[Pano de classe] Eca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Vu que personne ne se décide à le faire, voici la panoplie de nous autres matoux :

Chapeau Lefère lvl 40 :

Augmente de 1 le nombre de lancers maximum de Bond du Félin
Réduit de 1 le coup en PA du sort Chance d'Ecaflip
+25 CC aux sorts bluff et pile ou face

Cape Aillé lvl 80 :

Réduit de 1 le coût en PA du sort Odorat
+30 de dommages au sort Destin d'Ecaflip
+25 de dommages au sort Topkaj
Augmente la portée de Trèfle de 4

Charentaises à poils lvl 100 :


+1 PM
Augmente de 1 le nombre de lancers maximums de Perception
+30 CC au sort Griffe Joueuse
Réduit de 1 le coup en PA du sort Griffe Invocatrice
Augmente la portée du sort roue de la fortune de 4

Ceinture Buhlent lvl 130 :

Augmente la portée du sort Reflexes de 4
Réduit de 1 le cout en PA de ToR
Augmente la portée d'Esprit Félin de 1
Désactive la LdV de Langue Rapeuse

Bague Houx lvl 150 :

Réduit de 1 le délai de relance du sort Roulette
Réduit de 1 le délai de relance du sort Contrecoup
+ 15 de dommages a Rekop
+ 20 aux CC de Griffe de Ceangal


Ces items sont surtout interessants, de mon point de vue, pour un Eca qui cherche à s'orienter dans le soutient (PO de trèfle/réflexes), et aussi celui qui cherche à s'orienter dans le CC de certains sorts en particulier.

Voili voilou, si vous avez plus de précisions pour complèter les items hésitez pas j'éditerais.
le chapeau donne 1 bond du félin de plus par tour et pas de diminution de tour de relance de roulette

La cape c'est +25 aux dommages de topkaj

Les charentaises, c'est perception le sort que l'on peut relancer une autre fois par tour ... je comprend pas trop mais bon !

La ceinture c'est esprit félin (mais ça c'est juste un lapsus je suppose ^^)

C'est l'anneau qui réduit de 1 le délai de roulette (et donc, pas +1 roulette par tour ... mais en fait si au final vu qu'on a le droit à deux par tour qui sont bridé par un tour entre deux relances ... pourquoi faire simple quand on peut faire com...pliqué


Bon alors attention, j'ai l'impression qu'ils modifient au fur et à mesure ! c'était +20 aux rekops la dernière fois que j'ai regardé et +30 aux CC de pilou ... visiblement ça change régulièrement !!!!
__________________
La tortue se meut.
J'aime pas cette pano.

Déjà la pano entière est trop "bas" level, comme pour la pano meulou qui était/est un must à avoir dans son inventaire. Manque un item 180 je trouve voir 190 enfin je sais pas trop.

Sinon, si tu veux tes 10 pa pour jouer avec une épée ou un arc et autres armes 5pa, tu es obligé de mettre toute la pano ou garder la ceinture/cape fulgu/gelano des familles.

Donc si tu veux jouer 10pa, soit pano entière, soit fulgu toussa + pano.

Je trouve donc que c'est un sérieux désavantage par rapport à certaines classes de soutient qui n'ont pas besoin de 10pa de base et pouvant ainsi choisir plus aisément des éléments de pano.
je la trouve assez gadjet aussi.

perso, ya que lano qui pourrait m'intéresser, et qui me semble mériter son lvl.
Le reste bof bof... mais pour du soutien, les eca feu ou bluff bl ya des trucs qui pourront peut être intesser.

Mais perso, je perds en vita/force si je mets trop d'equipement, et en gros, je peux mieux me stuffer ailleurs.
Citation :
et aussi celui qui cherche à s'orienter dans le CC de certains sorts en particulier.
caremment pas.

Pour obtenir 25 cc dans un seul sort tu va sacrifier 25 cc dans tous tes sorts, ainsi que beaucoup de tes caracteristiques.

Les seuls vrais gains sont la po sur reflexe et roue. Le reste il vaut mieux s'equiper avec de l'equipement classique.

En gros elle est assez inutile, comme beaucoup de pano de classe si j'ai bien compris.
Deux items:

+ 20 dans toutes les caractéristiques.
+ 100 vitalité.
+ 3 dommage et soin.
+ 10 prospection

Trois items:

+ 40 dans toutes les caractéristiques.
+ 200 vitalité.
+ 7 dommage et soin.
+ 20 prospection.

Quatre items:

+ 70 dans toutes les caractéristiques.
+ 500 vitalité.
+ 12 dommage et soin.
+ 30 prospection.
+ 1 invocation.
+ 5% dans toutes les résistances.

Cinq items (panoplie complète).

+ 100 dans toutes les caractéristiques.
+ 800 vitalité.
+ 20 dommage et soin.
+ 40 prospection.
+ 1 PA.
+ 1 invocation.
+ 10% dans toutes les résistances.
Ben en voyant les bonus en prime, ca peut aussi devenir intéressant pour un Eca Rekop/soutien, non?

Bien évidement on fera moins de dégats, mais le reste est assez intéressant je trouve, en combinant le tout.
Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit, la panoplie est pas fameuse, on perd en cc si on joue full cc, on perd en stat sinon, c'est pas bien glop toussa pour la majorité des écas.
Restent quelques cas où ca peut être utile:
- à bas niveau, avec la coiffe, nos petits chatons seront bien content d'arriver facilement à 1/2 cc au bluff et pilou.
- les écas de soutien à la limite, mais même là je me demande si c'est vraiment rentable... pour gagner le droit de lancer reflexe et roue sur un allié qui, dans la majeure partie des cas fait des dégats de bases moin gros que l'éca et donc ça vaut pas franchement le coup, on va perdre énormément sur le reste. De plus le meilleur sort de soutien est selon moi odorat, et en mettant la pano il est très difficile d'être à 1/2 cc sur odorat, ce qui le rend bien moins efficace
- roulette qui devient enfin lancable deux fois par tour...mais snif j'espère qu'on sera pas obligé de mettre la pano pour ça!
- tout les autres trucs auxquels j'ai pas encore pensé

Bref à part pour avoir la classe internationalle avec le chapeau, je pense pas que cette panoplie me serve des masse!
Citation :
Publié par Khaalya
Ben en voyant les bonus en prime, ca peut aussi devenir intéressant pour un Eca Rekop/soutien, non?

Bien évidement on fera moins de dégats, mais le reste est assez intéressant je trouve, en combinant le tout.
Pour le rekop non la pano n'est même pas intéressante complète, on arrive a bien mieux avec du matos classique surtout niveau +dommage/po (et même niveau stats suivant le niveau). Sans parler du manque de souplesse que la pano implique, on perd trop pour des gains parfois vraiment risible (mention spéciale a la relance de perception.......une blague la quand même ?).

A part le chapeau où je peux voir un certain intérêt a bas/moyen lvl pour les ecas axe sur bluff (enfin il est plutôt sympa en skin sinon) le reste est plutôt.......pas terrible (surtout quand on voit les panos des autres classes).

Bref a part pour permettre de jouez un ou deux sort en cc comme ceangale/joueuse le matos classique reste une bien meilleurs option a mes yeux.
Citation :
Publié par Angua
...
Bien sur je dis pas, c'est cent fois moins bien qu'une pano Dragoeuf. Mais, même si ca serait bien que je teste la dífférence avant de pouvoir plus m'avancer, j'imagine quentre cette pano, un anneau + et/ou % dommages, un minimino et une arme sympathique, on a déjà moyen de faire quelques dégats. Bien évidement ca les réduit par rapport à ce qu'on pourrait faire, mais y'a l'aspect soutien en plus, on peut pas tout avoir à la fois.


Je vois quand m^me un bon +20 en soins pour nos futurs Ecas soigneurs au pilou, et du 800 vita qui doit être sympathique pour un ToR.

Il est certain que dans l'état actuel des sorts (je veux dire pas sur le Bêta), cette pano est horrible, mais je me dis qu'elle peut être pas mal du tout avec leur évolution. Encore une fois, j'attends de tester pour affirmer quoi que ce soit.

EDIT: Au fait, y'aurait moyen d'avoir des screens?
le +20 soin au pilou c'est dèja pour un éca lvl 150, et c'est annulé par le +20 dgt, donc pour moi, c'est une pano qui diminue l'intéret de pilou.

le chapeau permet de jouer bluff en cc, très utile a bas lvl.
je trouve aussi la cape très jolie, et plutot utile pour les écas feu/ soutient. (qui tapent a topkaj et lancent trèfle sur les alliés)
et enfin les bottes, qui permettent de baser son jeu sur griffe de ceangal en 1/2... plutot abusées^^

ça peut être sympa d'utiliser deux trois éléments a bas lvl je trouve.
personnellement j'aime beaucoup l'anneau, les dégâts de Rekop et le CC de Ceangal sont vraiment appréciable.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par citrow
et enfin les bottes, qui permettent de baser son jeu sur griffe de ceangal en 1/2... plutot abusées^^

ça peut être sympa d'utiliser deux trois éléments a bas lvl je trouve.
Hum regarde mieux les screen, les bottes rajoute des cc a la griffe joueuse. C'es l'anneau qui donne du CC a griffe de ceangale.

Apres explique moi comment mettre 2-3 morceau a bas lvl vu les lvl des objets.........a moins bien sur que tu considères que le lvl 100-130 est toujours bas lvl.
Avis d'un 'petit' eca level 70...

Mis a part un style ravageur et une facette intéressante pour jouer eca multi-élément (à thl plutôt :/) ben je vois pas d'intérêt ><

Vraiment déçu... Les autres classes sont pas aidées non plus je trouve...
bah, étant sur un serveur ancien pour moi lvl 100 ça reste moyen lvl.

sinon méa culpa, j'avais mal lu pour la griffe joueuse, effectivement les bottes servent pas a grand chose.

sinon j'ai regardé pour les autres classes c'est pas beaucoup mieux
Citation :
Publié par citrow
bah, étant sur un serveur ancien pour moi lvl 100 ça reste moyen lvl.

sinon méa culpa, j'avais mal lu pour la griffe joueuse, effectivement les bottes servent pas a grand chose.

sinon j'ai regardé pour les autres classes c'est pas beaucoup mieux
A partir du moment ou tu ne compte pas sur ta/tes caractéristique/s elle sont vraiment bien. Par exemple la panoplie panda es tout a fait envisageable, le panda n'ayant pas besoin de caracteristique pour etre efficace en combat.

Cela dit le soucis du coté des ecas, c'est que la pluspart de nos sort ne sont pas très efficace sans coup critique, et que la panoplie n'en apporte pas suffisament. La panoplie complete devrais au moins redonner des CC en bonus, parce que la on perds beaucoup de cc sur beaucoup de sort pour en recuperer sur quelques uns. Bref meme en jouant un eca au soutiens, c'est pas très interessant et surtout c'est beaucoup moins interessant qu'un eca soutiens equipé a +48 cc.


Cela dit, si je regarde l'equipement que j'ai a la place de la panoplie, il me donne :

12 cc, env 200 force / 150 agi, 500 vita, 20 dmg, 30% dmg, 60 sagesse, 800 d'ini, 20 pp, 1 po et entre 7 et 16% de resistances.

La panoplie me donne donc 20 PP, 300 vita et 40 sagesse contre

100 de force 50 d'agi 1 po 800 d'initiative.

Niveau cc, je suis incappable d'atteindre le 1/50 de la joueuse et la ceangal, comme avant, (puisqu'il me faut trouver 13 cc dans l'amulette, l'anneau et le cac, c'est faisable mais avec un cac beaucoup moins interessant), mais je suis incappable d'atteindre les 1/25 du destin, et les 1/30 du cac (ce qui n'est pas le cas sur l'autre build). A choisir je prefere avoir au moins le cac et destin plutot que rien du tout.

Dans les bonus de panoplie complete, il faudrais avoir au moins 10 CC, ca permettrais de jouer avec un equipement qui donne 10 cc env (entre le cac l'amu et l'anneau c'est faisable en faisaint des sacrifices) et donc de pouvoir jouer sur les cc apportés sur certains sort, tout en gardant le cc sur destin.

Dans ce cas on perds en force de frappe pour gagner en efficacité et la ca deviens interessant, puisque la panoplie apporte d'autre option que le build +48 cc n'apporte pas. En attendant je prefere m'equiper en cc qu'avec la panoplie.
c'est évidant que de mètre la pano complet au lv 150 ne vaut pas le coup, le chapeau, bien que très jolie ne sert plus (ou bien moins qu'un certain chapeau lv 120), mais de rajouter la bague a une pano très prisé des classe force, donne un 1/2 a la caengal sans gros sacrifice.

La ceinture peux sur une île non loin de pandala permettre de jouer a la fourbe.

Ces objet on un lv, il est pas la que a titre indicatif, 2 d'entre eux peuvent être très utilisé a haut lv, 3 non plus aucune utilité passé le lv 120 (si ce n'est l'esthétique), et le dernier peux servir si on veux ce la jouer soutien.
L'Anneau est beaucoup trop puissant le +20 au cc pour Griffe de Ceangal est totalement Abusay !!
Il permettra à n'importe quel éca full meulou de profiter des avantages des écas full cc sans concessions alors que c'est LE SORT pour lequel les éca full cc jouent ce mode difficile.
Bravo les devs maintenant les éca full cc repassent à la poubelle pour encore une fois avantager les full meulou merci .
Citation :
Publié par Shadowpunisher
L'Anneau est beaucoup trop puissant le +20 au cc pour Griffe de Ceangal est totalement Abusay !!
Il permettra à n'importe quel éca full meulou de profiter des avantages des écas full cc sans concessions alors que c'est LE SORT pour lequel les éca full cc jouent ce mode difficile.
Bravo les devs maintenant les éca full cc repassent à la poubelle pour encore une fois avantager les full meulou merci .
Comment il joue la Rilleuse l'Ecaflip full Meulou sans Gelano ?
Je vais peut être reprendre les avis de certaines personnes ,mais moi aussi je trouve que les niveaux des objets sont trop élevés....puis la pano fais un peu bê-bête pour un lvl 150 ^^ par rapport à la pano meulou.....x') ( enfin ce n'est que mon avis :P )
Après revérification des bonus il aura besoin d'un cac +cc ( dagues ou épée ) mais il bénéficiera toujours des monstrueux bonus de la pano Meulou, alors qu'un éca full cc sera beaucoup plus faible.
La Rilleuse il ne pourra pas la mettre.

Rappel : pano Meulou = lvl 143 et Rilleuse = lvl 169 : il y a un fossé entre ces 2 lvls et donc Meulou = pas 10Pa + Rilleuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés