce qui m'énérve c'est qu'ils sont pas foutu de faire ca correctement.
Neuf fois sur dix le papier se déchire n'importe comment et c'est illisible ou alors c'est mal coupé et ya que la moitié de la blague. Vraiment c'est l'arnaque les carambars.Parce qu'un carambar sans la blague douteuse qui va avec c'est pas un carambar. C'est comme un malabar sans le tatouage ou comme une boite de père dodu sans le sticker qui va sur le frigo.Il manque un truc.
Citation :
Publié par Bordèu
C'est comme un malabar sans le tatouage ou comme une boite de père dodu sans le sticker qui va sur le frigo.
C'est plus des bandes dessinées idiote à la gloire de Mr Carambar qui sauve le monde grace à son super chewing gum super elastique ? Tout se perd, décidément ...
Citation :
Publié par Petitpoavert
...

ahahahaha ces blagues sont excellentes! mais perso j'ai jamais réussis à déplier le papier donc je les manges avec les papiers ça rend mieux le goût du caramel comme ça.
La pisse de chat reste bien meilleure que le caramel en tout cas

( Le seul le vrai ) il te colle les dents, pas bon, dur et son emballage reste toujours aussi gonflant à virer ce qui entraîne en général, un survol vers la poubelle.
J'aime pas les carambars, mais j'aime leurs citations. Ah, ce sont des blagues, pardon.

Du coup, j'ai trouvé il y a quelque temps, le petit recueil des blagues Carambars. Quand t'es sobre, tu dis "ohlalaaaa", et tu souris.

Quand t'es bourré/défoncé/autre : souvent un autre monde s'ouvre à toi, et tu penses avoir percé le secret de l'Humour.
Ou alors tu dis "ohlalaaaa", et tu souris.

Aboudoufliche, aboudouflache.
Citation :
Publié par Klayne
Les carambars aux caramels sont amers et collants.
Tiens marrant, tu viens de décrire le Barien de base là.
Citation :
Et enfin le nec plus ultra de la nullité : 3 bonnes raisons...
... pour un escargot d'avoir une coquille:
1) Il se ferait traiter de limace s'il n'en avait pas
2) Ça lui évite les frais d'hôtel quand il part en vacances
3) Il sait où se planquer quand il joue à cache-cache

Ca s'voit que t'es pas un escargot. Bernard le miens te fait parvenir tout ses ressentiment de haines.

Pour les carambars en eux même ils ont même changé la constitution. Un carambar avant c'était un casse dent. Beaucoup, comme moi, s'en servait petit pour enlever une dent de lait sans souffrir.

Mais maintenant avec leur fruits tout mou, c'est n'importe quoi :-\
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés