respawn d'arbres

Fil fermé
Partager Rechercher
nan t'es pas obligé d'être abo pour être agresser par un protecteur de ressources sinon je crois qu'il demande le temps re respawn quand tu coupes un arbre et quand il repousse
Faux, mêmes les non-abo peuvent être agro par les abres.
Je crois qu'il se demande combien de temps met un frêne a pousser.
Dans ce cas la, je n'en sais fichtrement rien.

Edit : Owned j'aurai du m'en douter u_u
Il demande en effet combien de temps met à respawn un arbre. Ca varie suivant l'arbre, et en plus il y a une dose d'aléatoire.

En faite, j'en sais rien du tout, sauf le bambou de pandala air, lui je connais son respawn par coeur
Citation :
Publié par Yuyu
Il demande en effet combien de temps met à respawn un arbre. Ca varie suivant l'arbre, et en plus il y a une dose d'aléatoire.
j'ai encore mal compris la chose
mais j'était pourtant sur qu'ils fallait être abo pour être agresser par un protecteur des ressource
Agressé non, mais par contre tu n'as pas le sac à la fin du combat si tu n'es pas abonné (en gros il y a les inconvénients et aucun avantage).
Et le bambou de Pandala air met 45min à revenir totalement.
je voudrais surtout connaître le temps de réapparition de l'ébène
et comme vous en avez parlé la probabilité de se faire aggresser par un ébène ensorcelé
Bonsoir !

J'en profite pour poser une question qui me taraude :

La probabilité de se faire aggresser par un protecteur de ressources varie t'elle en fonction du lvl auquel on peut couper cette ressource ?

Par exemple, a t'on plus de chances de se faire aggresser par un Frène ensorcelé que par un Erable ensorcelé ?

Korane.
Citation :
Publié par Blighster
tu pe en dire un peu plus stp?
Qu'une seule chose a dire:wa c tro dl'a bonb le sms


Nan pour en revenir au sujet je crois que les arbres respawn aléatoirement

A verifier
Citation :
Publié par Naero
je crois que....
A verifier
...


Et sinon,
Si quelqu'un en sait un peu plus, sur le temps de respawn des ormes
Ca m'interesse

Bonne journée a vous
__________________
Il y a parfois des évenements qui échappent totalement à notre contôle...
Citation :
Publié par barbichette
J'demande pas de "l'a peu prés", j'demande du fiable
[Bjorn : Edité ]
]
Comment veut tu être sur a 100% des respawns des arbres? c'est toujours de l'a peu prés(sauf si c'est quelqu'un qui a accés au chiffres bien sur)
[Bjorn : Troll ]
C'est quoi ces PàFs...

En bref, il me semble que le repop n'est pas fixe, mais du genre x temps (+ ou -) x temps.
Par exemple, 36 + ou - 12 heures de respawn d'un arbre.

Pour ce qui est du frêne, je dirais environ 3-5 minutes, j'avais le temps de tout raser près de 5/7, en revenant au zaap, tout avait déjà repop.
Pour ce qui est du châtaigner, du noyer et du chêne, il me semble qu'il est à peu près similaire entre eux : j'avais le temps de tout raser en forêt d'amakna, descendre aux gelées, passer en banque et revenir, tout avait repop, soit environ 10 minutes.
L'érable je dirais 15, ainsi que l'If. Le merisier doit être dans l'ordre des 20, et pour l'ébene/charme et autre bois rares au delà de l'heure.

Voila
Citation :
Publié par sangono
bonjour, j'aimerais savoit le temps de respawn de chaque si possible, j'ai fait recherche rmais j'ai aps trouvé
Bon ben puisque personne a l'air de savoir, tu coupes un arbre et tu comptes. C'est pas très dur après tout faut juste être patient

Fais-le sur un échantillon de 10 arbres de même espèce pour connaitre a peu près la moyenne mais étant bûcheron je ne crois pas qu'il y ait de gros écarts (sur des petits arbres ^^)
Citation :
Publié par Korane
Par exemple, a t'on plus de chances de se faire aggresser par un Frène ensorcelé que par un Erable ensorcelé ?
Rien de certifiable mais j'aurait dit l'inverse.
J'ai coupé 10 fois moins de noyer que de frêne au cours de ma carrière de bucheronne, pourtant j'ai subi autant d'aggro des deux.
Après ma carrière est courte et y'a l'aléa des probas...

Sinon, le respawn, me semble que c'est une formule type X +/- 50%X
Ca pourrait a ce moment la supposer qu'il peut y avoir une aggro par un arbre ensorcelé tout les x bois coupés, sans disctinction de l'arbre ?

Ayant coupé peu de charmes, j'ai un quota d'aggression de l'ordre des 5-10%...
Allez savoir si moi aussi j'ai eu de la chance... :O

[Bjorn : Devenu sans objet ]


____________

Si un bucheron assez haut level genre, un bucheron lvl 100 de jiva qui a l'habitude de couper de l'orme, avec son cercle de potes bucheron pouvait m'repondre autre que du troll, du flood, et de la merde.

Ca m'ferait bien plaisir.

Je ne suis pas bucheron mais j'ai besoin d'orme

[Bjorn : Ok. ]
Pour répondre à un post plus haut, non l'orme ce n'est pas 24h, mais plutôt 4h.
En ce qui concerne les arbres d'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait de variation de temps.
Ce n'est pas 4h +/- 1h, c'est 4h pile.

Il me semble que le bambou sacré c'est 2h.

Pour le reste je ne coupe pas suffisamment pour m'en rendre compte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés