[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Bah non rien t'empèche de faire pareil sans forcement l'emmener en tot/cm
Je fais 1lvl de dinde toute les 2-3 combat maxi en xpant avec ma mule sur des koalaks
Excuse moi de déranger ta très intéressante discussion d'esclavagiste sans scrupule, mais...
On fait comment si on n'a pas de mule ?

Monter une dinde lvl 5, ça va ; c'est rapide. En monter une lvl 100, c'est une autre paire de manche.

EDIT pour Mao : le mieux, vu que tu viens de t'en payer une, c'est de tester ^^
Citation :
Publié par GTS
Excuse moi de déranger ta très intéressante discussion d'esclavagiste sans scrupule, mais...
On fait comment si on n'a pas de mule ?

Monter une dinde lvl 5, ça va ; c'est rapide. En monter une lvl 100, c'est une autre paire de manche.

EDIT pour Mao : le mieux, vu que tu viens de t'en payer une, c'est de tester ^^
Il a précisé qu'il ne voulait pas mettre de % dinde.
En soit, s'il se mettait en 90%, la dinde prendrait 110% d'xp, ce qui irait plus de 5 fois plus vite.
Soit 100M d'xp, sacrifice honnete à THL pour avoir une dinde digne de ce nom.
Personnellement, je monte ma dorée avec un perso level 106, elle a pris 20 levels en trois heures rien que sur les koalaks, et un fantome tanukoui.
Citation :
Publié par GTS
Excuse moi de déranger ta très intéressante discussion d'esclavagiste sans scrupule, mais...
On fait comment si on n'a pas de mule ?

^^
C'était surtout pour rebondir sur les histoire de très bon niveau a avoir, oui c'est triste de devoir passer par une mule, mais quand on a pas un gros temps de jeu, xp une dinde soit même est un trop grand sacrifice. la meilleurs alternative c'est de l'xp dans les scéances de drop je trouve.

Sinon pour rester dans le sujet, les temps d'incubation des croisées c'est les même que les pures de la même souche ? c'est pas présicé dans le tableau, ou alors j'ai loupé un truc.
Citation :
Publié par Gluck
Il a précisé qu'il ne voulait pas mettre de % dinde.
En soit, s'il se mettait en 90%, la dinde prendrait 110% d'xp, ce qui irait plus de 5 fois plus vite.
Soit 100M d'xp, sacrifice honnete à THL pour avoir une dinde digne de ce nom.
Personnellement, je monte ma dorée avec un perso level 106, elle a pris 20 levels en trois heures rien que sur les koalaks, et un fantome tanukoui.
20 level en 3 heures ne signifie rien...
du niveau 1 au niveau 20 il y a 52 kXp
du niveau 20 au niveau 40 il y a 155 kXp
du niveau 40 au niveau 60 il y a 252 kXp
du niveau 60 au niveau 80 il y a 353 kXp
du niveau 80 au niveau 100 il y a 450 kXp
donc ca peut représenter rien (50 kXp ou beaucoup 450kXp)
j'ai monté ma dinde (l'emeraude pourpre que vous avez vu kek pages avant) en 5-6 jours, sans forcer a fond, sans donjon mou ni tot.
bon, j'avais une mule, ceci dit. équipée a 300 sagesse, pas plus.

j'étais aussi étonné de voir la vitesse d'xp, ca m'a presque paru facile
grobe sur un groupe lvl 600, a 4 : 40 000xp de dinde. j'ai meme fait jusqu'a 77 000 sur certains combats.

j'avais pensé que vers la fin, ca monterait bcp trop lentement, mais en fait, a 2-3 niveaux par combat, ca allait encore.
Les ouin-ouinages sur l'xpage de dindes reviennent régulièrement, donc comme d'habitude je vais y aller de mon expérience perso ... j'ai monté deux dindes lvl 100 avec mon perso principal, plus trois autres qui en sont en cours dans les 40/50, sans forcer c'est rien de le dire (je suis pas vraiment une forcenée du combat de manière générale) et en montant en parallèle tout mon cheptel de reproducteurs au niveau mini requis (5 maintenant donc, en général une petite dizaine de dindes par semaine maxi à monter). C'est vraiment pas long à 90% dinde, quand en plus on peut faire des gros donjons qui xp bien ça avance très vite, les derniers niveaux sont très rapides (on peut dire qu'une dinde 80 et 100 c'est pareil, c'est à pas grand chose près). Certes en une série de crocas en arène avec une mule lvl 60 full sagesse on a monté deux dindes et demi pour la guilde, mais bon, ça se fait pas tous les jours non plus, et ce n'est absolument pas nécessaire pour se monter un petit cheptel personnel sympatoche.
Alors arrêtez de chouigner et au boulot.
Eheh bien parlé je ne rajouterais rien sauf qu'encore une fois, les mules c'est mal ! (et pour ceux qui trouve pas le temps de monter une dinde au cercle 100, je pense qu'il s'agit de LA dinde choisi pour son perso et non pas d'une dinde d'élevage, ben oui effectivement y'a toujours les hdv, alors certes ca met du temps a l'entraîner au cercle 100 mais on peut aussi dire qu'il faut du temps pour réunir les 1M pour acheter une dinde directement cercle 100, dans ce cas la à vos métiers et à vos drops, car si on a pas de temps pour monter sa dinde seul, on en a bien pour droper, non ?)


Mutant
Perso, je me suis acheter une amande-rousse à mon lvl 75-80, elle était lvl 1, maintenant je suis lvl 110 et elle lvl 90, pourtant elle a toujours été avec 0% voir 5% de mon exp. ^^
Donc, je pense pas que ça soit si dur que ça de monter une dinde, suffit d'être patient.
En plus, vous pleurez de ne pas monter une dinde lvl 100 en 1 semaine, mais quand je pense qu'avant on avait des familliers avec de moins bon bonus et un temps plus conséquent pour les mettre à fond(sachant qu'il faut les nourir encore après ...).

Sinon, deux petites questions:
~ Une dinde amande - rousse lvl 100 et porteuse, ça vaut combien?

~ Je peux exper mes dindes avec des parchos dorée?
Dissont que je mets 90% à la dinde et que j'utilise les parcho, la dinde va avoir de l'exp ou pas?
__________________
http://img65.imageshack.us/img65/8134/sign2ng1.png
La meilleur solution que j'ai choisi pour ma dinde s'est de demander en guilde de me retirer l'xp guilde le temps que je up l'amande/ebene et j'ai reglé son xp a 90%.

Actuellement lvl 14X, ma dinde 3X, je fais du 10 000 pour moi et 1 000 pour ma dinde. Par contre faut accepter de perdre max d'xp, mais bon quand on aime on ne compte pas
Citation :
Publié par Dita
Hum... Un question qui peut paraître con mais.. j'arrive pas à placer mes machines d'élevage dans l'enclos.
Si vous pouviez m'expliquer, au risque de passer pour un naab x)
Tu enlève ta machine et tu la place là où tu le souhaite, simple. ^^

Sinon on a pas répondu à mes deux questions:

~ Une dinde amande - rousse lvl 100 et porteuse, ça vaut combien?

~ Je peux exper mes dindes avec des parchos dorée?
Dissont que je mets 90% à la dinde et que j'utilise les parcho, la dinde va avoir de l'exp ou pas?

Merci.
__________________
http://img65.imageshack.us/img65/8134/sign2ng1.png
Non mais j'entends par la que j'arrive pas a mettre de machine dans l'enclos, c'est pire ><"

J'ais pas l'air con avec mes machines sur le dos et un enclos vide de baffeurs et co.

Edith pour dessus: Haaa merci j'aurais du attendre un peut avant de poster, merci encore !
Citation :
Publié par SpiritOf
~ Une dinde amande - rousse lvl 100 et porteuse, ça vaut combien?

~ Je peux exper mes dindes avec des parchos dorée?
Dissont que je mets 90% à la dinde et que j'utilise les parcho, la dinde va avoir de l'exp ou pas?
- Ceci dépend de ton serveur.

- Non il ne me semble pas.
Citation :
Publié par BP (summens)
La meilleur solution que j'ai choisi pour ma dinde s'est de demander en guilde de me retirer l'xp guilde le temps que je up l'amande/ebene et j'ai reglé son xp a 90%.
Le calcul de l'XP donnée à la dinde se fait avant celui donné à la guilde.
Donc inutile de retirer le % d'XP guilde, il n'influe pas.
Par contre comme on calcule pour la dinde avant, si l'XP dinde est à 90% et celui de la guilde à 5%, en fait seulement 5% des 10% restant seront donnés à la guilde soit 0,5%.... plus grand chose donc.

Citation :
Publié par SpiritOf
~ Une dinde amande - rousse lvl 100 et porteuse, ça vaut combien?
Pour la dinde amande/rousse lvl 100 porteuse : Pas grand chose je dirais.
Elle n'intéressera que les fana de l'invoc... donc pas grand monde.

Pour la caractéristique porteuse, les pods ajoutés ne valent pas ceux apportés par une dinde ivoire sans caractéristique qui au lvl 45 donnera autant de pods que l'amande/rousse lvl 100 porteuse.
Ok, dommage, merci pour vos réponses.

Sinon, une autre question, comment sont rangées les dindes dans l'enclos?
- Ordre alphabétique?
- Par la fatique?
- Par l'expérience?
- Par caractéristique?
- Alétoirement?
- Autre?
__________________
http://img65.imageshack.us/img65/8134/sign2ng1.png
Aleatoirement >< Au grand désespoir de beaucoup d'éleveurs.

Par exemple, tu te connectes, tu fouilles dans dans ton étable mais tu prend du temps car tu regardes en détaille les dindes, tu compares à ton fichier excel. Et bim ! Tu deco car le serveur considère que fouiller son enclos ce n'est rien faire !
Donc tu te reco et tu dis " c'est rien j'en était à "laplusbelle" "et bein non c'est loupé ! L'étable est complètement désordonnée par rapport a ta session d'avant ! A chaque connexion, le serveur mélange joyeusement ton étable !

Voilà, pour la réponse, il a été question de modifier complètement cette interface et j'espère sincèrement que la prochaine maj va apporter cette modification, ce n'est pas precisé mais prions pour ! Si un dev passe part là merci de casser mon espoir ou de le maintenir.
Bonsoir,

n'y connaissant rien quant à l'influence des parents et ancêtres d'une dinde dans les reproductions, j'aurais une petite question :

Est-ce qu'avec la dinde suivante, j'aurais plus de chances d'avoir une dorée-pourpre en l'accouplant avec une autre dorée-pourpre, ou une dorée-ébène en l'accouplant avec également une dorée-ébène?

http://img166.imageshack.us/img166/4139/arbredindegy0.jpg

Merci d'avance de m'éclairer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés