Galladoria, dongeon epique.(notes)

Répondre
Partager Rechercher
hmm 8perso sur la fin. mais ça doit être le BG qui a été pris en compte alors comme on a souvent changé de perso pour les divers named de la finale il devait plus rester grand chose dans le BG, en vérité on était deux fois plus!!!

mais l'encounter a été validé sur tout les présents, bg ou pas.
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
je ne comprends pas, qu'est-ce qui cloche exactement sur les loots de la salle finale ? (collier, full épique)

sinon ils ont prévu de modifier les loots Galladoria ? Jamais vu ca
Le problème des loots Galla sont qu' il ont été up une fois (transformation des skill armes/magie en All skill mélée/magie). Et TOA (ainsi que cata par la suite) donne des loots intéressants avec des surcap (ce que les loots galla n' ont pas malheureusement ).

Pour un up des loots, ca été évoqué a plusieurs reprise mais toujours rien d' officiel.

@Xjapan: vi bien sur , d' ailleurs on en fait certain avec (broodmother en autres). On peu sûrement faire tout au pet ML 9, mais c 'est long. a l' anim , ca permet d' allez plus vite tout simplement.
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Faisable au pet ML 9 + focus :

-Conservateur
-OEM
-Géomancien (chiant par contre)
-Broodmother
-Hurionthex
-Xaga
-Babouin
-Easmarach
-Sporite Géant
La brood aussi ? avec les add toussa , faisable qu'au pet ?
Le pet encaisse plus qu'avant (ml9 non nerfée en pve, af spé barde, mauler gard, plein de nouveaux hot) et deal plus (célérité, styles...), donc tout ce qui passait avant passe toujours.
Par contre je ne pense pas que ça suffise à tuer Aroon (en tout cas je n'ai aucune idée de la technique si c'est possible ^^ )
Le conservateur et puis c'est tout.
Le géomancien n'est pas gérable avec 1 seul pet.

L'OEM il est plus que probable que ca ne passe pas à 1 seul moon / 1 seul pet, donc tu n'aura pas accès a la partie inférieure du donjon.

Ca te permet quand même de farm les procs soins, et la pierre de respec ligne sur le conservateur.

(edit : spé classique 50 moon pour le focus rouge afin de pas trop perdre de temps sur les mobs)
Citation :
Publié par miniluri
xaga, uamaih et hurion sont faisables a un enchant avec un bb?
Oui mais il faut passer la barrière et donc tuez le conserv ( facile), le geo (faisable aussi) et OEM (lui ca risque d' être dur , jamais tester donc je peu rien dire la dessus).

A noter que depuis le up de la regen mana, un pod mana est plus obligatoire.
Ca dépend, en général le compa, sauf quand j'ai plus besoin de deal que de tankage (genre le Géo), où là je prend l'ami.

Sinon, le Géo et l'OEM passent avec un seul enchant, et l'OEM doit même pouvoir passer en enchant+druide pour peu que l'enchant se débrouille bien.

Sinon, tu as aussi le Sporite que tu peux faire solo, mais c'est un peu hardcore; Xaga en solo ça sera très, très relou voire pénible (surtout Beatha, Xaga lui-même est pas chiant); Huironthex c'est de la blague, on se demande même ce qu'il fout à Galladoria.

Le Babouin doit passer aussi, ça sera sur pour tes nerfs, mais ça passera.

Après, pour la spé, tout dépend de ce que tu comptes faire, mais perso mon enchant Galla est spé 40/35, pour le proc soin (qui fixe plus d'aggro sur le pet que ce qu'on gagne en focus avec le rouge), et l'add damage qui permet au pet de cogner plus fort sous ML9; couplé à Compagnon Enragé, ça permet d'avoir un deal hors-focus tout à fait honorable (OEM, Géo, Conservateur..)

Par contre pour Aroon, on avait (pré 1.85 me semble) testé pas mal de trucs, mais on avait jamais réussi; cela dit, y'a je-sais-plus-qui (ptèt Advo) qui m'avait dit que ça pouvait passer, donc faudra retenter

Ha, et si tu es sur Kattraeth, tout ceci n'est valable qu'en semaine, le wkend les mobs prennent 40 lvls et linkent tous ensemble.*


(*oui, je vais m'y remettre )
sinon les mobs sont toujours autant insensibles a la magie ?

si je vais la bas avec mes camarades guildou, tt le monde doit prendre des tanks ou
healers a part 2 3 enchant ml 9 sous peine de se tripoter et de flooder le cc qu'on aura ?

et a 2 3 fg, en gros en 2 3 heures si on traine pas trop on a le temps d'aller jusqu'où a votre avis ?

<prépare ses fiches pour ses camarades>
C'est faisable en groupe tank mais c 'est TREEEEEEEEEEEEEEEEES long. Mieux vaux des pet ML 9 si tu veux que ca soit rapide.

En 2/3h , tu auras a peine finis de nettoyer les mobs a 2/3 enchant.
mouai me faudrait une compo qui permette en étant 2 3 fg d'aller le plus vite possible

ou de faire autre chose...

par exemple on a été vider df en 2h en gros (tout sauf lilith qui pop quand elle a le temps), je sais que galla c'est bcp plus long mais la majorité des gens de ma gu on une vie et ne sont pas insomniaques
Pour faire un raid Galla en guilde, le mieux est de procéder en deux étapes :

La veille (ou quand vous avez le temps), vous tuez le plus de trashmobs possibles (enfin, ceux qui linkent avec les gros), de façon à avoir les nommés libres

Le jour même, vous prenez une compo à base de pets, de rangers (?) et de tanks, et vous enchaînez les nommés. En 2/3h, si vous vous êtes bien débrouillés pour vider et si vous allez vite, vous pouvez faire une bonne partie des nommés avant la salle finale

C'est comme ça qu'on procédait quand on avait fait nos Galla, avec, je crois, un record de 5 heures du premier nommé à la mort d'Olcasgean.

Mais ça demande une bonne orga et une bonne connaissance du donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés