[RIP Ferox] [PVP] War Soul - Présentation et recrutement

Répondre
Partager Rechercher
War Soul


Qui sommes-nous ?

Nous sommes un groupe d'une quinzaine de joueurs matures (de 18 à 4x ans respect aux « anciens » ), tous d'horizons assez divers. La culture des MMO est très présentes, bon nombres de nos membres ont joués à DaoC, FFXI, EQ, et plus récemment, WoW et GW. Cependant nous ne dirons jamais non à un bon RTS ou FPS.

Afin de préciser un peu le parcours des membres nous pourrions citer Carpe Mortem, Inguz Mornïeo pour DAOC, Korma pour City of Heroes, NmP pour WoW... Avant de former tous ensemble Awakening of Souls sur Guild Wars il y a deux ans. Bref arrêtons nous là, l'objectif n'est pas de vous proposer un CV collectif


Quelles sont nos intentions ?



L'idée [War Soul] est née suite aux nouvelles attentes de la guilde [Awakening of Souls], désireuse d'en découdre sur Conan. Celle-ci a été active durant pratiquement deux ans sur Guild Wars, puis, suite à de nombreuses rencontres sur d'autres jeux, est passée multijeux.

C'est pourquoi, dans un souci d’aboutissement et d'épanouissement vidéoludique, les membres de la guilde [Awakening of Souls], rejoints par des connaissances faites au fil des jeux, souhaitant explorer pleinement les possibilités d'AoC ont décidés de créer [War Soul].


Quels sont les objectifs ?

- Construire une guilde soudée autour de l'univers d'AoC, avec comme maitres mots : rencontres et partage, pour créer une base solide d'ici la release et la conserver.

- Dès lors, nous entrerons plus dans le vif du sujet, en participant pleinement à toutes les activités d'Age of Conan, en PvE, PvP et GvG.

Le but ultime de la guilde n'est pas de devenir "une usine" sur AoC, mais nous ne sommes pas là non plus pour vendre des gaufres

A noter que jouer au mieux est bien sûr l'objectif de la guilde, mais sans oublier le relationnel; en effet, passer de bons moments c'est aussi retrouver d'autres joueurs sympathiques.
De ce fait, nous jugeons important de prendre du temps pour tisser des liens, ainsi Skype ou Teamspeak deviennent certes des outils de coordination in game, mais aussi de franches rigolades.



Finalement nous souhaitons faire une avancée franche dans le jeu, pour profiter de tous ses aspects, mais sans excès. En deux mots : Convivialité, Performance.


Si vous voulez nous rejoindre ou avoir plus d'informations posez vos questions ici ou contactez le GM ( lethaal@hotmail.com ), ou bien enfin visiter notre forum : http://www.warsoul.net/ (forum provisoire, un hébergement plus sympa sera mis en place sous peu). Le recrutement est ouvert à tous les motivés.



Ci joint le background de la guilde, bonne lecture.

« Les plaines désertiques et gelées d'Asgard miroitaient sous le soleil couchant. La couche de neige éclaboussée de sang réfractait les rayons rasants, diffusant un voile pourpre sur les vestiges de la bataille qui se terminait dans les derniers râles d'agonie des mourants.

La brise nocturne naissante charriait des sommets alentours une fine pellicule de poudreuse qui rendait à la scène sa blancheur originelle. Les cadavres mutilés devenaient égaux, la légère couche de neige poudreuse cachant les traits figés à jamais dans la douleur, masquant barbes, moustaches et ornements. Tous ceux qui étaient tombés se retrouvaient maintenant côte à côte, attendant de rejoindre leur panthéon respectif.

Quelques silhouettes se dressaient telles des mânes funestes parmi les corps, achevant les blessés par ici, trainant les leurs tombés au champ d'honneur par là.

A l'orée du champ de bataille, sur un petit monticule, les vainqueurs s'échinaient à élever une structure de bois suffisamment digne pour accompagner leur frère d'armes dans leur dernier voyage. Encore fourbus et contusionnés, tous pourtant participaient, ramassant çà et là du bois mort à moitié flotté par la neige, réunissant les corps ou amassant suffisamment d'eau de vie et d'huile pour allumer l'autel funéraire.

Quant ils furent certains qu'aucun de leurs camarades ne serait abandonné aux charognards, les étoiles brillaient déjà depuis un moment dans le ciel placide. Le vent avait cessé après avoir transporté juste assez de neige pour rendre à l'endroit son calme et souffler du ciel tout nuage.

Sans vent et sans neige les instruments des musiciens de guerre entamèrent un hymne. Cette fois ils ne jouaient pas pour intimider l'ennemi ni galvaniser les troupes. Ils jouaient des mélodies tribales ancestrales, leur manière de dire au revoir à de vieux amis et de recommander leurs âmes aux dieux.

Le plus âgé des survivants jeta sa torche dans le monticule de bois et de corps. Les flammes léchèrent timidement les branchages, puis le feu pris instantanément, consumant avec voracité les flasques de liquides placées à la base de la structure, puis se nourrissant des corps.

Alors le chant des vivants se mêla en tristes notes aux dernières volutes cendrées des morts, se perdant dans les cieux.

Dès le début du rite, les âmes des vainqueurs défunts ne furent pas les seules à danser sur les rythmes antiques. Des milliers de corps furent oubliés sur le champ de bataille. Amis décapités ou mutilés, carcasses méconnaissables, ennemis laissés en plan, tous avaient aussi leurs âmes à défendre l'arme à la main. Et ceux laissés pour compte restaient là, en quête du repos. Mais sans liturgie pour les guider, sans recueil pour les apaiser, elles resteraient coincées entre les plans, à jamais furieuses de leur repos inaccessible.

Pourtant, ce monde qui supportait ce que les hommes avaient nommés l'âge hyborien véhiculait de sombres croyances et des dieux oubliés. Certains d'entre eux liaient des pactes obscurs avec ces âmes oubliées... car même si beaucoup se contentaient de leurs sort, d'autres étaient avides de vengeance. Alors un corps leur était rendu sous conditions qu'ils tuent pour le conserver, pour le divertissement des dieux, qui assistaient aux nombreuses batailles que les hommes se livraient dans le monde. Et tous souriaient, les divinités qui pouvaient se divertir et les combattants qui pouvaient être ce à quoi ils étaient destinés... Des Âmes de Guerre. »

S C, alias Phen, mai 2007
Citation :
Publié par Lethaal
Afin de préciser un peu le parcours des membres nous pourrions citer Carpe Mortem, Inguz Mornïeo pour DAOC
Je pense pas me tromper en disant que Dakkon est dans vos rangs. Y'a qui d'autres en anciens CM/IM ?
Salut Laadna , je ne sais pas si tu te souviens de moi, Drakonov, Reaver de mon ex etat

Terellion est avec nous depuis le début, j'ai Thy qui m'a contacté depuis peu pour être de l'aventure. Je cherchais Mirmeryl aussi j'ai paumé son adresse. Dakkon je dois l'appeler.

Terellion étant IM cest lui qui va recontacter son ancienne guilde je pense (bien qu'ils fussent tous plus ou moins regroupés sur d'autres jeux).

Si tu as des nouvelles des faucheuses je suis interessé, notamment Godnounoux & co.

Voili voilou
Ha ouais, du beau monde.
Les FdA pour le moment pensent plus à WAR, mais Gnn ne s'est pas manifesté. On a ratissé large, pour le moment y'a tout ca qui veut tester WAR avec nous, mais je ne déséspère pas de leur faire entendre raison ( ) :
Citation :
Youkki
Nomi
Lilith
Laadna
Anduhawen
Allegria
Wany
Fedrin
Warlya
Cali
Damoiselle
Semefree
Narsicaa
Polgara
Turrane
Yahourt
Nailo Tenebrae
Louveblanche
Pyo
Fenaria
Luxures
Henrak
Nikita
Benediction
Annla Soultaker
Erissiane
Murmures
Dobi
Calhynn
Ysoshes
Sorcenaa
Arka
Talontar
Dunetan
Myrmeril il passe de temps en temps sur JoL, essaye les mp.
Les IM ont l'air assez emballés par AoC, à mon avis Terellion il va t'en ramener pas mal.
Enfin, toi lecteur perdu dans cette conversation ne prend pas peur, War Soul ce n'est pas seulement ces gens obscurs que tu ne connais pas.

Tu peux quand meme postuler ami !
" War Soul " encore un nom anglais ...
Désolé mais encore une fois je m'insurge et viens crier mon incompréhension à cette mode de tout mettre en anglais pour faire "plus mieux" alors que "Ames Guerrières" ou "Ame de Guerre" aurait étaient très sympa comme nom de guilde à moins que vous ne vouliez jouer sur un serveur anglais je ne comprends pas du tout ce genre de nom de guilde et à titre personnel cela suffit à faire que la guilde ne m'intéressera pas
Avis totalement subjectif je vous souhaites cela dit un bon jeu
Citation :
Publié par Korazel
" War Soul " encore un nom anglais ...
Désolé mais encore une fois je m'insurge et viens crier mon incompréhension à cette mode de tout mettre en anglais pour faire "plus mieux" alors que "Ames Guerrières" ou "Ame de Guerre" aurait étaient très sympa comme nom de guilde à moins que vous ne vouliez jouer sur un serveur anglais je ne comprends pas du tout ce genre de nom de guilde et à titre personnel cela suffit à faire que la guilde ne m'intéressera pas
Avis totalement subjectif je vous souhaites cela dit un bon jeu
Je suis du même avis.

Le titre en français (Âmes guerrières) sonnerait beaucoup mieux et serait plus RP. Enfin je ne participe pas à cette guilde.
Bonne chance
Citation :
Publié par Korazel
" War Soul " encore un nom anglais ...
Désolé mais encore une fois je m'insurge et viens crier mon incompréhension à cette mode de tout mettre en anglais pour faire "plus mieux" alors que "Ames Guerrières" ou "Ame de Guerre" aurait étaient très sympa comme nom de guilde à moins que vous ne vouliez jouer sur un serveur anglais je ne comprends pas du tout ce genre de nom de guilde et à titre personnel cela suffit à faire que la guilde ne m'intéressera pas
Avis totalement subjectif je vous souhaites cela dit un bon jeu
Complètement de ton avis aussi...
Osef du nom quoi

Bon courage pour le recrutement !


(sinon vous êtes rp à l' occasion , full rp, ou c'est juste pour faire joli le BG ?)


Citation :
Publié par rackam77
plus RP
Juste pour info "RP" c est pas francais
Petit Up pour vous signaler l'adresse definitive du site et forum :

www.warsoul.net


Pour ce qui est du RP Traff, il sera occasionel, mais le BG n'est pas "pour la beauté du geste".

Cest un enchainement avec la guilde précedente. Bcp de joueurs aiment le RP et nous ne nous privons pas d'en faire à l'occasion entres joueurs qui le souhaitent.

En revanche l'abscence de RP chez un joueurs ne sera pas du tout eliminatoire.Ceux qui veulent RP peuvent le faire mais ce n'est pas un critère de selection.

En esperant t'avoir repondu.
Et bien si le jeu est une bouse nous aurons gagné de nouveaux amis pour rebondir ailleurs comme nous avons montré etre capable depuis plusieurs années avec les anciens de la bande
Un petit up pour vous annoncer que notre portail ainsi que le forum se voit remanié de jour en jour.

désireux d'ameliorer notre interface, n'hesitez pas à nous dire ce que vous pensez qu'il manque, ou bien qui pourrait etre de trop.

En vous remerciant.
Citation :
Publié par Lethaal
Je cherchais Mirmeryl aussi j'ai paumé son adresse. Dakkon je dois l'appeler.
J'ai une @ msn de Mirmeryl mais je l'ai pas vu depuis un moment. Mp moi si tu la souhaites.
Re Bonjour,

Nous sommes à ce jour plus d'une quinzaine.

Le recrutement est toujours ouvert. Nous cherchons en particulier des gens qui seraient disponible dès le 20 mai et pour 5 jours.

Les autres sont toujours les bienvenus malgré tout.

A bientôt.

www.warsoul.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés