besoin d'aide pour une idée de cadeau afin de me faire pardonner d'un ami

Répondre
Partager Rechercher
Fais genre de culpabiliser devant lui, à un point pas possible. Il va voir ta détresse et va venir te réconforter en te disant que c'est pas grave, qu'il en a vu d'autre.
Avec un peu de bol c'est lui qui va s'excuser de pas t'avoir pardonner direct.

Tout est une question de manipulation.
Offre lui une monture épique, tu vas voir il va kiffer.
Sinon tu le PLRP un peu histoire qu'il ding 13L et là il t'en voudra plus du tout loin de là, et alors seulement tu pourras en profiter et tirer ton coup.
Citation :
Publié par Nyu
Bla bla et bla


L'épreuve bla bli blu des mots durs et parfois cruels que l'on a pu dire mais bon tu n'es pas sans savoir que l'amitié déplace des montagnes.
Ton compagnon de jeu bla bla blo
L'amitié permet de passer outre les disputes, l'amitié c'est beau, l'amitié c'est comme un couché de soleil sur une plage à Tahiti, c'est en un mot "bla bla bla.

Limite ca m'ecoeure plus que ton premier post
Citation :
Publié par Madee
Pour beaucoup moins que des insultes etc, juste pour une bourde lapsus pour laquelle je me suis excusée sur le champ, une personne que je considérais comme une amie ne m'a plus adressé la parole depuis 8 mois...
En même temps faut voir le lapsus. Genre si tu lui as inintentionnellement révélé que tu entretenais une liaison avec son mec, on peut comprendre qu'elle ne te parle plus

D'un autre côté, si c'était juste un truc bénin... Ben faut pas généraliser, tout le monde ne se braque pas pour si peu.

À part ça, Nyu, ton second message respire l'authenticité, et ça fait plaisir de voir que tu t'engages sur une voie plus saine.
C'est dommage d'avoir posté ça sur le Bar de JoL, ce n'est vraiment pas l'endroit où tu trouveras de l'aide. A part des petites phrases pseudo roxantes pour essayer désespérément de se faire quote et des trolls à deux balles, tu récolteras pas grand chose.


Tu as essayé de simplement lui en parler de vive voix, en face ? Je suis pas certain qu'un cadeau change quelque chose. Par contre j'imagine que savoir à quel point ça te chagrine, et l'état dans lequel ça te met, devraient peut être lui faire revoir sa position.

Bonne chance en tout cas.
Offre lui un billet de train aller-retour pour que vous puissiez boire une bière ensemble et discuter de tout ça les yeux dans les yeux, dans le plus caractéristique des pmu de ton patelin. Murgez-vous en coeur. L'alcool ça rend moins con, des fois. Avec un peu de chance ta franchise débordera après deux verres.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je ne sais pas où il est, mais il y a sûrement plus sympa niveau bars que le PMU du coin.

Mais +1 quoi, en parler autour d'un verre, ou deux, ou plus, ce sera toujours mieux qu'offrir un cadeau qui pourrait être mal interprété.
Beuh, ils ont quoi les bars pmu ? On y croise de tout, c'est particulier...
Umh.
Pis, on est sûr d'en trouver presque partout.
Merde. En suisse, p't'être pas.
Citation :
Publié par maleducata
Murgez-vous en coeur. L'alcool ça rend moins con, des fois. Avec un peu de chance ta franchise débordera après deux verres.

Oula Vraiment des fois alors. Parce que s'il est un poil rancunier et que l'alcool le désinhibe, t'as intérêt à courir vite
Offre lui la tournée des grands ducs, avec filles de petite vertu et tout et tout...

ca crée - recrée des liens.


et pendant ce temps tu tourne a la plaisanterie genre: haha tu te rappelles quand j't'ai dit ca ? rhaahahaha qu'est-ce que j'ai pu être con
Citation :
Publié par Xievgras
Oh oui, déborde lui de franchise sur le visage !
Le mauvais goût qui déborde de ce sous-entendu vaseux m'a fait rigoler. J'ai honte.
Citation :
Publié par Nyu
...
Tu parles de la multiplicité de mes comptes et je te dis oui j'en ai plusieurs, mais ce que tu sembles ignorer c'est qu'ils sont tous "grillé" à 3km par la modération.
Nyu, Nyu² et Nyu[SIZE=-1]³, tu avoueras que mon camouflage laisse à désirer. ...
Tu veux dire que Nuy, Nuy² et Nyu[SIZE=-1]³ serait le même posteur ???

++ RiC
Citation :
Publié par Devil Mysth
Xiev depuis qu'il a vu "sur la bouche" , il s'en est plus remis, tout dans les gestes quotidiens lui rappelle ce clip.
Devil miches, depuis qu'il croit qu'il est mon pote il s'en est pas remis, tout dans les gestes quotidiens lui donnent envie de me troller.
Citation :
Publié par RiC
Tu veux dire que Nuy, Nuy² et Nyu³ serait le même posteur ???
Oui. J'imagine le choc pour nombre d'entre vous mais effectivement les 3 comptes que tu cites m'appartiennent.
Je suis désolé si vous vous êtes sentis floué par ma supercherie.

Bon ce thread me rend triste pour deux raisons.
Déjà quid de Pika Pika. Quand on fait un mylife sur le Bar on vient commenter et dire comment les choses avancent. Là, rien, nada, le vent.
Bref, grosse déception.

Deuxième point qui me file le cafard c'est l'absence de mon ami Yopoyop.
J'aurai tant aimé que tu puisses lire que grâce à toi j'ai changé et que ma vie a enfin trouvé un sens.
J'espère te revoir un jour, peut être avec un autre pseudo ou qui sait, soyons fou, avec ton véritable compte.


Pour clôturer mon post je tiens à soutenir une fois encore le triste Pika Pika.
Nous sommes tous avec toi face à cette terrible épreuve que la vie te fait endurer actuellement.
Tel le petit prince de LU j'espère que tu pourfendra le dragon et que l'amitié triomphera.
Puis dis toi que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Bonne chance courageux petit combattant électrique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés