le clan ParabeluM recrute

 
Partager Rechercher
Aucun âge minimum, par contre niveau SMS c'est bannis chez nous.
Si quelqu'un a peur de s'écorcher les doigts a écrire une phrase, il ne vaut rien une arme a la main !
Citation :
Publié par riforyalt
niveau SMS c'est bannis chez nous
Rien que pour ça j'adore déjà votre clan !

Je me laisserai peut-être tenter qui sait

En tous cas bon courage.
Moi je cherche un clan sans prises de têtes surtout^^. Vous avez déjà un site ou vous attendes la release?
En tout cas je suis intéresser
__________________
~~Marre de votre vieux pointeur windows xp?? Je peut vous envoyer celui de tabula rasa! ! pour l'avoir contactez moi a mon adresse msn ( dispo en rouge et en vert)~~
Thumbs up
Citation :
Publié par riforyalt
Aucun âge minimum, par contre niveau SMS c'est bannis chez nous.
Si quelqu'un a peur de s'écorcher les doigts a écrire une phrase, il ne vaut rien une arme a la main !
Rha, bonne réponse je dois signer ou ?


Citation :
Publié par riforyalt
contactez moi en jeu ou bien Denn ou Bowington si je ne suis pas en ligne, on en discute on s'fait une bouffe
Yeah je fais à mangey, vous veney vous attabley !


ps: les Y plus haut insérés judicieusement sont ma marque de fabrique et non pas une méconnaissance de la langue ou une flemme
bonjour bonjour
Salut riforyalt

Je cherche justement un petit clan sympathique pour le lancement du jeu, je m'était inscrit sur le forum d'un clan qui était censé se formé mais y'a plus aucune réponse depuis quelques jours... alors du je vois que Parabellum va recruter alors je suis intéressé

faut juste que je pense à contacter les deux personnes que tu dis ig

apluchepluche tout le monde
__________________
"Je mets les pieds où je veux little john... et c'est souvent dans la gueule!"

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés