Guilde O&L Recrute (Hib/YS) :-)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisildur/Heisonfire
Ben si justement toucher les luris est devenu un sport national chez nous
Dailleurs il est grand temps que tu reviennes pour qu'on t'y fasse gôuter

Hey parle pour toi lol
Je connais pas tes goût en la matière mais une chose est sure tes propos prêtent à confusions et interprétations scabreuses
Mmm, Hisildur je ne te savais pas enfileur de moufle ! Ton nom sera à jamais marqué dans Le Livre Légendaire Des Luris répertoriant toutes les futures victimes de la vengeance lurikeen !

Bon sinon... je ne reviendrai pas à priori ;p Non pas que j'ai peur de ton envie de toucher du luri ! Mais car je me trouve dans le monde de ton pseudo ! : o)
On a pas mal de soucis de filtrage suite à une règle antispam trop stricte.
Contacte un Ombre et Lumière IG,il t'orientera vers un Gardien,on essayera de règler ce soucis d'adresse mail au plus vite

Edit: Je pense que son soucis n'est pas la validation par l'admin mais à mon avis son adresse mail concidèrée comme bannie,je me trompe ?
Citation :
Publié par Axle
On a pas mal de soucis de filtrage suite à une règle antispam trop stricte.
Contacte un Ombre et Lumière IG,il t'orientera vers un Gardien,on essayera de règler ce soucis d'adresse mail au plus vite

Edit: Je pense que son soucis n'est pas la validation par l'admin mais à mon avis son adresse mail concidèrée comme bannie,je me trompe ?
C'est tout à fait ça. Ça me disait bien adresse banni, alors que je suis sur de ne m'être jamais inscrit. Je comprend que ce soit chiant à gérer, les bots doivent être de plus en plus performants.

Une action a du avoir lieue car je viens de retenter et mon compte est soumis à la validation de l'administrateur.

J'avais également eu un autre soucis il y a quelques semaines. Le pictogramme n'apparaissait pas, et on me demandait de compléter ma demande en inscrivant les caractère dudit pictogramme .

Equilibre-YS Sentinelle

@Lintrox : Merci ça marche
Encore des candidatures très agréables grâce à ce merveilleux post

Il va de soit qu'un petit up discret s'impose,et pourvu que ça dure,dans la joie et la bonne humeur
Citation :
Publié par Axle
Encore des candidatures très agréables grâce à ce merveilleux post

Il va de soit qu'un petit up discret s'impose,et pourvu que ça dure,dans la joie et la bonne humeur
Salut mon spice di ranger adorer Tu joue toujour a daoc ? tu pve toujour ^^ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés