[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#18)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephystos Fahrenheit
Gryphon, désolé, j'ai PA en même temps que Anakinn a attaqué...


Je voulais te duel, j'ai rangé directement mes armes.




A bientôt IG, Stratofera Fahrenheit.
Pas de soucis man, j'ai vu ça après en remontant le log ^^ au debut je croyais que tu voulais vraiment me tuer en 2 vs 1, c'est pour ça que je continuais de te taper pendant que Anakinn me faisais les fesses. :S Need le chopper en 1 vs 1 d'ailleurs tiens. :d Allez a la prochaine
J'ai sortie mon skald pour faire un duo avec un chamy, plusieurs combats sympa face à des rangers/ombres et même de nombreuses victoires de notre duo alors que nous n'avions pas joué ces perso depuis longtemps.
A 2 reprises nous avons eux la chance d'avoir l'aide d'un thane face au regroupement des fufu hib qui étaient 5.

Aprés nous sommes partie avec le BG pour leurs donner un coup de main, un peu dommage car on s'amuser bien
Pour défendre un peu Mildioux,

c'est moi le lead de mes petits comités et FG et à part les solos/pti comités que je connais et respecte tout ce qu'on croise (et je précise croise et non pas poursuivre sur 3 maps à part un ou 2 candidats bien choisis) on tue.

Par contre on n'add jamais ou presque (ça arrive suivant l'humeur) un combat 1v1 iu 2v2 déjà engagé et même entre les 2 royaumes ennemis.

C'est pas Bisounoursland DAOC et soyez déjà contents qu'on laisse les duels et petits fights.

Perso j'ai bcp soloté et respecté pendant plusieurs mois le non add en en prenant continuellement dans la tronche des adds et des zerg sans pour autant venir pleurer ici. (et oui que je joue une classe cheat ou non je conçois qu'on m'add/zerg et c'est normal ).

De cette époque où je n'étais pas spé groupe je garde de très bons souvenirs et surtout un nombre assez grand de noms d'ennemis "à ne pas add/zerg".

Donc Ozer si tu fais partie des 2 valkoches rose bonbon qu'on a tué 2 fois en passant sur le pont CN pour aller prendre le bateau bah plusieurs choses :

- première fois vous kikootez avec un séide sur le pont CN vers 18h00, on vous tue. Porchaine fois au lieu de kikooter bisounours sur le pont où vous devez aussi bien farm les pauvre magos coraya qui passent, bah vous irez ailleurs ou alors vous commencerez votre combat vs le séide. (d'ailleurs notez que 2 valkoche vs un solo c'est aussi sûr de gagner qu'un groupe de 4-5 contre 2 valkoches).
- 2° fois on passe sur le pont on vous voit sur la droite avec votre super tenue vestimentaire ultra discrete, on fait une boucle de 10m et on vous tue. Donc prochaine fois soit vous faites des arrivées un peu plus discretes soit vous allez plutôt au pont agra hib où les duels foisonnent - Ah mais non là bas il n'y a pas le bonus rps . Je sais pas moi mai sun bon gameplay c'est aussi de ne pas trop se farie capter par les groupes quand on est en petit comité - Ca n'a jamais été de demander qu'on nous laisse tranquille.

En gros ce serait bien que les soit-disants "amoureux du solo ou du 2v2, 3v3 @JoL" commencent par se mettre dans la tête que laisser un combat entamé à un endroit reconnu pour un spot beauté du fight (à savoir les zones à rp bas comme les ponts agra) c'est assez fréquent.

Par contre faudrait peut-être pas demander un ticket d'immunité aux groupes plus nombreux pour farm les ponts devant les mains forts ennemis. Faut pê pas déconner. Perso je laisse souvent Bustnoon (entre autre) farm le pont CN sans intervenir mais ça me donne tout de même mauvaise conscience. Alors c'est clair que je vais pas le faire pour un random que je ne connais pas.

HS : petit parenthèse sur le Zerg pont bled - que je sois en FG ou en petit comité on fait un tour, on voit qu'un/deux FG hib campe(nt), on bouge, on attend qu'ils se fassent sortir et on y va sachant qu'on va mourir sur plus nombreux mais notre but c'est 1 de s'amuser, 2 d'avoir du challenge, 3 de rps si on peut. Cela ne signifie pas qu'on va épargner les solos/duos car cela donnera toujours le 3° point : les rps.
J'ai fais deux ou trois beau combats hier soir. Dommage que deathanas était en mal de rez, il s'est pris une trempe malgré mes 3 miss PA...

Un beau duel contre Yaranna et un autre contre flanell.

@Ganil c'est quoi ton pseudo de midounet ?
Citation :
Publié par Ozer
Ben a force de chain les solo tu prends la masse, perso on a bougé sur alb, et la on tombe sur zerg rango .... enfin ils nous reste DF pour les heures pleines lolol !

Je ne me justifie pas sauf que tu acuse aussi vite qui tu nous sautes dessu alors bon ....
circle straff non merci pour miss 3/4 des styles un bon vieux slam suffit
1) le zerg de solo , c 'est pas le genre de la maison (bah vi je solo aussi, donc je connais les vrais solos). Haa vi, et parle pas de solos au pont bled (on connais très bien l' histoire qu' ils sont tous solos malgré qu' ils soit 36000 sur 2m²

2) Le circle straff (et le chain traverse), je l' invente pas. Si je rale(il avais pas que moi d' ailleurs) c 'est qu' il a une raison. Mais bon mauvaise foie quand tu nous tiens
Citation :
Publié par jilxe
spot dire nimp, ya plus de " vrai " solo ! & c'est encore moin les duelliste qui campent leurs pont qui ce trouvent ici
je vois pas ou tu veut en venir .... un solo c'est un solo hein , qu'il reste toujours au même endroit -_-

Tu crois que les soloteurs qui bougent sur d'autre zf on plus de mérite ?
Ben un peu quand même, en tant que Mid si je solote à Bled j'aurais pas trop de précautions à prendre sachant qu'il y aura 90% de chances pour qu'on vienne "m'aider" même malgré moi

Alors que partir solo sur une ZF ennemie bah c'est s'exposer à ce même phénomène mais du mauvais coté du zerg.

Dans tous les cas il reste pas mal de "vrais soloteurs", il m'arrive très régulièrement d'enchaîner les duels en fin d'aprèm vers la tête de pont hib, bcp de joueurs les respectent, attendent leur tour, voire même desengagent sur un add d'affamé du rp (et quand je passe par là avec mon ptit comité par ex, j'ordonne souvent d'épargner les duellistes) Par contre bizarrement ce ne sont pas souvent des joueurs fréquentant ce forum
Citation :
Publié par schwarzyy
Ben un peu quand même, en tant que Mid si je solote à Bled j'aurais pas trop de précautions à prendre sachant qu'il y aura 90% de chances pour qu'on vienne "m'aider" même malgré moi

Alors que partir solo sur une ZF ennemie bah c'est s'exposer à ce même phénomène mais du mauvais coté du zerg.

Dans tous les cas il reste pas mal de "vrais soloteurs", il m'arrive très régulièrement d'enchaîner les duels en fin d'aprèm vers la tête de pont hib, bcp de joueurs les respectent, attendent leur tour, voire même desengagent sur un add d'affamé du rp (et quand je passe par là avec mon ptit comité par ex, j'ordonne souvent d'épargner les duellistes) Par contre bizarrement ce ne sont pas souvent des joueurs fréquentant ce forum
Toutafais d' accord la dessus
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
je vois pas ou tu veut en venir .... un solo c'est un solo hein , qu'il reste toujours au même endroit -_-

Tu crois que les soloteurs qui bougent sur d'autre zf on plus de mérite ?
bien sur que oui comme dit plus haut a cause des adds favorables ou non

@ schwarzyy

au pont agra hib tu croise generalement malendrine, flaniell, eong, dragonya, eimima, soleya etc

c'est un peu des posteurs ici
Citation :
Publié par jilxe
spot dire nimp, ya plus de " vrai " solo ! & c'est encore moins les duelliste qui campent leurs pont qui ce trouvent ici

Mais lol épargne nous ta negative attitude un ou deux post ,tu radote vieux soloteur, non- kikouteur , adeur fière ,de l'époque of ^^ on sait, ceci dit un peu de joie dans les spsot sa fait pas de mal






@@@rinshu vi je me souvient l'avoir snard si j'aurais put le kill je l'aurait fait aussi, ce jour la j'arrêtai pas de me prendre des assiste arché j'ai donc groupé avec une valky 4l sans est suivit un grand nettoyage j'ai tué tout les archés, et fufu pendant au moins une demi heure,m'ayant fait farm par des fg comme si sa suffisait pas des arché me fleché dans ma fuite vs c'est arché forcement sa rend énervé, donc je croit qu'il raconte que le moment precis au snard et non pas, l'historique de leur aventure ce jour al au pont de bled^^ et si il veut me add np, je commence a connaitre les ranger d'ailleurs tu est le seul que je laisse faire son pain tranquille tout les autres c'est add zerg a vue.


@@@ fullem vi GG le fight bien tendu tu joue bien ton arché, ceci di vi bugg de ciblage d'autant plus que en toggle je te voyait pas tue tait très loin a la courbure du pont et au cac sa a fait bobob aussi tu peut m'avoir , j'ai du ip me semble en plus.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
je vois pas ou tu veut en venir .... un solo c'est un solo hein , qu'il reste toujours au même endroit -_-

Tu crois que les soloteurs qui bougent sur d'autre zf on plus de mérite ?
oui effectivement, je pense qu'ils ont plus de mérite a aller chez les zf enemie a ce faire chain par les fg/ptit comité, a assayer de retirer leurs épingle du jeu, contrairement a ceux qui campent leurs pont, font des duel, pronent le non add ...
sinon sa avance la video solo abdul ?
Citation :
Publié par MildiouX
1) le zerg de solo , c 'est pas le genre de la maison (bah vi je solo aussi, donc je connais les vrais solos). Haa vi, et parle pas de solos au pont bled (on connais très bien l' histoire qu' ils sont tous solos malgré qu' ils soit 36000 sur 2m²

2) Le circle straff (et le chain traverse), je l' invente pas. Si je rale(il avais pas que moi d' ailleurs) c 'est qu' il a une raison. Mais bon mauvaise foie quand tu nous tiens
je crois qu'elle est des deux coté lol !! qd je duel un finou qui circle pour stun de coté c'est pas la meme chose ? c'est pas les memes regles chez hib ? ya que vous qui avez le droit de straff zerg add ... ok royaume de ptite tete de ttes facon !! luri powa !!

dsl de passer par bled pour prendre le bateau, prochaine fois j irai a la nage tu chialleras plus !

@ller tu as raison hib c'est les gentil et mid c'est les mechant @++ sous le bus
Citation :
Publié par Ozer
...

@ller tu as raison hib c'est les gentil et mid c'est les mechant @++ sous le bus
Le genre de la maison = pas son genre. En aucun cas je pense il n'a voulu dire que Hib sont les gentils et je peux te dire qu'on râle plus souvent sur TS sur les HIB que sur les autres.

Seulement Hib on y est attaché on y joue depuis le début.
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Le genre de la maison = pas son genre. En aucun cas je pense il n'a voulu dire que Hib sont les gentils et je peux te dire qu'on râle plus souvent sur TS sur les HIB que sur les autres.

Seulement Hib on y est attaché on y joue depuis le début.
j'y jouais aussi malheureusement au fil du tps mon serveur c'est vidé, malheureusment ce n'est pas tps le royaume qui me fait rire mais les joueurs
Citation :
Publié par Ozer
J avoue que les zerg c'est la fete ! j ' aime bien de groupe hib affamé qui rush deux pauvres vikounet :'(
Je crois que c'est contre un de vos 2 valkyrie que j'ai tenté un duel avec mon ptit proto pas SC ? Sa me confirme dans l'idée que c'est completement chiant les duels de tank boubou
Merci gryphon pour cet add, j'en avais bien besoin, déja que le proto m'avait add alors que j'étais sur un vampire.
Personne n'est obligé de me suivre lorsque je run donc m'add parce que je refuse le CaC avec un proto qui m'inc alors que je suis defufu et deja a la lance sur un vampyr, c'est naze.
Enfin, c'est le jeu m'a pauv' lucette....le /ponder et le /rude aussi, je suppose.
Citation :
Publié par Dagho
Merci gryphon pour cet add, j'en avais bien besoin, déja que le proto m'avait add alors que j'étais sur un vampire.
Personne n'est obligé de me suivre lorsque je run donc m'add parce que je refuse le CaC avec un proto qui m'inc alors que je suis defufu et deja a la lance sur un vampyr, c'est naze.
Enfin, c'est le jeu m'a pauv' lucette....le /ponder et le /rude aussi, je suppose.
Déjà je t'ai pas rude, je t'ai /ponder et /no parce-que si c'est pour faire des duels de ce genre autant t'amuser en pve. Je savais pas qu'il t'avais add pendant que tu fightais un vampyr. (cela dit si tu fightais le vamp pareil que le proto bah tu le méritais bien...)

En général j'add pas, déjà au debut le mec demandait de l'aide, je suis pas intervenu tu l'as bien vu, mais bon quand tu courrais encore alors qu'il avait claqué IP et qu'il lui restais 10% de vie, juste pour le farmer sans aucun challenge... Je veux bien que tu joues un peu au hit and run mais bon faut ptet pas abuser non plus, c'est déjà assez fumé comme ça le pet qui maladie et garrot...
Citation :
Publié par Shimoc
Je crois que c'est contre un de vos 2 valkyrie que j'ai tenté un duel avec mon ptit proto pas SC ? Sa me confirme dans l'idée que c'est completement chiant les duels de tank boubou
apres le premier pond agra hib ? c t moi et je confirme, tu m as fait vidé ma mana au frig lol lol
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bien sur que oui comme dit plus haut a cause des adds favorables ou non

@ schwarzyy

au pont agra hib tu croise generalement malendrine, flaniell, eong, dragonya, eimima, soleya etc

c'est un peu des posteurs ici
Exact ! parce que ya que sur hib que je trouve qu'ils sont trés légérement meilleur que sur alb je veux dire par la je me fais add par les memes types a chaque fois les grps qui passent m'épargnent généralement sur alb meme les TF agra add ... :/

Kissou les soloteurs merde aux autres et Gros Bizoo A ma Flanell qui sait pas PA !

A ce soir,
Malen
Citation :
Publié par Ozer
apres le premier pond agra hib ? c t moi et je confirme, tu m as fait vidé ma mana au frig lol lol
A la fin sa m'a soulé le duel j'suis passé en 2 main ( et pis le bot qui ld , pour sa que je m'assied )
Citation :
Publié par Grygry
Déjà je t'ai pas rude, je t'ai /ponder et /no parce-que si c'est pour faire des duels de ce genre autant t'amuser en pve. Je savais pas qu'il t'avais add pendant que tu fightais un vampyr. (cela dit si tu fightais le vamp pareil que le proto bah tu le méritais bien...)

En général j'add pas, déjà au debut le mec demandait de l'aide, je suis pas intervenu tu l'as bien vu, mais bon quand tu courrais encore alors qu'il avait claqué IP et qu'il lui restais 10% de vie, juste pour le farmer sans aucun challenge... Je veux bien que tu joues un peu au hit and run mais bon faut ptet pas abuser non plus, c'est déjà assez fumé comme ça le pet qui maladie et garrot...
Les vampires, je les combat au CaC pur....Borlac m'add a chaque fois, je vais pas non plus lui faire un cadeau.
Déja ta garde d'hybride, je la passe difficillement, t'as bien vu. La garde d'un tank pur, surtout spé block-bot comme Borlac vu que je le vois jamais sortir la LW, je la passe pas du tout.
Ma seule chance, c'est le hit and run contre les tanks lourds ou lights d'ailleurs, je suis chasseur pas hybride, et vu mon rang, je n'ai pas purge.


Miniluryy ? En quel honneur ce rude ? Parce que je t'ai tué plusieurs fois aujourd'hui ? Ou parce que je joue avec ma RA 5L, mon proc scarabée et mon zephir ?
Déja tu m'incs alors que je sors juste d'un combat contre un vamp, au CaC sans bouger contre une ombre 9L @5rks j'ai 0 chances avec mon chasseur 5L.
Je t'ai pas run 50 ans, juste 5 secs sur ma RA5L vu que c'est un peu le but de cette ra de me permettre de courrir...j'ai pas straff ni rien contrairement à toi quand tu as vu que ca pouvais sentir le souffre sur la fin...

Enfin bon !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés