Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cr@Zy_HuNtEr
Je trouve ça un peu idiot d'envoyer ses invits au premiers venus dont certains qui ce sont sûrement inscris juste pour ça
C'est pour cela que j'en ai toujours 5 ^^
Et que je ne les donnes pas a un compte voyageur ou aux personnes prenant ces invits comme des invits pour un Trial.
Unhappy
Invitation à Mythos S.V.P.
Bonjour à vous tous les chanceux !!
ça fait 2mois que je rêve de tester à fond la caisse pour aider Mythos à sortir plus vite , mais malheureusement à chaque jour mon compte mail est vide de mythos

Si quelqu'un de bien gentil peux m'envoyer une invitation, je serais le plus heureux du monde !!!

L'envoyer ici : sub_land@hotmail.com
Salut à tous,

Grand fan de Diablo I, II, Wow et Sacred, je piaffe d'impatience de pouvoir participer à cette béta. Je m'en remets à vous pour avoir une clé... s'il en reste .

Bien à vous,

Thomas

public.tolask at gmail.com
Bonjour, je suis nouveau ici je ne le cacherai pas, bien plus porté sur les h n s (diablo like) que sur les mmorpg, par manque de temps et parce que je n aime pas trop les modes aussi peut être Ma femme et moi jouons avec passion et sans oser l esperer, je me permettrais tout de même de demander 2 clés pour mythos. Nous jouons toujours au moins tous les deux Dans tous les cas, salut à tout le monde par ce chaud vendredi estival où il ne fait pas bon tuer licornes et dragons (trop fatigant, desydratation, besoin de bouteilles d eau sur soi ce qui vous le conviendrez, est peu pratique et n est pas du meilleur effet pour un aventurier!!)

EDIT : apparemment il est nécessaire de donner des adresses email alors les voicis :
mlq_waterloo@hotmail.com tichaper0nrouge@hotmail.com
Hello,

j'avais demandé une invit y'a déjà pas mal de temps mais jamais eu l'occasion d'en recevoir une, donc si jamais par un grand hazard quelqu'un en aurais encore je serais preneur...

Merci d'avance.

egu ([aT]) funkelectric ([DoT]) com
Kikou les loulous,

Ayant testé pas mal de jeu et me lassant de Wow et de Lotro, j'ai donc cherché un nouveau petit jeu à tester. Et comble du bonheur Mythos apparaît à moi avec un design trop trop trop kawai !!! Je veux jouer !! (lol).

Alors si jamais une âme charitable passe par ici et qu'elle a une petite clé, je lui serais infiniment reconnaissante qu'elle pense à moi (et il y aura un PoutouX à la clè ... Bon pas terrible mais c'est déjà ça ).

Merci en tout cas de m'avoir lu

dorilys@msn.com
Citation :
Publié par Kerien
Kikou les loulous,

Ayant testé pas mal de jeu et me lassant de Wow et de Lotro, j'ai donc cherché un nouveau petit jeu à tester. Et comble du bonheur Mythos apparaît à moi avec un design trop trop trop kawai !!! Je veux jouer !! (lol).

Alors si jamais une âme charitable passe par ici et qu'elle a une petite clé, je lui serais infiniment reconnaissante qu'elle pense à moi (et il y aura un PoutouX à la clè ... Bon pas terrible mais c'est déjà ça ).

Merci en tout cas de m'avoir lu

dorilys@msn.com
Envoyée
Maintenant je veut mon "poutouX"
Je ===>[]

Par contre je tient à rappeller que c'est une Closed beta, donc peu de contenu et encore pas mal de bug.
Vous êtes la pour tester avant de jouer ^^

Ouaouhhh mais tu es un speedy gonzales de la réponse !!!

Tu as bien mérité ton PoutouX, et je t'en fais même plusieurs allez : PoutouXXXX

En tout cas merci beaucoup c'est très gentil de ta part. Et pour ce qui est du test d'un jeu et des bugs, lag et autre, t'inquiètes, je m'attends à cela et c'est no soucy pour moi. Je me rappelle d'une beta où il n'y avait que la carte au début ^^.

Encore un grand merci à toi.

Hum ... Cependant je vais me permettre d'abuser encore car il y a mon tit mari qui aimerais tester aussi le jeu. Donc si jamais vous avez "encore" une autre clé qui traîne ... Merci à vous.

pilaf@free.fr
Comment ? quoi ? qui donc s'octroie le droit de griveler un bécot de ma principauté ?



Je me joins a Kerien pour les remerciements devant la prestesse de ta réponse Lorim et oui, en effet, me joindre a ce beta test m'intéresserais mais je patienterais en squattant l'épaule galbée de ma moitié.

Encore merci a toi, on va de ce pas installer tout ça, voir ce que Mythos a dans la bedaine
* Sincline bien bas
Merci a toi grayback, de m'en vais de ce pas décrocher ma mâchoire du mollet de ma femme (qui n'as toujours pas décidée de me laisser les commandes) et je courre m'inscrire.

on te encore pour la paix retrouvée dans notre ménage grayback
Que Cetrix de ne pas donner de mail (Attention jeu de mot pourrave )
Bref PM moi, il m'en reste.

Sinon désolé le marri de la poutouteuse ( ) je vient juste de repassé sur le thread ^^
Mais bon cela c'est arrangé apparemment
Bonjour a tous...
Attendant impatiemment ce jeu également...je souhaiterai me joindre a vous dans ce betatest...donc si il y a une âme charitable possédant une petite clef en rab' présente sur ce forum, qu'elle pense a moi! (par MP!)
merci d'avance et a bientôt sur Mythos j'espère-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés