[Actu] Square Enix annonce Les Guerriers de la Déesse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisoka
Personnellement, ça me semble tout du "déjà un peu vu", et je trouve dommage (niveau paysage etc...).

Je trouve ca plutôt marrant comme idée, de re-découvrir les zones comme elles étaient avant.
Deja sur les screenshots essayer de retrouver les zones malgré les effets de l'érosion c'est intéressant.

Mais surtout, il est possible que cette extension permette d'augmenter la fréquence des HNMs. Roc ou Fafnir pop tous les jours, mais il est possible qu'ils spawn aussi dans le passé.

L'histoire a l'air d'être sympa, et en plus ils parlent d'une sorte de besieged generalisé a toute cette extension
c'est vrai que sa serai sympas de voir les HNM poper dans le passé en plus du présent, enfin pour les kings c'est mort, car il y a que 30map (pré-extension) qui vont etre ajouter :/

pour le besiged-like, sa serai vraiment sympas d introduire du pvp générale par rapport au nation de tout le monde et par rapport aux Beastmen. le Besiged de ToAH nécésite deja beacoup de monde, avec 2 zone de besieged, Al zhabi risque de perdre l AC beacoup plus souvent >.<

pour les job, je voit pas trop ce qu il peuvent rajouter en plus ... un autre tank, un autre healer, un autre DD ... sa serai plus simpas qu il rajouter 5-6 job qui peuvent etre leveler que jusqu'a 37 et qui pourrai permettre de changer radicalement l utilisation que l'on fait des job que l'on a deja.

Bref le concepte de temps introduit par la nouvelle expension va surement apporter un nouveau souffle au jeu, j'espere juste que les mission serons pas aussi decevante que celles de ToAH :s
Citation :
Publié par Hisoka

Je trouve dommage aussi de sortir si vite les extensions... Une année, pour tout ce qu'il y a à faire, on arrive pas à suivre :S

J'espère que les "nouvelles" zones vont re-permettre aux BLM/Melee de rejouer ensemble... J'ai trouvé très dommage que Aht Urgan sépare ainsi les différents jobs :s

Complètement d'accord sur les 2points

Bon pour le 1er point, c'est discutable, et ceux qui ont tout le loisir de pouvoir jouer a ff quand ils le veulent ne seront pas d'accord avec nous
(Comment ça je ne connais pas Salvage car je n ai pas assez de point d'assault pr faire a la fois salvage et avoir mes armures ??? ... pis aucune armure encore a l heure actuelle ^^)

2ème point, j'ai peur que la nvlle extension ne changent rien au pb des TP burn party ... ou a moins de prendre des mesure du type : bonus d xp en ayant différents jobs ds la party tel que ce bonus soit suffisant pr se mesurer aux taux de 10k/h de ToAU ... Pas évident.
M'est avis que si tu focus sur un seul job, dans un groupe qui fait de même tu n'as pas trop de mal à suivre.
Les items pour le groupe sont assez vite farmes ( lire quelques mois) et le groupe avance de zone en zone au fur et à mesure des extensions et des challenges.

Le problème c'est que personne ne fait ca et résultat des ls sont coincées sur sky ou fafnir depuis des siècles, et lv de plus en plus de job etc... c'est un cercle vicieux.
Par le passé, Dancer était plus un debuffeur qu'un buffer comparé à Bard.

Ils auraient plus d'excuse pour ne pas mettre d'animation à l'emote /dance.

Ou il faudrait être Dancer pour avoir une animation.

M'enfin SE n'a pas nommé le job, on entend parler de Flower Mage aussi lol.
Citation :
Par le passé, Dancer était plus un debuffeur qu'un buffer comparé à Bard
Dancer a surtout été peu exploité "par le passé". Dans FF5, il était à peu près inutile (4 danses seulement je crois, lancées au hasard... mais yavait une dague - équipable par d'autres jobs - qui permettaient d'utiliser aussi les dances, donc bon xD) M'enfin il avait une espece de danse Quadruple Attaque. Il pouvait aussi "Stun" le monstre avec Flirt (et équiper les rubans.. mais bon, là sont All Jobs =p)

FF6, c'était Mog (arme: lance =D), dont les danses avait l'effet d'un Geomancer.. Vu l'histoire de la rose, j'ai le sentiment que ça sera ça.

FF Tactic, pas joué, j'ai cru comprendre que c'était debuff (pendant que le bard faisaient les buffs)

FFX-2, "Chanteur" était fusion bard/danser avec buff et debuff (un peu comme le bard actuel de FFXI)

Par contre, j'aime bien l'af moi =O
(<- futur Dancer, juste pour l'af <3)
Je n'avais pas envie d'entrer dans les détails. ^^

Mais dans ce cas on peut aussi ajouter que Dancer était pour les personnages féminins seulement dans FFTactics, Bard étant l'équivalent pour les personnages masculins. Mais bon étant donné la politique de FFXI qui consiste à pouvoir jouer tous les jobs avec un unique personnage et le fait que Bard soit déjà accessible aux deux genres, on risque d'avoir droit à notre Galka Dancer.
Je confirme bien que le nouveau job présenté est danseur, puisque dans la vidéo il était nommé "Odoriko" ce qui en japonais signifie danseur.

De plus la vidéo du TGS montrait bien une CS dans laquelle on voyait le personnage danser dans un bar avec une troupe.
Ca a l'air sympa comme concept mais j'aimerais bien un nouveau tank et pas encore un buffer. Sinon je trouve l'AF très jolie mais ça risque de faire vraiment tarlouze sur les persos masculins (Galka dancer wut?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés