Je reviens d'un long voyage ! Que s'est-il passé ? !!!

 
Partager Rechercher
Salut à tous, comment expliquer en une phrase ce que je ressent...

C'est quoi ce bordel !!!

J'explique... Ca doit faire maintenant 3 ans que j'ai pas mis les pieds autant sous daoc que sur JoL et en revenant je ne comprend plus rien au forum je sais même pas ou est le forum Carnac

Bref je pense quand même après quelque recherche être sur les vestiges d'une jonction des serveurs Carnac/Orcanie en espérant que se soit la bonne. En fait je voulais savoir après tout se temps s'il y avait encore des personnes qui se souvenait de moi voir peut être même qui jouerait encore à ce qui fut une de mes meilleurs aventures sur un mmorpg.

Autres chose, peut être que ça à été abordé dans d'autre sujet mais j'avoue être plus pressé d'écrire se message pour l'instant que de parcourir le forum ( se que je vais faire sans nul doutes aprés), dans l'optique de reprendre tranquillement est- e qu'un sauvage pensez vous serai encore une classe "jouable" ? est ce qu'il y aurai des mauvaise surprises niveau stuff par rapport a du matos TOA ? et niveau population est ce que ca reste vivable sur se serveur ? enfin je m'arrête la c'est mes principales questions le reste concernant les modif du jeux je pense pouvoir trouver cela facilement.

En espérant peut être rencontrer des "dino" encore vivant du moins sur se forum à défaut ben... bonjours à toute la communauté et peut être à bientôt si j'arrive à être convaincu de pouvoir repasser quelques bonnes heures sur daoc.

Merci d'avance

ps: forcément fallait que je me goure dans le titre
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
c'est tranquil, oui le sauvage peut encore etre grouper (tres peu mais vu 1 reccement: ooks) oui tres grosse difference avec l'equipement grace a toa/dr/lotm + item 1.88 ect.. sinon broc c de la masse et sur orca c paisible au laby moyen de faire des duels sympas

orcanie+carnac on fusionné = Kernyw
broceliande + ys on fusionné = Kattraeth
Y a pas si longtemps il restait encore des BK, Adc ( j'espère toujours (l), même une reprise des Nemesis..

Bonne chance ;o)

Ps : je sais plus qui jouait ton sauvage mais il est toujours en vie, Arlequinne confirmera, je crois qu on à joué avec un temps.
Citation :
Publié par Ixy
Y a pas si longtemps il restait encore des BK, Adc ( j'espère toujours (l), même une reprise des Nemesis..

Bonne chance ;o)

Ps : je sais plus qui jouait ton sauvage mais il est toujours en vie, Arlequinne confirmera, je crois qu on à joué avec un temps.

A l'époque j'avais donné mon sauvage a Chrono pour qu'il en fait ce qu'il veut donc je sais pas niveau stuff ce qu'il pourrai me rester de l'époque, j'avais fullstuff de ce qui se faisait de mieux pour ToA après je sais pas si y'a des nouveau truc comme les overcap etc...

Dans le cas ou j'aurai à refait mon stuff ce serai difficile à l'heure actuelle ?
Tiens salut Joes, welcome back.

Le RvR a bien change, mais l'amusement est toujours present si tu places tes esperances au bon endroit. Et en tant que sauvage et dinosaure de Carnac, tu feras certainement partie toi aussi de la categorie des "broutosaures" de la clust. Le recent petit tour que j'ai fait etait assez edifiant a ce propos.

Bon courage a toi.
Citation :
Publié par Joes
A l'époque j'avais donné mon sauvage a Chrono pour qu'il en fait ce qu'il veut donc je sais pas niveau stuff ce qu'il pourrai me rester de l'époque, j'avais fullstuff de ce qui se faisait de mieux pour ToA après je sais pas si y'a des nouveau truc comme les overcap etc...

Dans le cas ou j'aurai à refait mon stuff ce serai difficile à l'heure actuelle ?
J'ai hésité entre Chro et Arlé

Tu auras pas beaucoup à refaire je pense pour le re stuff et ce ne sera vraiment pas difficile, seule chose de sur, enfin j'ai arrêté depuis un an donc j'avoue qu il y a peut être encore de nouveau trucs, je laisse les joueurs actuel s'exprimer .

Bon retour !
Si tu compte re sur daoc tu verra que la mise à jour du stuff de ton ubber sauvage ne sera pas trop dur, on fait de très bonne sc avec les dernières versions. Tu en trouvera sûrement en fouillant un peu sur jol d'ailleurs.

C'est vrai qu'il y a plus trop de sauvages de nos jours mais vu le up qu'ils vont se payer dans les prochaines versions ça va revenir a la mode je pense.

Sinon t'attend pas à la même ambiance rvr que sous of, le rvr de l'heure actuelle n'a vraiment rien à avoir avec se que tu as connu, mais bon tu le verra par toi même.
Oula !

Bon retour et au plaisir de ne pas te croiser, j'ai en effet de douloureux souvenirs à ce sujet

Concernant le forum Carnac il a été supprimé

Comme ont dit de nos jours, a+ sous le mage 11L+ !




P.S.: Carnac vaincra !
Citation :
Publié par Lady K.
Oula !

Bon retour et au plaisir de ne pas te croiser, j'ai en effet de douloureux souvenirs à ce sujet

Concernant le forum Carnac il a été supprimé

Comme ont dit de nos jours, a+ sous le BUS mage 11L+ !




P.S.: Carnac vaincra !
Désolé je me devais de rectifier pour que Joes soit bien au courant
Bonsoir Josette !

Pour te répondre, Sauvage ca n'est plus beaucoup jouer, mais je pense qu'un joueur de ta trempe peut faire son nid ^^.

Coté stuff si tu as un minimum de connaissances qui jouent encore ca ne devrait pas poser de problèmes.

Welcome back vieu =)
J'espère pouvoir trouver des boites de jeux des 2 dernières addons je pense je vais m'y remettre au moins pour tester tout les nouveautés c'est pas un investissement énorme. J'espère que je devrai pas me taper les Go de patch à télécharger. Merci a tous pou vos réponse en espérant vous croiser sous le bus
Citation :
Publié par Joes
J'espère pouvoir trouver des boites de jeux des 2 dernières addons je pense je vais m'y remettre au moins pour tester tout les nouveautés c'est pas un investissement énorme. J'espère que je devrai pas me taper les Go de patch à télécharger. Merci a tous pou vos réponse en espérant vous croiser sous le bus

Bonne chance pour les boites de jeu.
Dans mon mag, ca fait un moment qu'on a plus de Darkness Rising, et on a renvoyer les derniers LOTM qu'il nous restait.

/cheer


Ps: Carnac > *
Citation :
Publié par Narciss
Bonne chance pour les boites de jeu.
Dans mon mag, ca fait un moment qu'on a plus de Darkness Rising, et on a renvoyer les derniers LOTM qu'il nous restait.

/cheer


Ps: Carnac > *
oué en clair ca sent le giga de download
Citation :
Publié par Haine (vk)
gl pour ton sauvage, imo monte autre chose plutot, vu la rapidité a xp/se stuff/se ml/ding 11L ca devrait pas prendre bcp plus de temps que pour restuff ton svg
j'ai un warrior 50 fulltuff toa de coté (genre 7 arté dessus) mais doit me manquer 2 anneau de zahur et une cape d'antalya que j'avais donné a quelqu'un avant de partir est ce qu'il y a des équivalents de ces objets sur les nouveau add-on ?

Sinon je sortirai le healer mais la reste le stuff a faire. On verra bien me reste 2 Go de téléchargement a faire sur les 3.5 Go pour choper le nouveau client.
Au passage merci à la bonne âme qui est venu corriger les fautes dans le titre du sujet, j'ai jamais été une lumière en orthographe
Citation :
Publié par Joes
j'ai un warrior 50 fulltuff toa de coté (genre 7 arté dessus) mais doit me manquer 2 anneau de zahur et une cape d'antalya que j'avais donné a quelqu'un avant de partir est ce qu'il y a des équivalents de ces objets sur les nouveau add-on ?

Sinon je sortirai le healer mais la reste le stuff a faire. On verra bien me reste 2 Go de téléchargement a faire sur les 3.5 Go pour choper le nouveau client.
Au passage merci à la bonne âme qui est venu corriger les fautes dans le titre du sujet, j'ai jamais été une lumière en orthographe
tu peux acheter tellement de choses en primes maintenant, niveau item pour zahur y a quand meme bcp d item de primes qui ont une uv qui s en approche
Bon retour parmi nous

Pour le stuff il y a pas mal de changement, les pièce craft n'ont plus forcément besoin d'être du 100% ce qui devrait couter moin cher .

Absolumduo/Conlon/Lovell
-Hum ça fait plaisir de voir le retour d'un ancien joueurs et qui plus es un qui en a terrorisé plus d'un

-Perso sauvage ben que dire déjà sur mid t'as pas une extra population disons que le peux de joueurs potable reste en carré VIp en général et savage reste une classe un peu délaissé il l'on up nerf up nerf .. pour en faire une vielle classe qu'on groupe quand il n'y a pas de zerk ni de valky et en bdg on lui prefere largement le Warr voir même un kan bien jouer.

-Niveau stuff pas de soucis tu dois avoir masses primes, tu vas te stuff en 1-2j le temps de trouver un arca (le reste tu actives les artefs et achètes des loots primes avec )

-Bon après voilà disons que le sauvage à l'époque ça faisait peur maintenant beaucoup moins, déjà à l'époque il y avait pas beaucoup de BB maintenant ils le sont tous. De plus les noobs il y en a de moins en moins. Je pense qu'au debut tu vas galérer un peu à reprendre le plis mais dans un petit mois ça va tourner je pense

-Mais bon je pense que tu vas vite retrouver un bon niveau de jeu donc ça va pas être un soucis pour toi de grouper sinon ... ben go reroll (un avatar se monte entre 8 et 13 de PL now)

-Bonne chance pour la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés