Oh Grand Createur Sl-ois, Help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je voulais me lancer dans la création mais je ne voudrais pas faire d erreur.
Je m adresse a tous les créateurs petits, grands, débutant et confirmé.

Les Tatoueurs :
Quel logiciel(s) utilisez vous?
Pourquoi vous préferer celui ciou ceux ci?
Vous aidez vous d un manuel particulier ou avez vous commencer avec un certain manuel?
Ce ou ces logiciels vous permette(nt) ils de faire vos propres tatoo de façon réaliste?
des effets de peau?
Vous aidez vous de sites ou autres pour les motifs?

Les créateurs de vetements :
Quel(s) logiciel(s) utilisez vous?
Pourquoi?
Vous aidez vous d un manuel particulier ou avez vous commencer avec un certain manuel?
Ce ou ces logiciels vous permettent t il de créer des effets de plis? d ombres? des vêtements réalistes?des dentelles?
Vous aidez vous de sites ou autres pour les tissus, dentelles?

Les créateurs d accessoires et autres: bijoux, chaussures, cheveux, meubles...
Quel(s) logiciels utilisez vous?
Pourquoi?
Vous aidez vous d un manuel particulier ou avez vous commencer avec un manuel particulier?
Ce ou ces logiciel(s) vous permette(nt) il de créer des effets lumineux ou de brillance (autre que blind)? effets de matières? ou de reflet?
Vous aidez vous de sites ou autres pour les matières metaliques, pierres précieuse, teinte de cheveux...?

Les créateurs de Shape :
Est il possible de créer e dehors de sl meme si l on ne peu pas importer mais reporter manuellement les chiffres pour chaque niveau?
Si oui avec quel logiciel?

Les créateurs de particles Images ou effets lumineux :
Est il possible de créer en dehors de sl meme si l on ne peu pas importer mais seulement copier coller?
Si oui avec quel logiciel?


Je vous remercie par avance
Bon jeu a tous et bonne création
Retourne à la lecture des tuto
En fait ca va très vite à répondre.

Même si ce n'est pas une réponse formelle, les tatoueurs et créateurs de vétements utiliseront à 90% Gimp ou Photoshop pour la gestion des transparents (entres autres, et surtout de l'aspect global de ces 2 logiciels).

Les tatoues comme les vetements se crées à partir des patrons fournis à la base par linden lab. Tu peux les retrouver sur le site officiel du jeu. Ensuite tu as pleins de tutoriaux de par le web pour t'expliquer comment débuter.

Pour les bijoux meubles etc... une seule solution quand on utilise pas les sculpties c'est le jeu en lui meme.

Pour les sculpties doit y'avoir 5-6 logiciels potentiels.
Seule petite variable entre le tatouage et le skinning (texture de peau), l'un est relativement aider a faire car ne couvre qu'une petite partie de la peau et reste sommes toutes assez uni, l'autre le skinning est autrement plus compliquer avec effet d'ombre, de relief, texture, j'en passe et des meilleurs. Bon courage

*cheek*
Content
Bonjour à tous et merci de vos reponses

Si j ai posé ces questions c est que comme beaucoups d'éSL-iens mon seul est unique moyen de finance a été interdit (addict du zyngo). Et pour renflouer mon porte monnaie qui diminue comme une peau de chagrin, la création est venue tout naturellement a mon esprit car elle demande de la "discipline" et de l apprentissage ( mes neurones vont etre a nouveau au mode "On, enfin ca faisait longtemps).

Donc si je vous ai posé toutes ces questions c est pour avoir une idée d ensemble et savoir quel discipline me correspondrait le plus et de pouvoir bien commencer dans ce domaine.


PS: désolé pour les fautes d othographe, le francais n est pas mon ami, l anglais non plus d ailleur


Bon Jeu à tous et bonne création
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés