Séide solo: Full Ombre ou démence?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
Cest Pour Quand Le Nerf Jespere Bientot Pour Rendre Cette Classe Carrement Useless Et Facile A Battre Au Point De La Foutre Au Placard
J'ai test avec le hot bleu (c est a dire deux fois moins puissant que le hot jaune en gros) et ca solote tout aussi bien tkt
POur le rendre useless deja tu lui met le timer du hot à 10 sec comme ca c reglé
Le hot je le diminue de 50% parceque la c trop abusé (j'ai essayé je tiens avec 10 mobs oranges sur ma tronche avec le hot et je les ai tous tué )
Ensuite la griffe je la nerf à 75% degats en moins et miss une fois sur deux et impossible de venir essayé sur un gars bg ca marche pu la griffe eput etre castable toutes les 10 sec
Ensuite son drain kikoo d'endu ou mana la tu le nerf à 75%
Ensuite le seide pourra se buff ou etre debuff il n'y pas de raison quil soit direct operationel apres un instant rez 100 % en combat c trop facile
Et pour finir je lui enleve charge
Et la ben ca va ouin ouin mais et tous les seides vont au placard hihi
Et la c balot hein
Citation :
Publié par MildiouX
si il pouvais rendre aussi useless les valk , ca m' arrangerais au passage. merci de faire passer le messages sur le prochain topic Kav
Non c bon c au tour de hib d'avoir des classes useless on verra dans deux ans la valk lol
Il y crois en plus
Citation :
Publié par Manyolia
Vu ton rang je me contenterais d'un 38 ombre 32 étreinte 43 perfo dans un premier temps. Avec charge 2 en RA.

Tu verras à respec pour mettre des points en démence vers le 5L plutot car ca inclu une baisse des points de perfo non envisageable au 2L.
Tout pareil, je n'ai pas regretté ce choix. Et tu peux faire confiance à Manyolia, il en connait un rayon sur le Seïde!
Citation :
Publié par Kav
POur le rendre useless deja tu lui met le timer du hot à 10 sec comme ca c reglé
Le hot je le diminue de 50% parceque la c trop abusé (j'ai essayé je tiens avec 10 mobs oranges sur ma tronche avec le hot et je les ai tous tué )
Ensuite la griffe je la nerf à 75% degats en moins et miss une fois sur deux et impossible de venir essayé sur un gars bg ca marche pu la griffe eput etre castable toutes les 10 sec
Ensuite son drain kikoo d'endu ou mana la tu le nerf à 75%
Ensuite le seide pourra se buff ou etre debuff il n'y pas de raison quil soit direct operationel apres un instant rez 100 % en combat c trop facile
Et pour finir je lui enleve charge
Et la ben ca va ouin ouin mais et tous les seides vont au placard hihi
Et la c balot hein
Sinon t as la solution d'apprendre à connaitre la classe et aussi d'apprendre à jouer pour savoir la tuer ...

C'est marrant les gens qui y arrivent ne s'en plaignent pas ...

Au plaisir de relire un tel ramassi de conneries, bisous !
Citation :
Publié par Manyolia
Sinon t as la solution d'apprendre à connaitre la classe et aussi d'apprendre à jouer pour savoir la tuer ...

C'est marrant les gens qui y arrivent ne s'en plaignent pas ...

Au plaisir de relire un tel ramassi de conneries, bisous !
Citation :
Publié par Kav
POur le rendre useless deja tu lui met le timer du hot à 10 sec comme ca c reglé
Le hot je le diminue de 50% parceque la c trop abusé (j'ai essayé je tiens avec 10 mobs oranges sur ma tronche avec le hot et je les ai tous tué )
Ensuite la griffe je la nerf à 75% degats en moins et miss une fois sur deux et impossible de venir essayé sur un gars bg ca marche pu la griffe eput etre castable toutes les 10 sec
Ensuite son drain kikoo d'endu ou mana la tu le nerf à 75%
Ensuite le seide pourra se buff ou etre debuff il n'y pas de raison quil soit direct operationel apres un instant rez 100 % en combat c trop facile
Et pour finir je lui enleve charge
Et la ben ca va ouin ouin mais et tous les seides vont au placard hihi
Et la c balot hein
N'importe quelle classe est OP apres un rez 100% hein. (sauf ptet les classes qui ont 130selfbuff.)
Personnellement, je dirai un peu des deux à dominance démence.
Quant à Kav, c'est une spécialité chez lui Vous avez du oublier l'époque whine et ultra grossière...
Citation :
Publié par Watch!ngU
La valeur du HoT en ligne MO passe à 50% de sa valeur, au même titre que celui du kan-laresh.
Stt spas un nerf ca c'est juste histoire de dire on baisse qqc lolol
Citation :
Publié par Soufflez nous...
N'importe quelle classe est OP apres un rez 100% hein. (sauf ptet les classes qui ont 130selfbuff.)
J'avoue unbuff c'est super efficace mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés