Quartz Kattraeth => actions / combats (#3)

 
Partager Rechercher
Bon ben soirée plutot naze, très peu de duel terminé sans add de 2 à 5 mids. Incompréhensions sur certains fight, surtout avec Gatta que j ai voulu duel ou combattre en 1 vs 2 quand il était avec son koby, mais il stop le fight une fois le koby mort :/ . Toujours des difficultés pour gérer les champions (Agraphe grr) et les thanes...

Des duels marrant contre un bogdar BB, Skullz, mais il y a trop de mids ! Faites qqchose svp !!

Toutes mes excuses à Boundet, Dramatic et les deux autres membres de leur groupe. Sur le dernier inc près de pm, un elfe nous bolt, et comme je vous vois en meme temps que cet elfe, on décide avec Riful de vous attaquer (sait-on jamais...) pensant que c était vous, et là, add des albs en masse, donc fight pas passionnant finalement sauf que vous vous en sortez bien. Et si je n ai pas désengagé, c est que je désirais mourir pour deco dodo, même si ça n excuse pas tout.

A demain quartz.

Dogmo

/curtsey
Aucun problème Dogmo, on a rien comprit non plus !

On a d'abord attaqué puis on a désengagé puis attaqué à nouveau. Au final, la moitié du groupe était du côté plaine, l'autre côté fort !
Enfin bref, il y a pas de quoi s'excuser, c'était juste le maxi bordel. Et puis je m'en fous, je m'en suis sorti nah

Quel misère par contre pour mez les groupes mids.. entre les skalds , les bds et les valkyries, pour peu qu'on inc de face, je suis quasiment sûr de me prendre minimun 4 instants.
autant je vous laisse faire vos duels, j'engage que des cilbles non engagés... pour que ca add? Ok bah j'vais pas me gener, dsl pour Garlick et Drama :/

Razk.
Citation :
Publié par Sethtes
Bon ben soirée plutot naze, très peu de duel terminé sans add de 2 à 5 mids. Incompréhensions sur certains fight, surtout avec Gatta que j ai voulu duel ou combattre en 1 vs 2 quand il était avec son koby, mais il stop le fight une fois le koby mort :/ . Toujours des difficultés pour gérer les champions (Agraphe grr) et les thanes...

Des duels marrant contre un bogdar BB, Skullz, mais il y a trop de mids ! Faites qqchose svp !!

Toutes mes excuses à Boundet, Dramatic et les deux autres membres de leur groupe. Sur le dernier inc près de pm, un elfe nous bolt, et comme je vous vois en meme temps que cet elfe, on décide avec Riful de vous attaquer (sait-on jamais...) pensant que c était vous, et là, add des albs en masse, donc fight pas passionnant finalement sauf que vous vous en sortez bien. Et si je n ai pas désengagé, c est que je désirais mourir pour deco dodo, même si ça n excuse pas tout.

A demain quartz.

Dogmo

/curtsey
alors deja ct pas mon kobi , gt solo et ct juste pour l aider avec kelkes pti dd si j avai voulu te finir ct facile tt deja bien amocher ... donc si je t mez apres ct ke tu m avai pas add sur l agro des 2 mages avant ca ct juste par respec si j avai su ... sinon pour moi soirée tres sympas en solo bc de mass hib et kelke alb , par contre moine c l enfer pour moi c regen vie cheater , now j engage si ca foire c mezz et cassos.. sinon dogmo on aura bien l okkaz de ce revoir promis
a vi duel contre un champ ke j ai bien foirer .. sinon pour infos y a bc de gars en sc labas ??
Citation :
Publié par Meelk
et allez, je suis gentil 50 champipi
Je vais être gentil, hier soir il y avait 4 animistes maximum au fort, donc 4*5 = 20.

np.

Je préfère largement me prendre 20 champis plutôt que 5 valkyries.
Citation :
Publié par Meelk
et allez, je suis gentil 50 champipi
Le maximum de champi par anim est de 5.
Le maximum de champi dans une zone est de 30.
6 Animistes log au même moment arrive, qui plus est, très très rarement.
Citation :
Publié par gattaca
alors deja ct pas mon kobi , gt solo et ct juste pour l aider avec kelkes pti dd si j avai voulu te finir ct facile tt deja bien amocher ... donc si je t mez apres ct ke tu m avai pas add sur l agro des 2 mages avant ca ct juste par respec si j avai su ... sinon pour moi soirée tres sympas en solo bc de mass hib et kelke alb , par contre moine c l enfer pour moi c regen vie cheater , now j engage si ca foire c mezz et cassos.. sinon dogmo on aura bien l okkaz de ce revoir promis
a vi duel contre un champ ke j ai bien foirer .. sinon pour infos y a bc de gars en sc labas ??
essai de t'appliquer quand tu post...


@Pol: 5 valy > 20 champis? pas tout à fait d'accord
Citation :
essai de t'appliquer quand tu post...


@Pol: 5 valy > 20 champis? pas tout à fait d'accord
Lui en veux pas il postait depuis sont portable .
Et sinon comme pol 5valk>20 champi ya pas photo mais alors du tout.
Trop de buff bot en " fufu war " ce soir , même en plaçant un PA en premier sur les sicaire c'est le rip assuré ... meilleure force de frappe couplé a cette connerie de stun sur esquive sur ass like a quartz , les rendent increvable

Bref encore une soirée ou il a été démontré que le talent/skill/maîtrise est réduit au 0 absolue par le bb ...

< déco blasé >
Soirée très survival hier soir pour moi , j ai adorer me faire courser sur toute la map par 3 hibs enchant+barde mon pas eu mais ct bien long
sinon le reste très bof
vraiment très très limite se début d'après midi peut d'alb et de mid trouve quand même le moyen de faire des groupe alors que la plupart sont solo je ne dit pas si il aurait tenter le fort mais pour tourner je trouve sa très très limite surtout vu les rp qu'il devait faire ^^ moi sa me faisait bien rire de me voir mourir part temps de monde ^^ positivons un jour on aura le même nombre de groupe et on pourra faire de belle chose a plus tard tout le monde


ps:les odin et autre mago mid pas la peine de camp le fc quand personne l'attaque
Je ne me souviens pas des noms tellement j'ai déco blazé mais bravo au duo sorcier/palouf qui nous tuent par deux fois.

franchement, on a rien pu faire, bravo à vous, on a prit une leçon!

Sinon, aprem relativement sympa bien qu'assez dur en petit comité au début. On finit sur une prise de fort réussi ça fait toujours plaisir!


C'était nous le malheureux trio Dogmo ! désolé je t'avais pas reconnu, encore bravo =)
Après-midi rigolote.

Première partie en solo, et je galère toujours autant contre les champions qui jouent bien leur personnage. Et j hesite trop à engage... et en même temps, ca peut transformer un combat en ennui mortel, vous pensez pas ?

Sinon, atomisation d une valky qui... a du oublier la ligne heal ! La technique pour gérer les seides commence à se préciser, et j espère avoir pas mal d occasions de l essayer. Assassin BB pas évident à bien gérer, surtout avec le maladie qui empêche mon refresh de bien se comporter ! (chain garrot c est mal Yamna !)

Deuxième partie en duo Sorc/Pal avec Justv en sorc. On a pu combattre un trio Barde/Champion/Finelame, qu on a géré les deux fois, il est vrai aidés par l itaunt à l inc sur le barde, mêlé au mezz sorc. Mais combats sympathiques et à refaire !

A ce soir, ou demain.

Dogmo

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Première partie en solo, et je galère toujours autant contre les champions qui jouent bien leur personnage. Et j hesite trop à engage... et en même temps, ca peut transformer un combat en ennui mortel, vous pensez pas ?
Bah, l'engage fait partit du jeu, il faut savoir s'en servir comme il faut je pense. C'est sûr qu'un mec qui se fout sous potion regen endurange et t'engages pendant cinq minutes, là le duel n'aura plus aucun intérêt.
Mais quand tu engages pour effectuer un style qui dépend du blocage ou parade bah là je trouve pas que çà pourrit le combat, mais plutôt çà permet en plus de rajouter un peu de techniques dans le duel !
(La preuve, mon 2ème engage/stun t'a été fatal )
Citation :
Publié par Sethtes
Après-midi rigolote.

Assassin BB pas évident à bien gérer, surtout avec le maladie qui empêche mon refresh de bien se comporter ! (chain garrot c est mal Yamna !)


Dogmo

/curtsey
La ro><ance du buff ^^

kikou à Eloig et DElikadir au passage j'espere que vous avez trouvé autre chose à faire ces prochaines soirées !

Bcp trop de barres de heal pour le groupe mid ce soir dommage !

Tcho
Citation :
Publié par Sethtes
Deuxième partie en duo Sorc/Pal avec Justv en sorc. On a pu combattre un trio Barde/Champion/Finelame, qu on a géré les deux fois, il est vrai aidés par l itaunt à l inc sur le barde, mêlé au mezz sorc. Mais combats sympathiques et à refaire !
impossible.



il sux trop
petite fin d'après midi sympa quelque duel quel zerg bien chercher et d'autre moins et un joli duel protecteur barde commencer beau mez de leur part et de même pour nous après mais pas gg au mid qui on add et au autre hib qui avait l'air de venir je ne sait pas si il allait add ou regarder mais bon j'espère recommencer se duel dans de meilleur condition se soir après quartz c'est fini byouuuuu
Citation :
Publié par miniclarie
merci au deux senti pour les duel c'était sympa sentilino et kel... /kiss d'une palouf
ps:merci au KL ginj... pour pas m'avoir zerg avec le groupe hib et plutôt duel /curtsey
Gynj De rien bah quand on trouve des solo on tente de duel ya pas grand monde donc on fait ce qu'on peu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés