[SCL]Rescencement des joueurs actifs

Répondre
Partager Rechercher
Coucou a tous.

Ce topic a pour but d'étoffer un peu la "friend list" des joueurs joliens actifs en scl.Mettez donc ici votre account , vos personnages et leur niveau que nous puissions prendre contact les uns avec les autres pour s'entraider , transferer , et pourquoi pas tenter quelques baalruns privés en hell

Pour ma part c'es *darkscl-game , nécro invocation lvl 80 et soso feu spé mf lvl 33

Darkmao
Account : Xorex :
Xosorc : soso meteorb lvl 81 pour mf
Xotrop : Assa lvl 7x mais je joue pas

Account Xorexmule
XoBaba : baba masse ( full set ik ) lvl 77 atm
Lol merci apom ^^ Je parle pas en sms non plus mais je reconnait qu'il m'arrive de faire de grosses fautes

Il n'y a pas que xorex qui es actif quand meme si?Xo on va pas se retrouver que tout les 2 hein?lol

(hs pour xo : si tu ne me voit plus connecté c'es du au fait que je n'ai plus de pc pour l'instant...Je reviens la semaine prochaine avec un petit bartuc pour toi si ca t'interesse )

Darkmao
Bonjour,
mon account "slashouille", je suis moyennement actif (fonction des obligations familiales) et de niveau intermediaire (pas noob, juste au dessus ). Si unjour on peut faire une partie D2 à plusieurs, ça m'intéresse.
Je fais surtout du mf avec des potes en ce moment :

Compte : AoD_Zeef

soso foudre 88 (assez weak mais je suis épaulé par deux soso blizzar alors ça va)
barbare qui commence à prendre du lvl.
je suis 1 ancien joueur qui revient en ladd

je joue regulierement
david4545
amazone lvl 82 ( javelot)
avec 1 stuff pas trop mal ( mais y a tjr mieux )

a bientot tous
Re
Moi mon compte c'est Sydrasus

Mais bon, je reprend après 3 ans d'arrêt où je n'avais que joué quasiment qu'en solo, un peu en ouvert et très peu en fermé.

Pour le moment j'ai:- une javazone lvl 76
- une sorcière lvl 75 orbe et éclairs en série
- un necro invoc lvl 33
- Un druide lvl 25 (que je suis en train de faire monter)

Par contre, c'est la misère vu que j'ai des stuffs pas terribles (je joue aussi que depuis 1 semaine).
Je viens de recommencer il y a 3 semaines, mais il y a une quantité halucinante de PK !!

Et le hell, toutes les fois ou j'étais avec quelqu'un, il a essayé de me pk ( 74/69/78 down )...

C'est deja assez dur avec un stuff qu'on achete chez le vendeur ...

Ass81 StormTrap

et enfin en lvling nec invoc / soso spec feu


compte: Baltazard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés