Patch Notes: 21/8/7

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je pense que ma demande va à l'encontre de la NDA. Veuillez donc ne pas en tenir compte si c'est le cas.

N'ayant pas accès aux forums Bétas, je n'ais pas d'info sur la MaJ du 21. Existe-t-il un moyen d'avoir des infos dessus?
oula oui c'est clair c'est du costaud

une tel maj serait capable de changer telement de chose.. et dire que je n'ai toujours pas pu jouer.... "attend avec impatience mercredi 18h "
Dl à coup de 50ko/s et toujours 0% ... et bah moi qui comptait jouer en rentrant du boulot

Quelqu'un pourait m'indiquer ce qu'il y a sur ce patch via PM svp ? (pas accès au forum béta........)

Merci grandement
Exact le dl baisse là, de moitié pour tout dire. J'en suis encore a 35, non, 30ko/s..

Bha, il reste de la marge d'ici a demain soir. Fort heureusement.


Pareil pour les patchs notes, si toutefois LD peut voir à trouver une solution pour nous permettre l'acces au forum bêta ce ne sera pas de refus

Vast Uf Huem : Pas ouvert de soir en tous les cas, demain à 18hrs.
Post
bonsoir

j'ai une question de Noob désolé mais bon voici :

que veut dire NDA ? parce que je le vois apparaître souvent dans les posts.

Sinon pour le DL de la mise a jour de Tabula RASA la dernière version la 0.20.1.0 je dl a 426ko/s pour un fichier total de 2744.2Mo estimé a 1h49.

Comment me direz-vous ?
tout simplement en faisant la mise a jour pas par le Play Launcher qui est trop restrictif au niveau du DL. (je faisais du 46ko/s )

voila. si ça peut aider les Joliens
NDA : close de non divulgation
Tu sais le long texte au login que ou tu as sûrement fait "agree" sans même lire le titre.
Je flame un peu désolé mais toute info qui n'est pas donné officiellement par la société est sous DNA que ça soit un patch, un nom de PNJ, une quête ou la couleur du calçon du capitaine british.
Lightbulb
merci pour la précision Ghrutuk

donc je peux donner le lien pour télécharger la mise a jour plus vite ? non ?


voici c'est [Modéré par LorDragon]: Bon j'ai laissé coulé un peu, mais mieux vaut éviter ce genre de lien sur Le Sanctuaire, qui plus est vu que les inscriptions sur les forums officiels fonctionnent à nouveau, mieux vaut poser ce genre de questions et lien sur nos forums bêta-testeurs.


a bientôt.



(si cela n'est pas autorisé qu'un gentil Modo efface le lien).
Thumbs up
Parfait
Un grand merci pour ce lien FTP qui est des plus performant! 2Mo/s ce qui me permis de l'avoir en 30mins (utilisation de flashget facilite le bon téléchargement ^). Sachant que l'on DL la version 20.1.0, petit patch afin d'être à la même version que les serveurs : 20.2.0.

Vous pouvez aussi trouver via ce ftp, les anciennes versions...

AU plaisir de vous voir IG.

Famille LERN.
Vous savez qu'un forum dédié aux bêta testeur vous permet de parler de tout ça sans crainte?

Il y a même un fil qui parle de tout ça => click

Comme quoi le hasard fait bien les choses.

Citation :
Publié par zonta31
que veut dire NDA ? parce que je le vois apparaître souvent dans les posts.
Déjà plus ou moins répondu ici-haut.

C'est l'abréviation du terme anglophone "Non-Disclosure Agreement" qui se traduit généralement en français par Accord de Non Divulgation.

En gros c'est l'entente comme quoi tu t'engage à ne pas divulguer des informations auxquels tu pourrais avoir accès (par le bêta-test dans ce cas ci) que X compagnie (NCSoft et DG ici ) ne veut pas que tu divulgue sans leur accord aux personnes qui n'ont pas d'office accès à ses informations (voir le document à lire avec le courriel et qui pop up chaque fois que vous lancez le jeu).

Sinon, un peu de patience pour les forums officiels, ça devrait être bientôt réglé, sinon je trouverai une solution temporaire pour avoir accès à nos forums bêta-test.

[Edit]: Les inscriptions pour les forums officiels fonctionnent à nouveau, alors merci de continuer cette discussion sur nos forums bêta-testeurs, plus rien de nous empêche de m'envoyer un MP là bas maintenant et du fait je ferme ce sujet.

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés